Ce sujet a été résolu
j'ai ça pour appuyer mes propos autre qu'une mise en scène
Délicieux ce seum pour la déesse Arin

il y a 2 ans
Il me semble que coréens c'étaient des "sous-jap".
Les Chinois Han ça m'étonne pas mal. Ma mémoire flanche peut-être, mais ils n'étaient pas considérés comme inférieurs à cause de leurs modes de vie trop ruraux ?
Les Chinois Han ça m'étonne pas mal. Ma mémoire flanche peut-être, mais ils n'étaient pas considérés comme inférieurs à cause de leurs modes de vie trop ruraux ?
Chinois du Nord, Japonais, Coréens c'est le même peuple en fait.
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Chirurgie esthétique partout
Les femmes asiatiques naturellement jolies sont rares. En général elles se font tout refaire...
Les femmes asiatiques naturellement jolies sont rares. En général elles se font tout refaire...
il y a 2 ans
Chinois du Nord, Japonais, Coréens c'est le même peuple en fait.
Va leur dire ça
Non plus sérieusement : tu as des différences ethniques, même s'ils se sont pas mal mélangés.

Non plus sérieusement : tu as des différences ethniques, même s'ils se sont pas mal mélangés.
il y a 2 ans
Chirurgie esthétique partout
"Les femmes asiatiques naturellement jolies sont rares" ...
J'ai cru entendre Mickey et sa Gigalax.
J'ai cru entendre Mickey et sa Gigalax.
il y a 2 ans
Va leur dire ça

La différence ethnique entre ces peuples c'est la différence ethnique suédois allemands néerlandais.
il y a 2 ans
La différence ethnique entre ces peuples c'est la différence ethnique suédois allemands néerlandais.
Tu as pas une copine asiatique toi ?
il y a 2 ans
Tu as pas une copine asiatique toi ?
Elle est japonaise et elle est merveilleuse. Jamais je ne l'échangerais contre une blanche.
il y a 2 ans
Yup. Mais elle est bien présente.
M'enfin, c'est pas le sujet.
M'enfin, c'est pas le sujet.
il y a 2 ans
Elle est japonaise et elle est merveilleuse. Jamais je ne l'échangerais contre une blanche.
Vous êtes ensemble depuis cbm de temps ?
il y a 2 ans
Bonne chance pour trouver ta coréenne de poche.
J ai vu beaucoup de bébé aryano coréens á Londres.
Parents avec une bonne situation, beaux bébés, belles femmes coréennes.

il y a 2 ans
Bonne chance pour trouver ta coréenne de poche.

il y a 2 ans