Ce sujet a été résolu
Oui très clairement surtout si tu finis au poste parce que la putain finit par avoir honte ou n'est pas sexuellement satisfaite.
Oui , surtout ya des meufs qui demandent des trucs vraiment niveau BDSM , jai un ami a moi qui était tombé sur une meuf qui voulait vraiment quil la frappe et tout .
Il a excepté de mettre des petites gifles mais pas plus , alors que la meuf voulait etre fouettée avec une ceinture et tout
Imagine elle fait constater les marques après coup chez un medecin puis plainte : cest selection naturelle
Il a excepté de mettre des petites gifles mais pas plus , alors que la meuf voulait etre fouettée avec une ceinture et tout
Imagine elle fait constater les marques après coup chez un medecin puis plainte : cest selection naturelle
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Oui , surtout ya des meufs qui demandent des trucs vraiment niveau BDSM , jai un ami a moi qui était tombé sur une meuf qui voulait vraiment quil la frappe et tout .
Heureusement qu'il n'est pas tombé dans le piège, elles sont tarax ces putains bdsm.
il y a 2 ans
Heureusement qu'il n'est pas tombé dans le piège, elles sont tarax ces putains bdsm.
Je pense pas que cetait un piège car elle a jamais fait dhistoire ... mais ya aussi dautres risques à sortir avec ce genre de folles : dis toi que cette femme la etait marriée , no fake
Imagine le mari le découvre , comment elle va reagir ? Au hasard je sens bien la fausse accusation de de v...l pour se couvrir ... Mais on ne diffamera pas , la parole des victimes est sacrée hein

Imagine le mari le découvre , comment elle va reagir ? Au hasard je sens bien la fausse accusation de de v...l pour se couvrir ... Mais on ne diffamera pas , la parole des victimes est sacrée hein
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Ecoute, clairement, le pb la c'est la meufs qui n'assume plus, pas la relation bdsm.
Elle etait consentante, puis bien apres change d'avis.
Elle etait consentante, puis bien apres change d'avis.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je parle de tes propos, des types traite la meuf de pute.
L'insulte n'est pas sur la relation bdsm, mais sur l'atitude de la meufs qui fait de fausse accusation.
L'insulte n'est pas sur la relation bdsm, mais sur l'atitude de la meufs qui fait de fausse accusation.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La Justice n'est pas la masse, ca se decide pas a la majorité ou au nombre hein ...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Ayaaa la même qui se plaint de viol, qui veut qu’on l’étrangle et qu’on la violente pendant l’acte ayaaa
Normal a chaque coup de bite il faut s'assurer que ta partenaire est encore consentante
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 2 ans