Ce sujet a été résolu
PerduEnGrece
2 ans
Tout ca pour ressembler à rien, finir par être broyé par la machine capitaliste en vendant des burgers, ou à défaut vivre comme un clébard de beatnik dans une caravane sans eau courante avec 1 douche par semaine.
clairement
ou ce trouvé un homme qui la met sur des rails.
ou ce trouvé un homme qui la met sur des rails.
il y a 2 ans
et de temps en temps du brassen.
je les connait par coeur clef. ça change pas.
je les connait par coeur clef. ça change pas.
il y a 2 ans
Me tuer a la tache au travail, boucle d'oreil en pince a l'inge, not ready du vrais monde du travail
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Me tuer a la tache au travail, boucle d'oreil en pince a l'inge, not ready du vrais monde du travail
elle travaillera pas vraiment, c'est toujours pareille.
ça fait les marchés
ça n'a pas plus de sous donc ça retourne "un peut chez mes parents"
ça fait les marchés
ça n'a pas plus de sous donc ça retourne "un peut chez mes parents"
il y a 2 ans
Putain, j'arrêtais pas de fixer son oreille, mais j'étais tellemet fasciné par sa connerie que j'ai pas fait attention au fait que c'était une pince à linge
Total erezione
il y a 2 ans
C'est lié au type 4 enneagramme nofake, très souvent mélancolique/ infp aussi.
Idéaliste romantique mais aussi artiste
Compulsion de ce type même inconsciente : éviter la banalité, même si là elles suivent quand même des modes de marginaux
Ça donne aussi très souvent des militants politiques qui vont essayer de faire corps avec leurs idéaux, la preuve
Voilà vous savez d'où viennent en bonne partie les sjw
Je fonctionne comme ça aussi mais pas à gauche ni en logiciel féminin pour ce que ça importe
Idéaliste romantique mais aussi artiste
Compulsion de ce type même inconsciente : éviter la banalité, même si là elles suivent quand même des modes de marginaux
Ça donne aussi très souvent des militants politiques qui vont essayer de faire corps avec leurs idéaux, la preuve
Voilà vous savez d'où viennent en bonne partie les sjw
Je fonctionne comme ça aussi mais pas à gauche ni en logiciel féminin pour ce que ça importe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Normalement ce sont des gens qui ont un rapport au beau développé. Mais là quelque chose a été dévoyé vu qu'ils sont incapables de produire du beau de nos jours et sont cantonnés à la vulgarité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
PerduEnGrece
2 ans
Tout ca pour ressembler à rien, finir par être broyé par la machine capitaliste en vendant des burgers, ou à défaut vivre comme un clébard de beatnik dans une caravane sans eau courante avec 1 douche par semaine.
Non non souvent c'est des filles de Bourges.
Au lycée j'en avais une comme ça elle était en conflit permanent avec son daron professeur.
Il voulait une voie plus classique pour elle mais elle elle ne l'entendait pas de cette oreille
Au lycée j'en avais une comme ça elle était en conflit permanent avec son daron professeur.
Il voulait une voie plus classique pour elle mais elle elle ne l'entendait pas de cette oreille
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Normalement ce sont des gens qui ont un rapport au beau développé. Mais là quelque chose a été dévoyé vu qu'ils sont incapables de produire du beau de nos jours et sont cantonnés à la vulgarité
j'ajoute aussi clef que les beaux en France c'est la catastrophe.
nofake:
j'ai rencontré une argentine en amérique latine , qui voulais évidement venir en europe pour les arts ( ça ce comprend ) elle vient faire les beaux arts en France elle est repartis trés vite en argentine.
En France les beaux arts ces une compétition de petit merdeux qui ne font rien a par tourné en rond dans leur fac, en argentine l'ambiance est plus comme dans le film le cercle des poètes disparues si tu vois ce que je veut dire.
nofake:
j'ai rencontré une argentine en amérique latine , qui voulais évidement venir en europe pour les arts ( ça ce comprend ) elle vient faire les beaux arts en France elle est repartis trés vite en argentine.
En France les beaux arts ces une compétition de petit merdeux qui ne font rien a par tourné en rond dans leur fac, en argentine l'ambiance est plus comme dans le film le cercle des poètes disparues si tu vois ce que je veut dire.
il y a 2 ans
je suis giga dessus, je m'attendais à des cheveux bleus
dans 2 mois elle est teint en rose.
il y a 2 ans
j'ajoute aussi clef que les beaux en France c'est la catastrophe.
nofake:
nofake:
Je ne suis jamais allé voir là bas mais j'ai pu discuter avec quelques Argentins ou français qui y sont allés. Leur pays aussi part en vrille mais ils sont beaucoup plus cools qu'ici. D'ordinaire aussi dans l'Amérique latine les gens sont plus humains et moins individualistes
Pour ce qui est des arts, j'imagine que ça doit être comme le reste
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Huits ans elle doit s'y connaitre cela-dit, au dela de son choix personnel de s'habiller avec un tshirt IT et d'avoir une épingle à linge verte sur l'oreille
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Not READY pour voir ce qui est financé
Une fois j'étais tombé sur un site brésilien, de performances artistique.
Et la performance c'était des bresilien a poil qui se tropotait et se crachait dans la bouche
Et dans les partenaires sur le site yavait écrit ministère de la culture française
Alors que c'est une auteure brésilienne, des acteurs brésilien et que ça se passe au Brésil la performance avec un public brésilien
Une fois j'étais tombé sur un site brésilien, de performances artistique.
Et la performance c'était des bresilien a poil qui se tropotait et se crachait dans la bouche
Et dans les partenaires sur le site yavait écrit ministère de la culture française
Alors que c'est une auteure brésilienne, des acteurs brésilien et que ça se passe au Brésil la performance avec un public brésilien
il y a 2 ans
Je ne suis jamais allé voir là bas mais j'ai pu discuter avec quelques Argentins ou français qui y sont allés. Leur pays aussi part en vrille mais ils sont beaucoup plus cools qu'ici. D'ordinaire aussi dans l'Amérique latine les gens sont plus humains et moins individualistes
c'est malheureux mais le français est individualiste,dépressif.
il y a 2 ans
Les écoles de mode / design c’est pas des écoles d’art, ça s’appelle même pas comme ça…
il y a 2 ans