Ce sujet a été résolu
T'es une énorme aw toi pourquoi t'es d'accord
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Ah bon ? Je m'en souviens pas perso, personne regarde ce genre de trucs tant que c'est pas affiché sur tes posts

il y a 2 ans
Ah bon ? Je m'en souviens pas perso, personne regarde ce genre de trucs tant que c'est pas affiché sur tes posts

Bah oui c'est ça le problème les gars, vous êtes nés hier sur internet avec twitter et reddit dans la bouche et pas l'ancien jvc 

il y a 2 ans
Sauf que normalement les badges ils se meritent. Là ils sont distribués comme des petits pains mais c'est pas comme ca d'habitude. Ils sont là pour caracteriser gentiment une personne.
Par exemple le badge "vieu" que j'ai c'est parce que j'ai plus de 30 piges et que il est vrai que j'ai des habitudes de vioque, les autres kheys du forum me connaissent assez bien et m'ont donc mis ce badge après des mois à se parler. C'est pas venu du jour au lendemain.
Pareil pour les autres badges.
Ne les reclamez pas, ils viendront naturellement quand on se connaitra mieux et vous serez content de les avoir.
Par exemple le badge "vieu" que j'ai c'est parce que j'ai plus de 30 piges et que il est vrai que j'ai des habitudes de vioque, les autres kheys du forum me connaissent assez bien et m'ont donc mis ce badge après des mois à se parler. C'est pas venu du jour au lendemain.
Pareil pour les autres badges.
Ne les reclamez pas, ils viendront naturellement quand on se connaitra mieux et vous serez content de les avoir.
Mais non enfaîte, justement, on en veut pas de ces badges, c'est tout le propos du topic

il y a 2 ans
Kirito
2 ans
retourne sur jvcuck
il y a 2 ans
Mais non enfaîte, justement, on en veut pas de ces badges, c'est tout le propos du topic

Si t'en veux pas tu peux ne pas en avoir. Suffit de demander.
il y a 2 ans
De quoi tu parles, j'utilises pas ces plates-formes, ce que je te dis c'est que sur JVC j'ai pas vu beaucoup d'AW qui farmait les abonnés, parce que tout le monde osef des abonnés

il y a 2 ans
Si t'en veux pas tu peux ne pas en avoir. Suffit de demander.
Tu fais exprès de pas comprendre le propos ou..?

il y a 2 ans
Leyo
2 ans
Il a surtout eu dernièrement le badge par rapport aux fameux cercles
Ils se sont dit: "tout le monde crache dessus sur jvc, c'est une bonne idée de le rajouter à notre site" ? 

il y a 2 ans
Je suis d'accord avec lop en dépit de mes badges :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Le génie de faire chier les gens sauf ceux qui avaient les cercles du genre élite etc qui du coup font les aristos
il y a 2 ans
Tu fais exprès de pas comprendre le propos ou..?

Mec. T'as débarqué hier.
Tu peux ne pas avoir de badge si tu le souhaite mais laisse ceux qui en veulent les avoir.
Ton avis on s'en cogne.
Tu peux ne pas avoir de badge si tu le souhaite mais laisse ceux qui en veulent les avoir.
Ton avis on s'en cogne.
il y a 2 ans
J'ai eu le mien sur ce meme topic
Toujours pas compris l'intérêt
Toujours pas compris l'intérêt
il y a 2 ans
Mec. T'as débarqué hier.
Ton avis on s'en cogne.
Ton avis on s'en cogne.
Donc tu le fais exprès en plus de fortement tenir à tes petits susucres, noté

il y a 2 ans