InscriptionConnexion
Jamais vu plus shithole que le quartier rouge, mélange de touristes et de déchets partout, on s'acclimate vite mais c'est quand même pire que bcp de ville de france.
Le reste du pays est assez propre, ceci dit, ok.
Comme la France au final, à part quelques quartiers dans les grandes villes, c'est propre.
Ceci, on parle même pas de Rotterdam qui est littéralement la capitale du crime en Europe centrale
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Putain mais t'es sérieux
:Crie:

Sur streetview qu'il me sort le mec
:nez:

T'es du calibre des mecs qu'on laisse s'exprimer à la télé toi non ?

Va passer quelques semaines en Allemagne, dans les grandes villes industrielles type Bielefeld, on en reparle
:Risitas_wtf:
El famoso préjugé que les Germains vivent dans des baraques industriel au milieu des usines fumante

Google maps au hasard en allemagne www.google.com https://www.google.com/ma[...]i8192?hl=fr&entry=ttu
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Nope. Fais le test google maps

Va sur un village random en France puis en Allemagne ou Pays-Bas et compare
il y a 2 ans
T'en voix beaucoup de roux en Bretagne ? je crois pas non
il y a 2 ans
Elle sont belles tes photos bien arrangés

Vas plutot sur Street view pour voir les choses réelles
il y a 2 ans
Après la France est le plus puissant des états Latins quand même si on voit les choses comme ça
:cafe:
il y a 2 ans
El famoso préjugé que les Germains vivent dans des baraques industriel au milieu des usines fumante

Google maps au hasard en allemagne www.google.com https://www.google.com/ma[...]i8192?hl=fr&entry=ttu
T'as raison, c'est bien représentatif

Sinon j'y ai vécu un peu en Allemagne, je te parle pas de préjugés type usines fumantes début 20ème mais c'est un sacré trou à merde dans beaucoup de coins, et dans des villes plus grandes que Bordeaux par exemple

Bref, tu parles sans savoir pour asseoir la frustration typique du mec qui se sent mal chez lui et dans ses bottes en se rêvant une vie qu'il n'aura jamais, dans un pays dans lequel il ne foutra jamais les pieds

Topic de merde, t'es un bouffon comme tant d'autres, j'ai tenté de répondre histoire de discuter mais t'iras te coucher comme tous les soirs en pleurant de rage sur un monde qui n'existe que dans ta tête

Pète un coup et bouge un peu, ça te fera du bien si tu veux pas crever d'un ulcère
:risibo:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
T'as raison, c'est bien représentatif

Sinon j'y ai vécu un peu en Allemagne, je te parle pas de préjugés type usines fumantes début 20ème mais c'est un sacré trou à merde dans beaucoup de coins, et dans des villes plus grandes que Bordeaux par exemple

Bref, tu parles sans savoir pour asseoir la frustration typique du mec qui se sent mal chez lui et dans ses bottes en se rêvant une vie qu'il n'aura jamais, dans un pays dans lequel il ne foutra jamais les pieds

Topic de merde, t'es un bouffon comme tant d'autres, j'ai tenté de répondre histoire de discuter mais t'iras te coucher comme tous les soirs en pleurant de rage sur un monde qui n'existe que dans ta tête

Pète un coup et bouge un peu, ça te fera du bien si tu veux pas crever d'un ulcère
Tu n'es qu'un putain de rageux dans le déni qui se refusent de voir la vérité en face. Tu es malhonnête, un trait bien latin

Je suis patriote français, ça veut pas dire que je me mets de la merde dans les yeux en me refusant de dire les choses comme elles sont.

J'ai jamais vécu dans un pays germanique mais j'y ai voyagé ( Hollande, Angleterre, Suisse alémanique ) Et à chaque fois, j'ai bien ressenti qu'ils avient nettement un cran supérieur à la France en richesse et niveau de vie

Donc tu peux remballer ta rencoeur de merde, et allez bien baiser ta mère
il y a 2 ans
Ce n'est pas qu'un aspect cléyou, on est bien profondément latin ou latinisé ( pour le cas des Alsaciens par exemple )

Etre latin c'est par définition, être inférieur ( aux germains )
il y a 2 ans
Descendre des barbares anglo-saxons germanique, zn plus d'être faux, c'est deshonorant.

Descendre des Latins >> all
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Descendre des barbares anglo-saxons germanique, zn plus d'être faux, c'est deshonorant.

Descendre des Latins >> all
Oui bon c'est le seul argument positif au final

" gneu gneu on é latin on descend de Rome "
:selection_naturelle:

Moi avec ce topic, je dévoile une réalité actuelle
il y a 2 ans
Oui bon c'est le seul argument positif au final

" gneu gneu on é latin on descend de Rome "
:selection_naturelle:

Moi avec ce topic, je dévoile une réalité actuelle
Notre langue et latine, notre culture aussi.
Ok les francs sont historiquement germanique, mais on a plus rien a voir avec eux. On est plus proche des gallo-romain que des francs.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu n'es qu'un putain de rageux dans le déni qui se refusent de voir la vérité en face. Tu es malhonnête, un trait bien latin

Je suis patriote français, ça veut pas dire que je me mets de la merde dans les yeux en me refusant de dire les choses comme elles sont.

J'ai jamais vécu dans un pays germanique mais j'y ai voyagé ( Hollande, Angleterre, Suisse alémanique ) Et à chaque fois, j'ai bien ressenti qu'ils avient nettement un cran supérieur à la France en richesse et niveau de vie

Donc tu peux remballer ta rencoeur de merde, et allez bien baiser ta mère
Rage pas trop quand même le patriote, c'est pas parce que t'as pas réussi à décoller ton cul du fauteuil qu'il faut en faire un argument patriotique. Tu sais juste pas de quoi tu parles, ça t'empêche pas d'avoir un avis, mais ton incapacité à le nuancer est d'une bêtise crasse

Et pour conclure cette discussion stérile, la seule rancœur se trouve dans tes propos vis à vis de ton propre pays, qu'en tant que patriote, tu devrais chérir. Moi, je te dis juste que la réalité est la même partout en Europe, en parlant par expérience et non par expectation comme tu le fais

T'as aussi le droit d'être simplement con comme un balais, mais n'espère pas que d'autres te suivent avec des topics aussi mal menés
il y a 2 ans
Notre langue et latine, notre culture aussi.
Ok les francs sont historiquement germanique, mais on a plus rien a voir avec eux. On est plus proche des gallo-romain que des francs.
Bah justement pas tous. Pas les Alsaciens / mosellan, pas les Picard, pas le Nord flamand

Et à une moindre mesure, pas les Burgondes( Savoyard par exemple ) Tous germains ou descendant de
il y a 2 ans