Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
C'est une branche de malades mentaux rien de nouveau
il y a 2 ans
C'est une branche de malades mentaux rien de nouveau
- je suis une personne TELLEMENT atypique t'voi moi j'aime pas suivre le même chemin classique que le patriarcat nous impose depuis le ventre de notre parent numéro 1
il y a 2 ans
il y a 2 ans
- je suis une personne TELLEMENT atypique t'voi moi j'aime pas suivre le même chemin classique que le patriarcat nous impose depuis le ventre de notre parent numéro 1
Ayaaaaaa khey regarde les merdes en plastoc qu'elle vend :
https://ealplanet.com/pro[...]ry/les-fleurs-eternelles/
Le prix
Le prix
il y a 2 ans
il y a 2 ans
sauf que ses fameuses nuit blanches c'est picolé et fumé du tabac a roulé tout en écoutant de la musique pop ou de la musique française en regardant du coin de l'oeil robin qui est ébéniste et qui prépare des planteur maison a base de mdma.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
sauf que ses fameuses nuit blanches c'est picolé et fumé du tabac a roulé tout en écoutant de la musique pop ou de la musique française en regardant du coin de l'oeil robin qui est ébéniste et qui prépare des planteur maison a base de mdma.
Tu ne comprends rien à l'Art, viens goudroune on se casse d'ici !!!
il y a 2 ans
TF6
2 ans
il y a 2 ans
les bobo artistes piques toutes le style gitane:
boots et robe longue légére.
il y a 2 ans
pour mieux se sentir appartenir à un milieu alors elles deviennent une caricature d'elles-même je suppose
il y a 2 ans
les bobo artistes piques toutes le style gitane:
Elle doit écouter des petites chanteuses de merde genre Pomme ou la grande Sophie
il y a 2 ans
Fabaceae
2 ans
pour mieux se sentir appartenir à un milieu alors elles deviennent une caricature d'elles-même je suppose
tu comprend pas clef , elles sont girly pop attachiante
il y a 2 ans
Elle doit écouter des petites chanteuses de merde genre Pomme ou la grande Sophie
et de temps en temps du brassen.
je les connait par coeur clef. ça change pas.
je les connait par coeur clef. ça change pas.
il y a 2 ans
Fabaceae
2 ans
J'imagine quand elles sont brut juste avant d'acheter la panoplie.
Quand elles ont pas encore le skins
il y a 2 ans
Tout ca pour ressembler à rien, finir par être broyé par la machine capitaliste en vendant des burgers, ou à défaut vivre comme un clébard de beatnik dans une caravane sans eau courante avec 1 douche par semaine.
il y a 2 ans