InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Son cerveau de WK est intoxiqué par la propagande féministe présentant les femmes comme des victimes éternelles du méchant patriarcat devant d'être dé-responsabiliser de leurs décisions catastrophiques. Tout en ayant un compte bancaire et le droit de vote bien entendu, parce que l'égalité quoi.

Dans un tel paradigme, la parole de n'importe quel putain devient parole d'évangile et la moindre contrariété à leur égard devient un crime de lèse-majesté. Ici pour le viol, on a présomption de culpabilité immédiate devant les tribunaux Twitter, jamais on se dit que la putain peut mentir parce qu'elle regrette sa relation passée et estime pouvoir ruiner la vie de son partenaire pour avoir de l'attention.

Triste société
:risi_celestin:
Surtout quand on sait que en France, 70% des accusations de viols sont de fausses accusations. Et après elles se demandent pourquoi on ne les croit pas sur parole
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Bon arrête de me citer ou me mentionner fils de pute, j'en ai marre de voir ton pseudo de salope dans mes notifs
:toi:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Lexomil c'est une femoïde, solidarité entre putains j'imagine, Keke par contre j'ai besoin de plus d'infos
:ronaldo_oreiller:
Keke est une vaginoïde aussi, apparemment. Vu que flow est en contact avec pas mal de kheyettes, on peut voir un exemple parfait d'un mec qui se pliera à la pression des femmes autour juste pour continuer à recevoir de l'attention en MP
:pascal_op:
Total erezione
il y a 2 ans
www.contrepoints.org https://www.contrepoints.[...]viol-chercheurs-vs-police

www.la-cause-des-hommes.com https://www.la-cause-des-[...]s.com/spip.php?article388

"Selon une source policière, « dans sept ou huit cas sur dix, c’est du pipeau »"
:oups6:

"Dans les dossiers de viol, pas question de prendre pour argent comptant le témoignage de la victime, aussi fort soit-il. Car à Lens, deux fois sur trois, il s’agit de fausses accusations."
:moy_moy:

"« Il y a une espèce d’inconscience de la réalité des choses » pour Jean-Claude Belot, qui précise que les plaignantes sont majoritairement des jeunes, « mais pas que ». « Je suis sûr que si elles réalisaient, elles ne le feraient pas. Quand vous leur rappelez la gravité de la situation, elles vous regardent avec de grands yeux, l’air de dire : « C’est quand même pas si grave de dire que quelqu’un m’a violée ». C’est presque vous qui passez pour un tortionnaire d’avoir le toupet de le leur reprocher. Il n’y a jamais un mot de regret ni de remords, c’est très rare ». « Celui qui remercie, par contre, c’est le mis en cause ! » relève un enquêteur."
:zahi:

La règle de base quand une meuf accuse un mec de viol c'est de ne pas la croire à la base
:selection_naturelle:

Et dans ce cas là, il est prouvé qu'il n'y a pas viol
il y a 2 ans
Évidemment que tu n'as pas lu, ça briserait ton monde de WK
:brise2:
il y a 2 ans
Je rage qu'un simili-autiste spé pokémon se tape des chaudasses nymphos tarées comme ça
On rage tous
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Évidemment que tu n'as pas lu, ça briserait ton monde de WK
:brise2:
Il a le seum laisse le dans son petit monde de bisounours.

Le mec s'en fou mais reste pendant des heures à se faire insulter et continue d'être un malaise ambulant.

Au pire à la fin il dira " non mais c'est du troll hein hehe " et basta.
il y a 2 ans
Putain, c'est un condensé de rhétorique de fiottes, ce message
:pascal_rire:

"J'ai pas le temps de vous éduquer, je dois boucler sur le fofo
"
"Non mais vous pouvez pas comprendre, vous êtes des pucix
"
"Moi j'ai parlé à des femmes, pas comme vous
"

Déçu, khey. Tu as montré unn côté hystérique digne de F avec cette histoire.
Total erezione
il y a 2 ans
Ce genre de folle cest à éviter à tout prix les kheys, et je deconne pas là
:lutin:

Soient elles font les fofolles mais ça assume pas derriere et ça finit en etoile de mer...
:Chat_couettes:

Ou alors pire : elles sont vraiment tarax et dévergondées au lit mais TOTALEMENT instables(logique au vu des pratiwues annoncées ) et finira par porte plainte contre toi car tu auras reveillé un de ses "traumas" passés (ces filles là en on toutes) pendant la xième pratique BDSM au départ totalement conssentie , voire souhaitée(comme dans les messages postés).

Next ces tarées sans regret
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Réponds pas à mes notifs alors fils de pute
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Réponds pas à mes notifs alors fils de pute
Il kiff ça ce sale pd de kj.

Il a eu son petit shot de dopamine avec les notifs il est content.
il y a 2 ans
Domain*
:soralent:
Total erezione
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
www.contrepoints.org https://www.contrepoints.[...]viol-chercheurs-vs-police

www.la-cause-des-hommes.com https://www.la-cause-des-[...]s.com/spip.php?article388

"Selon une source policière, « dans sept ou huit cas sur dix, c’est du pipeau »"
:oups6:

"Dans les dossiers de viol, pas question de prendre pour argent comptant le témoignage de la victime, aussi fort soit-il. Car à Lens, deux fois sur trois, il s’agit de fausses accusations."
:moy_moy:

"« Il y a une espèce d’inconscience de la réalité des choses » pour Jean-Claude Belot, qui précise que les plaignantes sont majoritairement des jeunes, « mais pas que ». « Je suis sûr que si elles réalisaient, elles ne le feraient pas. Quand vous leur rappelez la gravité de la situation, elles vous regardent avec de grands yeux, l’air de dire : « C’est quand même pas si grave de dire que quelqu’un m’a violée ». C’est presque vous qui passez pour un tortionnaire d’avoir le toupet de le leur reprocher. Il n’y a jamais un mot de regret ni de remords, c’est très rare ». « Celui qui remercie, par contre, c’est le mis en cause ! » relève un enquêteur."
:zahi:

La règle de base quand une meuf accuse un mec de viol c'est de ne pas la croire à la base

Et dans ce cas là, il est prouvé qu'il n'y a pas viol
Je me doutais qu'il y avait beaucoup de mythos mais je n'imaginais pas que ce serait aussi énorme bordel

Je les ai sous-estimés
il y a 2 ans
Ce genre de folle cest à éviter à tout prix les kheys, et je deconne pas là
:lutin:

Soient elles font les fofolles mais ça assume pas derriere et ça finit en etoile de mer...
:Chat_couettes:

Ou alors pire : elles sont vraiment tarax et dévergondées au lit mais TOTALEMENT instables(logique au vu des pratiwues annoncées ) et finira par porte plainte contre toi car tu auras reveillé un de ses "traumas" passés (ces filles là en on toutes) pendant la xième pratique BDSM au départ totalement conssentie , voire souhaitée(comme dans les messages postés).

Next ces tarées sans regret
Oui très clairement surtout si tu finis au poste parce que la putain finit par avoir honte ou n'est pas sexuellement satisfaite.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je me doutais qu'il y avait beaucoup de mythos mais je n'imaginais pas que ce serait aussi énorme bordel

Je les ai sous-estimés
Et après elles se plaignent qu'on ne les croit pas mais quand tu sais que la grande majorité des accusations de viols sont fausses, comment tu veux les croire ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Oui très clairement surtout si tu finis au poste parce que la putain finit par avoir honte ou n'est pas sexuellement satisfaite.
Oui , surtout ya des meufs qui demandent des trucs vraiment niveau BDSM , jai un ami a moi qui était tombé sur une meuf qui voulait vraiment quil la frappe et tout .

Il a excepté de mettre des petites gifles mais pas plus , alors que la meuf voulait etre fouettée avec une ceinture et tout
:sueur:

Imagine elle fait constater les marques après coup chez un medecin puis plainte : cest selection naturelle
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Oui , surtout ya des meufs qui demandent des trucs vraiment niveau BDSM , jai un ami a moi qui était tombé sur une meuf qui voulait vraiment quil la frappe et tout .

Il a excepté de mettre des petites gifles mais pas plus , alors que la meuf voulait etre fouettée avec une ceinture et tout
:sueur:

Imagine elle fait constater les marques après coup chez un medecin puis plainte : cest selection naturelle
Heureusement qu'il n'est pas tombé dans le piège, elles sont tarax ces putains bdsm.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Heureusement qu'il n'est pas tombé dans le piège, elles sont tarax ces putains bdsm.
Je pense pas que cetait un piège car elle a jamais fait dhistoire ... mais ya aussi dautres risques à sortir avec ce genre de folles : dis toi que cette femme la etait marriée , no fake
:)

Imagine le mari le découvre , comment elle va reagir ? Au hasard je sens bien la fausse accusation de de v...l pour se couvrir ... Mais on ne diffamera pas , la parole des victimes est sacrée hein
il y a 2 ans
Ecoute, clairement, le pb la c'est la meufs qui n'assume plus, pas la relation bdsm.
Elle etait consentante, puis bien apres change d'avis.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans