InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Not READY pour voir ce qui est financé
Une fois j'étais tombé sur un site brésilien, de performances artistique.
Et la performance c'était des bresilien a poil qui se tropotait et se crachait dans la bouche
Et dans les partenaires sur le site yavait écrit ministère de la culture française
Alors que c'est une auteure brésilienne, des acteurs brésilien et que ça se passe au Brésil la performance avec un public brésilien
:mdr:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
- je suis une personne TELLEMENT atypique t'voi moi j'aime pas suivre le même chemin classique que le patriarcat nous impose depuis le ventre de notre parent numéro 1
:jesusmac:
-Tu es anticapitaliste ?
-Oui je paye une école d'art 10000 euros l'année pour exprimer mon idéologie marginale
:marion_hihi:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Tout ça pour finir Zadiste
:mdr:
GIF
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Les écoles de mode / design c’est pas des écoles d’art, ça s’appelle même pas comme ça…
Ça perd vraiment en qualité en plus avec le temps .
Genre a paris y'avait l'école d'art Maryse Eloi, mais ça a être racheté par une école de mode et englobé dans le groupe.
L'école a perdu toute son identité et ça ressemble vraiment à une école super commerciale maintenant
:Boujenah_:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Pour seulement 22 euro
:RikaNoel:

ealplanet.com https://ealplanet.com/pro[...]y/boucles-pinces-a-linge/

Son site est bourré de fautes d'orthographes en plus
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Pour seulement 22 euro
:RikaNoel:

ealplanet.com https://ealplanet.com/pro[...]y/boucles-pinces-a-linge/

Son site est bourré de fautes d'orthographes en plus
C'est pas plus rapide d'acheter une boîte complète a Leclerc?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Je mets ma main à couper que ça va en rave party pendant son temps libre, que ça se drogue et que ça vote LFI à chaque élection.
:Oopsi:
il y a 2 ans
On n'aime pas les fafs
:marion_hihi:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Ayaaaaaa khey regarde les merdes en plastoc qu'elle vend : ealplanet.com https://ealplanet.com/pro[...]ry/les-fleurs-eternelles/
:Bedaveur-cool:

Le prix
:ayaa:
Les fautes d'orthographe mon dieu, c'est terrible
:fantome_deg:
t'as un site où tu vends tes créations, c'est une vitrine de ton travail, ce qui te rend crédible en tant qu'artisant et t'es pas foutue de te faire relire ? Confondre ''é'' et ''er'' passé 10 ans ? Putain mais la honte c'est incroyable
:deg:
il y a 2 ans
sauf que ses fameuses nuit blanches c'est picolé et fumé du tabac a roulé tout en écoutant de la musique pop ou de la musique française en regardant du coin de l'oeil robin qui est ébéniste et qui prépare des planteur maison a base de mdma.
Calme toi avec les ébénistes par contre, ils ont 10x plus de mérite que cette meuf
:journal:
il y a 2 ans
Calme toi avec les ébénistes par contre, ils ont 10x plus de mérite que cette meuf
:journal:
tu me taillera 10 cure dent pour demain jean-marquéterie.
:Risitasse:
il y a 2 ans
8 ans en école d'art
:risitas_ahi:

c'est un cursus sur 30 ans ou quoi?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans