Ce sujet a été résolu
Donc tu le fais exprès en plus de fortement tenir à tes petits susucres, noté

Tu mérites le badge cuck toi
tu le veux ?
il y a 2 ans
Les badges, au mieux ça permet de voir à quel genre de personne on fait affaire (et encore, tous les badges jusque là c'est des trucs inoffensifs, ça ne flingue pas la réput de qui que ce soit) au pire bah c'est juste là mais ça change rien. T'as quelques personnes qui cherchent des badges mais autrement ça n'empêche en rien la discussion
Les réactions je trouve ça cool, on a pas toujours quoique ce soit à apporter à une discussion autre que son opinion. Ca permet d'avoir l'avis des gens qui postent moins souvent, c'est en fait beaucoup plus révélateur de l'opinion générale que les réponses écrites.
Et puis parfois bah on a pas envie de poster pour rien, genre pour un "merci" je vais mettre un ptit
pour montrer mon appréciation et ça fonctionne très bien. A mes yeux ça enlève beaucoup de messages superflus.
Les réactions je trouve ça cool, on a pas toujours quoique ce soit à apporter à une discussion autre que son opinion. Ca permet d'avoir l'avis des gens qui postent moins souvent, c'est en fait beaucoup plus révélateur de l'opinion générale que les réponses écrites.
Et puis parfois bah on a pas envie de poster pour rien, genre pour un "merci" je vais mettre un ptit
il y a 2 ans
Totalement d'accord pour les badges, on voit bien qu'il y a pleins de topic de suceur qui popent.
Et ca va faire une ambiance moisie comme pour les niveaux sur JVC "je ne parle su'aux badges or, les bages bronzes cassez vous du forum"
Et ca va faire une ambiance moisie comme pour les niveaux sur JVC "je ne parle su'aux badges or, les bages bronzes cassez vous du forum"
il y a 2 ans
Alprazolam
2 ans
Les badges, au mieux ça permet de voir à quel genre de personne on fait affaire (et encore, tous les badges jusque là c'est des trucs inoffensifs, ça ne flingue pas la réput de qui que ce soit) au pire bah c'est juste là mais ça change rien. T'as quelques personnes qui cherchent des badges mais autrement ça n'empêche en rien la discussion
pour montrer mon appréciation et ça fonctionne très bien. A mes yeux ça enlève beaucoup de messages superflus.
Comme on pouvait s'y attendre d'un mec s'nommant alprazolam
il y a 2 ans
Comme on pouvait s'y attendre d'un mec s'nommant alprazolam
Tu vois t'aurais juste pu mettre une reac étron et ça serait tout aussi utile
il y a 2 ans
Tu vois t'aurais juste pu mettre une reac étron et ça serait tout aussi utile
Bah non vu que ça aurait pas up le topic, réfléchis 2 sec
il y a 2 ans
Lameromodo
2 ans
Faut s'adapter à la technologie le boomer
Dis pas ça par contre sinon on décale sur des chats dynamiques
il y a 2 ans
C'est de la belle merde les badges
les réactions sur les posts aussi
Je suis pour qu'on enlève toutes ces merdes
les réactions sur les posts aussi
Je suis pour qu'on enlève toutes ces merdes
il y a 2 ans
Ça nous donnes un objectif clair
+norage de mon argentage
+norage de mon argentage
Ayaaa mais comment t’es monté de niveaux aussi vite, t’es un sacré nolife
il y a 2 ans
Ayaaa mais comment t’es monté de niveaux aussi vite, t’es un sacré nolife
Oui
il y a 2 ans
poser
2 ans
On est sur reddit en fait ? Genre, l'objectif c'est d'rassembler toutes les conditions possibles pour créer la commu la plus moisie qui soit ?
il y a 2 ans