Ce sujet a été résolu
Pourquoi les nazis se sont alliés avec les Japonais alors qu'il les considérait comme des sous race
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Pourquoi les nazis se sont alliés avec les Japonais alors qu'il les considérait comme des sous race
J'ai bien les japonais.e et les asiatiques de manière générale
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
À sauver du coup ?
Une chaudière de poche c'est toujours utile
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Comment t’as fais pour rater le coche des collector, en voulant un collector
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Égaux aux Aryens ou Aryens d'honneur : les peuples d'Extrême-Orient
Le nazisme voyait dans les Hans et les Japonais des « Aryens de l'Est », des Aryens d'honneur et le « Herrenvolk de l'Orient » (c'est-à-dire la « race supérieure » de l'Orient)4,5.
https://fr.wikipedia.org/[...]trine_nazie_sur_les_races
Le nazisme voyait dans les Hans et les Japonais des « Aryens de l'Est », des Aryens d'honneur et le « Herrenvolk de l'Orient » (c'est-à-dire la « race supérieure » de l'Orient)4,5.
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Race égale aux aryens selon Hitler
il y a 2 ans
Freya
2 ans
T'as une photo sans photoshop/maquillage?
Mais sinon, j'ai jamais entendu personne traiter les asiats de sous race
il y a 2 ans
T'as une photo sans photoshop/maquillage?

il y a 2 ans
Égaux aux Aryens ou Aryens d'honneur : les peuples d'Extrême-Orient
https://fr.wikipedia.org/[...]trine_nazie_sur_les_races
Aryen c'est une race spécifique des indo européens ça n'a rien avoir avec les asiatiques
il y a 2 ans
Aryen c'est une race spécifique des indo européens ça n'a rien avoir avec les asiatiques
Ils parlent des "aryens de l'est" regarde l'article en citation j'invente rien
Hitler considérait les Han chinois et les Japonais comme égaux aux aryens dit "de l'ouest"
Hitler considérait les Han chinois et les Japonais comme égaux aux aryens dit "de l'ouest"
il y a 2 ans
La doctrine raciale nazie ne correspond guère à la caricature qu'en fait l'éducation nationale.
Non seulement ils considéraient les Asiatiques comme les équivalents orientaux des Aryens, mais il suffisait en plus aux Indiens et aux Iraniens de leurs passeports pour obtenir la citoyenneté du Reich.
Les Nazis tenaient aussi en haute estime les Indiens d'Amérique du Nord.
Non seulement ils considéraient les Asiatiques comme les équivalents orientaux des Aryens, mais il suffisait en plus aux Indiens et aux Iraniens de leurs passeports pour obtenir la citoyenneté du Reich.
Les Nazis tenaient aussi en haute estime les Indiens d'Amérique du Nord.
il y a 2 ans