InscriptionConnexion
Les Francs germaniques qui ont crée la France en Gaulle se sont fortement latinisé par le Christianisme vu que la France en a été le berceau en Europe de l'Ouest au Moyen-Age

Maintenant, c'est juste de dire que le Français est 100% latin ? quand dans toute la partie Nord, il est aussi Celte et Germains
En plus, la partie Nord de la France est géographiquement proche des peuples germains

La langue française elle-même montre sa germanité par le fait qu'on prononce le ' r ' comme les Allemands, contrairement à toutes les autres langues latines qui le roulent

Je vais pas non plus dire que la France n'est pas latine. Oui on l'est. Sufit de voir la gueule de nos villages, des shitholes vieillot et négligé comme en Espagne ou Italie

Suffit de voir le faciès du français blanc lambda
avec son mode de vie semblable à un Italien, tout comme sa mentalité de flemmard
Alors que le Germanique est travailleur, rigoureux et plus riche
L'immigration Anglo-saxonne et allemande a développé les USA à un tel niveau jusqu'à en faire la premiere puissance mondiale

Je trouve dommage que vu qu'on a été fondé par un peuple Germanique, on a pas vraiment ce trait-là, même si on a quand même fait de grandes choses en tant que français au cours de l'Histoire

Les Germaniques > Latins Regarder juste les Pays-Bas, l'Allemagne, etc... C'est super propre, avancé et beau par rapport à notre trou à merde latin
:Mouais_Jesus:

Y' a quoi à être FIER de se considérer latin au juste ?
:selection_naturelle:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Pour la langue déjà
:clap:

J'aime notre langue
Peut-être qu'on roule les R comme des germaniques mais c'est un détail
il y a 2 ans
L'église est romaine, elle n'est pas germanique, notre alphabet est latin.
Les francs étaient minoritaires quand ils se sont installés, même après le baptême de Clovis, et la majorité de la "population française" - j'entends là les sujets des différents royaumes mérovingiens qui se succéderont - descendaient essentiellement des gallo-romains
:Risitasse:

Voilà, c'est ce que j'ai appris en tout cas
il y a 2 ans
Pour la langue déjà
:clap:

J'aime notre langue
Peut-être qu'on roule les R comme des germaniques mais c'est un détail
Sinon tu sais où il se trouve L'avenir de notre langue ?
:ngolo__kante:
il y a 2 ans
Putain les géopoliticiens du soir c'est le gratin
:nez:

Tellement avancés les mecs que ça rallume des centrales à charbon et que ça chasse encore la baleine un peu plus au nord
il y a 2 ans
Sinon tu sais où il se trouve L'avenir de notre langue ?
:ngolo__kante:
Ouais beaucoup d'africains parlent le français, conséquence parmi d'autres de la colonisation malheureusement
:risitas_aah_elite:

Après ils débarquent ici vu qu'ils parlent déjà la langue on est en première ligne
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Les pays-bas, propre
:ahi:
il y a 2 ans
Les pays-bas, propre
Prouve-moi le contraire

C'est super classe la Hollande
il y a 2 ans
C'est assez récent le r germanique dans la langue française
:risibo:
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
C'est assez récent le r germanique dans la langue française
:risibo:
Source ?
il y a 2 ans
Les pays-bas, propre
Aya, mais même l'Allemagne c'est un shithole, même sans immigration c'est pas viable
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Peut-être qu'ils sont plus intelligent et riche que nous mais leur langue est dégueu, leur cuisine est dégueu, leur meufs sont dégueux et il y fait froid donc perso rien à foutre de ces types
:froid_paume:
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Peut-être qu'ils sont plus intelligent et riche que nous mais leur langue est dégueu, leur cuisine est dégueu, leur meufs sont dégueux et il y fait froid donc perso rien à foutre de ces types
:froid_paume:
Je suis d'accord

Sauf pour les meufs

Comment tu peux dire que les aryennes et rousses aux yeux bleus sont degueu bordel ?
il y a 2 ans
Prouve-moi le contraire

C'est super classe la Hollande
Jamais vu plus shithole que le quartier rouge, mélange de touristes et de déchets partout, on s'acclimate vite mais c'est quand même pire que bcp de ville de france.
Le reste du pays est assez propre, ceci dit, ok.
Comme la France au final, à part quelques quartiers dans les grandes villes, c'est propre.
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Aya, mais même l'Allemagne c'est un shithole, même sans immigration c'est pas viable
Je sais pas d'où tu sors que l'Allemagne est un shithole

Ça fait 2 bonnes heures que je "visite" leur pays sur Street View. Et à aucun moment j'ai vu des maisons délabré et négligé comme en France
il y a 2 ans
Jamais vu plus shithole que le quartier rouge, mélange de touristes et de déchets partout, on s'acclimate vite mais c'est quand même pire que bcp de ville de france.
Le reste du pays est assez propre, ceci dit, ok.
Comme la France au final, à part quelques quartiers dans les grandes villes, c'est propre.
Nope. Fais le test google maps

Va sur un village random en France puis en Allemagne ou Pays-Bas et compare
il y a 2 ans
Je suis d'accord

Sauf pour les meufs

Comment tu peux dire que les aryennes et rousses aux yeux bleus sont degueu bordel ?
Germanique lambda=Greta thunberg qu'est ce que tu crois
:Genantultime:
il y a 2 ans
Je sais pas d'où tu sors que l'Allemagne est un shithole

Ça fait 2 bonnes heures que je "visite" leur pays sur Street View. Et à aucun moment j'ai vu des maisons délabré et négligé comme en France
Putain mais t'es sérieux
:Crie:

Sur streetview qu'il me sort le mec

T'es du calibre des mecs qu'on laisse s'exprimer à la télé toi non ?

Va passer quelques semaines en Allemagne, dans les grandes villes industrielles type Bielefeld, on en reparle
il y a 2 ans
Bordel mais les latin, c'est le latium donc Rome
:yooooooo:

On est meilleur point barre
:Cesar_non_vax:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans