InscriptionConnexion
J'espère que vous avez trouvé la paix et que vous avez eu la chance d'être bien entouré
Pour ceux qui sont en train d'en subir,
Sachez que vous n'êtes pas seul.e.s, allez chercher de l'aide, il existe aussi des numéros comme le 30 18 ou le 30 20 pour vous aider.
Parlez-en a vos proches, soyez courageux, autant que possible
il y a 2 ans
laisse moi rire , si tes un bougnouls ou un negre on va t"ecouter par contre si tes blanc tu risque pas d'etre aidé , alors range ton numéro d'islamogauchiste de merde sale nazi, si tu veux vraiment aider c'etait il y a 40 ans quand il fallait voter FN , c'est trop tard maintenant
il y a 2 ans
Je l'ai trouvé quand j'ai tabassé mes harceleurs
:ellieclope:
il y a 2 ans
Je l'ai trouvé quand j'ai tabassé mes harceleurs
:ellieclope:
non toi tout le monde te chie dans la bouche
il y a 2 ans
Personne va vous aidez go muscu, boxe et adaptez vous au monde de fdp qui vous entoure.
Une marque sur le casier vaut mieux qu'un PTSD à vie et aucune conséquence pour le(s) harceleur(s).
:In_despite:
il y a 2 ans
Casse-toi avec ton écriture inclusive de merde
:Didier_Bourdon_Chien:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
laisse moi rire , si tes un bougnouls ou un negre on va t"ecouter par contre si tes blanc tu risque pas d'etre aidé , alors range ton numéro d'islamogauchiste de merde sale nazi, si tu veux vraiment aider c'etait il y a 40 ans quand il fallait voter FN , c'est trop tard maintenant
C'est un topic en soutien aux harcelé.e.s, pas aux harceleurs
Donc le concentré de haine, je t'invite à demander pardon à ceux que tu as fait souffrir et d'arrêter d'être un connard
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Donc le concentré de haine, je t'invite à demander pardon à ceux que tu as fait souffrir et d'arrêter d'être un connard
ah oui c'est vraiment je fais partie des méchant blanc raciste antisémite privilégié
GIF
tes pathetique
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Personne va vous aidez go muscu, boxe et adaptez vous au monde de fdp qui vous entoure.
Une marque sur le casier vaut mieux qu'un PTSD à vie et aucune conséquence pour le(s) harceleur(s).
:In_despite:
On ne répond pas a de la haine par de la haine en retour
:louise:
il y a 2 ans
Nan il fallait que les allemands gagnent.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Nan il fallait que les allemands gagnent.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Donc tu fais quoi, le cuck ? Tu ignores et tu encaisses en silence ?
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Ta condescendance tu peux te la mettre dans le cul. Ce n’est pas pas de la faute des harceleurs si t’es un faible qui se laisse piétiner.
C’est la loi de la jungle.
Si t’as pas la force de te confronter, alors mise ailleurs.
Dans la nature, il y a des proies et des prédateurs.
Mais ce n’est pas parce que t’es une proie que t’es condamné.
Ce n’est pas parce que t’es une gazelle que tu ne peux pas empaler un guépard.
Accepte le fait d’être s’une gazelle, mais ne reste pas statique. Sinon tu te feras évidemment bouffer.

Tu dois apprendre à te connaitre, déceler tes points forts, et en faire usage.
Si t’es un bon a rien alors réveille tes gênes. Deviens un homme, orientes-toi vers tes points fort, et demerdes-toi.
Y’en a marre des pleurnicheuses.

Tu veux des gosses toi? J’espère que non. Avant de faire des gosses, essaie de devenir un homme. Ce serait triste qu’ils souffrent encore plus que toi.
povcon va

il y a 2 ans
ah oui c'est vraiment je fais partie des méchant blanc raciste antisémite privilégié
GIF
tes pathetique
C'est exactement ce que tu as l'air d'être
:cig5:

Aucune empathie, juste bon à déverser ta haine
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
C'est exactement ce que tu as l'air d'être
:cig5:

Aucune empathie, juste bon à déverser ta haine
et ton peuples de raclure de chiasse il en a lui ? non aucune alors ferme ta gueule
il y a 2 ans
Donc tu fais quoi, le cuck ? Tu ignores et tu encaisses en silence ?
Sale con
il y a 2 ans
Putain j'allais répondre sérieusement à ce topic et je tombe sur ça
:nez:

Ça te fatigue pas d'être aussi con ?
:Risitas_wtf:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ta condescendance tu peux te la mettre dans le cul. Ce n’est pas pas de la faute des harceleurs si t’es un faible qui se laisse piétiner.
Accepte le fait d’être s’une gazelle, mais ne reste pas statique. Sinon tu te feras évidemment bouffer.

Si t’es un bon a rien alors réveille tes gênes. Deviens un homme, orientes-toi vers tes points fort, et demerdes-toi.

Tu veux des gosses toi? J’espère que non. Avant de faire des gosses, essaie de devenir un homme. Ce serait triste qu’ils souffrent encore plus que toi.
T'es un connard qui justifie son comportement de harceleur ou je rêve ?
Mais juste va crever en fait, t'es abjecte
il y a 2 ans

Ridicule.
"Y'en a marre des pleurnicheuses". Marre de quoi au juste ?
Au pire, mais alors vraiment au pire, tu fermes le topic et tu passes à autre chose. Pour un Chad comme toi, normalement c'est facile. Alors pourquoi, mais pourquoi tu viens ouvrir ta gueule sur un topic où des gens pourraient potentiellement avoir envie de parler ?
Pardonne-les tout de même, ils n'ont pas ton immense force mentale, ils sont faibles parce que c'est ce que leur laisse la nature, pour le moment.
En attendant, ferme ta gueule avant d'être trop con pour ne serais-ce que comprendre pourquoi.
Bouffon va
:Risitas_wtf:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
La réalité derrière vos discours bien pensant moralisateur de merde c'est des enfants qui se suicident à cause de ce genre d'attitude de cuck qui ne résout rien et l’éducation nationale fait semblant de ne rien voir.
Vous avez du sang sur les mains avec vos idées progressives de merde
:bouais:
il y a 2 ans