InscriptionConnexion
Ah bah tiens tu as plus le même discours que sur tes post d'hier sombre victime.
:)

Elle est ou la pauvre femme victime du méchant homme blanc là ?
:)

ah oups c'est vrai quand on envoie les screen des conv ça ouvre moins sa gueule.
:jesus_moqueur:
Non mais le onchois à la haine contre Neoxys. Même avec les preuves à l'appui que les meufs étaient consentantes, il continue de nier
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les messages de la meuf après les rapports implique l'impossible de viol.

Quand tu te fais violer, tu ne dis pas que c'était génial et qu'il faut remettre ça
Ceci
:rire:

Oui vas-y je veux etre ta cumslut mets moi ta bite dans le fond de ma gorge = viol

La tête de l'avocat quand il va voir le dossier ayaaa.
il y a 2 ans
Aussi tentant que ça puisse être, vous devez fuir ces tarées nymphos. Elles ne vous causeront que des ennuis
il y a 2 ans
"J'étais sous emprise"

Bordel à quel moment c'est une excuse valable ça
:ronaldo_oreiller:

Surtout quand c'est toi qui relance en réclamant plus de sm
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non mais le onchois à la haine contre Neoxys. Même avec les preuves à l'appui que les meufs étaient consentantes, il continue de nier
Je comprends sincèrement pas comment on peut vouloir défendre une pute qu'on ne connais absolument pas et de plus sans aucune preuve qu'elle soit innocente.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
D'accord l'éducateur casse toi maintenant.
il y a 2 ans
Les nymphos sont, par nature, dérangées mentalement.

Le jour où vous ne lui donnerez pas ce qu'elle veut, elle vous pourrira la vie.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Exactement ce que je disais hier
Des putes qui étaient bien consentante

YRR
A part les WK décérébrés (qu'on retrouve même ici) tout le monde s'en doutait un peu je pense, cette boucle est même plus amusante à force. Même si j'admets que les screens sont cocasses, une vraie succube du troisième cercle de l'enfer
:croissant:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ceci

Oui vas-y je veux etre ta cumslut mets moi ta bite dans le fond de ma gorge = viol

La tête de l'avocat quand il va voir le dossier ayaaa.
"tu t'es fait violer?"
:gilbert:

"Oui je veux recommencer, devenir sa cumslot et lui faire une gorge profonde"
:Caprice:

:gilbert_bras_croise:
il y a 2 ans
Aussi tentant que ça puisse être, vous devez fuir ces tarées nymphos. Elles ne vous causeront que des ennuis
Évidemment, c'est la règle de base
:risibo:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
A part les WK décérébrés (qu'on retrouve même ici) tout le monde s'en doutait un peu je pense, cette boucle est même plus amusante à force. Même si j'admets que les screens sont cocasses, une vraie succube du troisième cercle de l'enfer
:croissant:
En plus le pire c'est que dans le screen le mec ne dit rien.
:Risitas_wtf:

Il parle même pas c'est elle qui balance toutes les dingueries ayaaa aucune retenue.
il y a 2 ans
Tu n'éduques rien du tout fils de pute, tu prends la défense d'une putain qui fait une fausse accusation d'un viol qui est un délit d'ailleurs étron puant
:toi:

Qu'une putain regrette une relation passée ne lui donne pas le droit d'accuser son ancien partenaire d'un délit qu'il n'a pas commis

Bon on est en Fronce donc qu'elle ne risque rien, mais elle mériterait de croupir quelques années en taule
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Je ne compte pas faire du BDSM hein. On te dit juste les faits, il n'y a pas viol
il y a 2 ans
Essayer de s'en prendre au khey Neoxys c'est être destiné à finir oublié à jamais
:golem_calvitie:

On espère qu'il s'en remettra. Mais il s'en remet toujours de toute façon
:golem_calvitie:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
En plus le pire c'est que dans le screen le mec ne dit rien.

Il parle même pas c'est elle qui balance toutes les dingueries ayaaa aucune retenue.
Pire qu'une succube cette meuf
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Attention spoil
YRR

il y a 2 ans
Je comprends sincèrement pas comment on peut vouloir défendre une pute qu'on ne connais absolument pas et de plus sans aucune preuve qu'elle soit innocente.
Son cerveau de WK est intoxiqué par la propagande féministe présentant les femmes comme des victimes éternelles du méchant patriarcat devant d'être dé-responsabiliser de leurs décisions catastrophiques. Tout en ayant un compte bancaire et le droit de vote bien entendu, parce que l'égalité quoi.

Dans un tel paradigme, la parole de n'importe quel putain devient parole d'évangile et la moindre contrariété à leur égard devient un crime de lèse-majesté. Ici pour le viol, on a présomption de culpabilité immédiate devant les tribunaux Twitter, jamais on se dit que la putain peut mentir parce qu'elle regrette sa relation passée et estime pouvoir ruiner la vie de son partenaire pour avoir de l'attention.

Triste société
il y a 2 ans
Les nymphos sont, par nature, dérangées mentalement.

Le jour où vous ne lui donnerez pas ce qu'elle veut, elle vous pourrira la vie.
Les nymphos sont à approcher comme ça
:risitas_croix:
il y a 2 ans
J'ai connu 2-3 potes/collègues qui ont eu leur vie ruinée à cause de nymphos.

Sur le moment, ça parait cool. Mais ce sont d'énormes tarées. Elles détruiront votre vie sans le moindre scrupule, juste parce que vous les aurez vexées.

Je déconne pas.
il y a 2 ans
Oui en attendant tu arrêtes de priver les accusés de viols de présomption d'innocence sans preuve du contraire

Les vraies victimes de viol perdent en crédibilité à cause de genre de putains et les fils de pute dans ton genre
il y a 2 ans