Ce sujet a été résolu
Comment on mentionne quelqu'un ?
Je veux humilier ce fdp de kj de flow

Je veux humilier ce fdp de kj de flow

Tu fais répondre clé
La fin des temps approche
il y a 2 ans
''Au risque de faire ma cum slut''
Ayaaaaaaa mais putain mais c'est une forumeuse ou quoi ?
Avoir une kheyette qui t'envoie ''je veux être ta cum slut pour faire une fuck session'' on en talk ?

Avoir une kheyette qui t'envoie ''je veux être ta cum slut pour faire une fuck session'' on en talk ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Son papa doit être fier, mais il aurait pu la train un peu plus pour les gorges profondes apparemment
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans

Tu veux SMELL mes DIRTY FEET célestin ?
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
putain en plus elle a 19 ans quoi t'as l'impression de lire une meuf de 35 ans avec 15 ans d'expérience
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
putain en plus elle a 19 ans quoi t'as l'impression de lire une meuf de 35 ans avec 15 ans d'expérience
Minimum 300 bite au compteur
il y a 2 ans
Tu fais répondre clé
C'est bizarre des fois j'ai l'option pour faire une citation et des fois non.

il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans

Elle a l'air tellement tarée que ça pourrait bien être une kheyette
il y a 2 ans
Elle a l'air tellement tarée que ça pourrait bien être une kheyette
j'ai parlé avec des meufs qui y allaient cash en messages
mais elle, cest juste une tarée qui veut faire comme dans les Brazzers quelle a regardé, elle raconte que de la merde elle en rajoute trop elle ferait débander un âne. On dirait une pucelle qui vient de découvrir le cul
mais elle, cest juste une tarée qui veut faire comme dans les Brazzers quelle a regardé, elle raconte que de la merde elle en rajoute trop elle ferait débander un âne. On dirait une pucelle qui vient de découvrir le cul
il y a 2 ans
Plus je relis les messages plus j'explose de rire, elle était totalement tarée, on croirait mes stickers tarax
''JE VEUX ETRE TA CUM SLUT T'AS COMPRIS ? JE VEUX QUE TU ME TRAIN POUR LA GORGE PROFONDE AVEC TON CUM QUI EST LE MEILLEUR DU MONDE HAAAAAA''
''JE VEUX ETRE TA CUM SLUT T'AS COMPRIS ? JE VEUX QUE TU ME TRAIN POUR LA GORGE PROFONDE AVEC TON CUM QUI EST LE MEILLEUR DU MONDE HAAAAAA''

il y a 2 ans
elle était sous emprise tkt cz amrche au tribunal
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
C’est vrai que sa manière de parler ça fait très gamine de 15 ans qui a les hormones en feu

il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
C’est vrai que sa manière de parler ça fait très gamine de 15 ans qui a les hormones en feu

il y a 2 ans
A quel moment tu porte plainte apres ces preuves de consentement plus que complet et totale ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans