Ce sujet a été résolu
Not READY pour voir ce qui est financé
Une fois j'étais tombé sur un site brésilien, de performances artistique.
Et la performance c'était des bresilien a poil qui se tropotait et se crachait dans la bouche
Et dans les partenaires sur le site yavait écrit ministère de la culture française
Alors que c'est une auteure brésilienne, des acteurs brésilien et que ça se passe au Brésil la performance avec un public brésilien
Une fois j'étais tombé sur un site brésilien, de performances artistique.
Et la performance c'était des bresilien a poil qui se tropotait et se crachait dans la bouche
Et dans les partenaires sur le site yavait écrit ministère de la culture française
Alors que c'est une auteure brésilienne, des acteurs brésilien et que ça se passe au Brésil la performance avec un public brésilien
il y a 2 ans
- je suis une personne TELLEMENT atypique t'voi moi j'aime pas suivre le même chemin classique que le patriarcat nous impose depuis le ventre de notre parent numéro 1
-Tu es anticapitaliste ?
-Oui je paye une école d'art 10000 euros l'année pour exprimer mon idéologie marginale
-Oui je paye une école d'art 10000 euros l'année pour exprimer mon idéologie marginale
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Les écoles de mode / design c’est pas des écoles d’art, ça s’appelle même pas comme ça…
Ça perd vraiment en qualité en plus avec le temps .
Genre a paris y'avait l'école d'art Maryse Eloi, mais ça a être racheté par une école de mode et englobé dans le groupe.
L'école a perdu toute son identité et ça ressemble vraiment à une école super commerciale maintenant
Genre a paris y'avait l'école d'art Maryse Eloi, mais ça a être racheté par une école de mode et englobé dans le groupe.
L'école a perdu toute son identité et ça ressemble vraiment à une école super commerciale maintenant
il y a 2 ans
Pour seulement 22 euro
https://ealplanet.com/pro[...]y/boucles-pinces-a-linge/
Son site est bourré de fautes d'orthographes en plus
il y a 2 ans
Pour seulement 22 euro
https://ealplanet.com/pro[...]y/boucles-pinces-a-linge/
C'est pas plus rapide d'acheter une boîte complète a Leclerc?
il y a 2 ans
Je mets ma main à couper que ça va en rave party pendant son temps libre, que ça se drogue et que ça vote LFI à chaque élection.
il y a 2 ans
Ayaaaaaa khey regarde les merdes en plastoc qu'elle vend :
https://ealplanet.com/pro[...]ry/les-fleurs-eternelles/
Le prix
Le prix
Les fautes d'orthographe mon dieu, c'est terrible
t'as un site où tu vends tes créations, c'est une vitrine de ton travail, ce qui te rend crédible en tant qu'artisant et t'es pas foutue de te faire relire ? Confondre ''é'' et ''er'' passé 10 ans ? Putain mais la honte c'est incroyable
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
sauf que ses fameuses nuit blanches c'est picolé et fumé du tabac a roulé tout en écoutant de la musique pop ou de la musique française en regardant du coin de l'oeil robin qui est ébéniste et qui prépare des planteur maison a base de mdma.
Calme toi avec les ébénistes par contre, ils ont 10x plus de mérite que cette meuf
il y a 2 ans
Calme toi avec les ébénistes par contre, ils ont 10x plus de mérite que cette meuf
tu me taillera 10 cure dent pour demain jean-marquéterie.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
il y a 2 ans