Ce sujet a été résolu
Ayaaa la même qui se plaint de viol, qui veut qu’on l’étrangle et qu’on la violente pendant l’acte ayaaa
il y a 2 ans
Je rage qu'un simili-autiste spé pokémon se tape des chaudasses nymphos tarées comme ça
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
C'est que qu'on disait hier avec les khey une sale pute qui assume pas de pas avoir eu d'argent
Et dire que des fils de pute défendent ça sur certains topic ayaaaaa honte à vous les simp

Et dire que des fils de pute défendent ça sur certains topic ayaaaaa honte à vous les simp

il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
C'est que qu'on disait hier avec les khey une sale pute qui assume pas de pas avoir eu d'argent

T'auras toujours des simps qui iront la défendre, c'est comme ça en 2023
La fin des temps approche
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Je rage qu'un simili-autiste spé pokémon se tape des chaudasses nymphos tarées comme ça
Lance toi sur YouTube ahi
il y a 2 ans
ça me tue en plus elle a vraiment la gueule cliché de la nympho tarée à lunettes
il y a 2 ans
T'auras toujours des simps qui iront la défendre, c'est comme ça en 2023
Comment on mentionne quelqu'un ?
Je veux humilier ce fdp de kj de flow

Je veux humilier ce fdp de kj de flow

il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Ayaaa la même qui se plaint de viol, qui veut qu’on l’étrangle et qu’on la violente pendant l’acte ayaaa
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
ça me tue en plus elle a vraiment la gueule cliché de la nympho tarée à lunettes
Le plaisir qu’il a du prendre quand il a cum en elle bordel
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Pareil
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Lance toi sur YouTube ahi
''Salut à tous les amis c'est Timor, aujourd'hui on va faire un gif de cul pour risibank et vous montrer comment contourner la censure noelshack, abonne toi poce bleu et n'hésites pas à commenter et je vais lire ton commentaire alors qu'en réalité non je m'en bats les couilles et c'est juste pour le référencement''
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Il a une grosse bite apparemment
vpvppv
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
cest limite débandant sa façon de parler
il y a 2 ans