Ce sujet a été résolu
Les papillons portent les lettres de l'alphabet et les numéros, regardez:
C'est Dieu qui a créé la langue de la Bible King James.
C'est inévitable.
C'est Dieu qui a créé la langue de la Bible King James.
C'est inévitable.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Seul un afflux d'énergie EXTERNE peut arranger cette dégénérescence humaine INTERNE.
1 Timothée 1:15, Romains 6:23
Pour CONTINUER à être sain et opérationnel :
Jean 10:28
_Le corps a besoin d'un apport en aliments.
1 Pierre 2:2, Job 23:12, Luc 4:4
_La litière du chat a besoin qu'on la change.
Philippiens 3:8
_La vaisselle a besoin qu'on la lave.
2 Timothée 2:21, 1 Thessaloniciens 4:4
_L'aquarium des poissons a besoin qu'on le régule.
Jean 4:14 & 7:38
_L'enfant a besoin qu'on l'éduque.
Proverbes 22:6, Éphésiens 6:4, 2 Timothée 3:15
_Le sol besoin qu'on le cultive et l'aménage.
Genèse 2:15, 1 Corinthiens 3:6-7, Luc 10:2, Apocalypse 14:16, Matthieu 13:30-32
*_Ce monde déchu a besoin de Jésus Christ.*
Jean 15:5
SANS cet apport extérieur :
Éphésiens 2:12
_Le corps tombe malade et devient improductif.
Ésaïe 1:5-6, Amos 8:11-13
_La maison est délabrée, le chat est déboussolé.
Sophonie 1:17, Jérémie 8:2, Malachie 2:3, Apocalypse 18:2
_Les détritus pourrissent et les nuisibles florissent.
Ésaïe 66:24, Jérémie 7:33
_La vase se forme et les poissons flottent.
Ecclésiaste 10:1, Jérémie 2:18-19
_L'enfant devient délinquant.
Proverbes 29:15, Éphésiens 2:3, Matthieu 23:15
_Les mauvaises herbes encombrent l'espace.
Hébreux 12:15, Matthieu 13:22, Luc 13:7, Apocalypse 14:19
*_L'iniquité abonde, les hommes plongent en Enfer.*
2 Timothée 3:13, Apocalypse 16:9, 2 Thessaloniciens 1:8-9
Je ne suis pas religieux, ni attardé.
Je suis scientifique.
1 Thessaloniciens 5:21, 1 Timothée 6:20-21
La croix du Calvaire n'est pas un mythe.
C'est l'inoculation nécessaire pour le salut de quiconque placerait sa foi en l'expiation définitive sanguinolente de Dieu.
John 12:23-24 & 3:16, 1 Corinthiens 15:42-44
La Bible n'est pas un conte de fées.
C'est le point de connectivité surnaturelle qui régénère les chrétiens sauvés jusqu'à l'apparition de Christ à l'Enlèvement.
Psaume 138:2, Jean 17:17, Éphésiens 5:26-27, 1 Pierre 1:23
1 Timothée 1:15, Romains 6:23
Pour CONTINUER à être sain et opérationnel :
Jean 10:28
_Le corps a besoin d'un apport en aliments.
1 Pierre 2:2, Job 23:12, Luc 4:4
_La litière du chat a besoin qu'on la change.
Philippiens 3:8
_La vaisselle a besoin qu'on la lave.
2 Timothée 2:21, 1 Thessaloniciens 4:4
_L'aquarium des poissons a besoin qu'on le régule.
Jean 4:14 & 7:38
_L'enfant a besoin qu'on l'éduque.
Proverbes 22:6, Éphésiens 6:4, 2 Timothée 3:15
_Le sol besoin qu'on le cultive et l'aménage.
Genèse 2:15, 1 Corinthiens 3:6-7, Luc 10:2, Apocalypse 14:16, Matthieu 13:30-32
*_Ce monde déchu a besoin de Jésus Christ.*
Jean 15:5
SANS cet apport extérieur :
Éphésiens 2:12
_Le corps tombe malade et devient improductif.
Ésaïe 1:5-6, Amos 8:11-13
_La maison est délabrée, le chat est déboussolé.
Sophonie 1:17, Jérémie 8:2, Malachie 2:3, Apocalypse 18:2
_Les détritus pourrissent et les nuisibles florissent.
Ésaïe 66:24, Jérémie 7:33
_La vase se forme et les poissons flottent.
Ecclésiaste 10:1, Jérémie 2:18-19
_L'enfant devient délinquant.
Proverbes 29:15, Éphésiens 2:3, Matthieu 23:15
_Les mauvaises herbes encombrent l'espace.
Hébreux 12:15, Matthieu 13:22, Luc 13:7, Apocalypse 14:19
*_L'iniquité abonde, les hommes plongent en Enfer.*
2 Timothée 3:13, Apocalypse 16:9, 2 Thessaloniciens 1:8-9
Je ne suis pas religieux, ni attardé.
Je suis scientifique.
1 Thessaloniciens 5:21, 1 Timothée 6:20-21
La croix du Calvaire n'est pas un mythe.
C'est l'inoculation nécessaire pour le salut de quiconque placerait sa foi en l'expiation définitive sanguinolente de Dieu.
John 12:23-24 & 3:16, 1 Corinthiens 15:42-44
La Bible n'est pas un conte de fées.
C'est le point de connectivité surnaturelle qui régénère les chrétiens sauvés jusqu'à l'apparition de Christ à l'Enlèvement.
Psaume 138:2, Jean 17:17, Éphésiens 5:26-27, 1 Pierre 1:23
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
66 QUESTIONS POUR LES ATHÉES ETC.
D'où vient l'espace pour l'univers?
D'où vient la matière?
D'où viennent les lois de l'univers (physique, inertie, etc.)?
Comment la matière s'est-elle si parfaitement organisée?
D'où est venue l'énergie pour faire toute l'organisation?
Quand, où, pourquoi et comment la vie est-elle née de la matière morte?
Quand, où, pourquoi et comment la vie a-t-elle appris à se reproduire?
Avec quoi la première cellule capable de reproduction sexuée s'est-elle reproduite?
Pourquoi une plante ou un animal voudrait-il se reproduire davantage, car cela ne ferait que créer plus de bouches à nourrir et diminuer les chances de survie? (L'individu a-t-il une volonté de survivre, ou l'espèce? Comment expliquez-vous cela?)
Comment des mutations (recombinaison du code génétique) peuvent-elles créer de nouvelles variétés améliorées? (La combinaison de lettres anglaises ne produira jamais de livres chinois.)
Est-il possible que des similitudes de conception entre différents animaux prouvent un Créateur commun au lieu d'un ancêtre commun?
La sélection naturelle ne fonctionne qu'avec les informations génétiques disponibles et tend uniquement à maintenir une espèce stable. Comment expliqueriez-vous la complexité croissante du code génétique qui a dû se produire si l'évolution était vraie?
Quand, où, pourquoi et comment:
*** Les plantes unicellulaires deviennent multicellulaires? (Où sont les intermédiaires à deux et trois cellules?)
*** Les animaux unicellulaires évoluent?
*** Les poissons se transforment en amphibiens?
*** Les amphibiens se transforment en reptiles?
*** Les reptiles se transforment en oiseaux? (Les poumons, les os, les yeux, les organes reproducteurs, le cœur, la méthode de locomotion, la couverture corporelle, etc., sont tous très différents!)
Quand, où, pourquoi, comment et de quoi:
*** Les baleines évoluent?
*** Les hippocampes évoluent?
*** Les chauves-souris évoluent?
*** Les yeux évoluent?
*** Les oreilles évoluent?
*** Les cheveux, la peau, les plumes, les écailles, les ongles, les griffes, etc., évoluent?
Lequel a évolué en premier (comment et combien de temps a-t-il fonctionné sans les autres)?
*** Le système digestif, les aliments à digérer, l'appétit, la capacité de trouver et de manger les aliments, les sucs digestifs ou la résistance de l'organisme à son propre suc digestif (estomac, intestins, etc.)?
*** La volonté de se reproduire ou la capacité de se reproduire?
*** Les poumons, la muqueuse pour les protéger, la gorge ou le mélange parfait de gaz à respirer dans les poumons?
*** L'ADN ou l'ARN pour transmettre le message d'ADN aux parties cellulaires?
*** Le termite ou les flagelles dans ses intestins qui digèrent réellement la cellulose?
*** Les plantes ou les insectes qui vivent et pollinisent les plantes?
*** Les os, les ligaments, les tendons, l'approvisionnement en sang ou les muscles pour déplacer les os?
*** Le système nerveux, le système de réparation ou le système hormonal?
*** Le système immunitaire ou le besoin?
Il existe des milliers d'exemples de symbiose qui défient toute explication évolutionniste. Pourquoi devons-nous enseigner aux étudiants que l'évolution est la seule explication de ces relations?
Comment l'évolution expliquerait-elle le mimétisme? Les plantes et les animaux ont-ils développé le mimétisme par hasard, par choix intelligent ou par conception?
Quand, où, pourquoi et comment l'homme a-t-il fait évoluer ses sentiments? L'amour, la miséricorde, la culpabilité, etc. n'évolueraient jamais dans la théorie de l'évolution.
Comment la photosynthèse a-t-elle évolué?
Comment la pensée a-t-elle évolué?
Comment les plantes à fleurs ont-elles évolué et à partir de quoi?
Quel genre d'évolutionniste êtes-vous? Pourquoi n'êtes-vous pas l'un des huit ou dix autres types?
Qu'auriez-vous dit il y a cinquante ans si je vous disais que j'avais un cœlacanthe vivant dans mon aquarium?
Y a-t-il une prédiction claire de la macroévolution qui s'est avérée vraie?
Qu'y a-t-il de si scientifique dans l'idée que l'hydrogène gazeux devient humain?
Croyez-vous honnêtement que tout vient de rien?
Comment vivaient les formes intermédiaires?
Après avoir répondu aux questions précédentes, veuillez examiner attentivement vos réponses et réfléchir attentivement aux questions suivantes.
Êtes-vous sûr que vos réponses sont raisonnables, justes et scientifiquement prouvables, ou pensez-vous simplement que cela s'est peut-être produit de la manière dont vous avez répondu? (Ces réponses reflètent-elles votre religion ou votre science?)
Vos réponses montrent-elles plus ou moins de foi que la personne qui dit: «Dieu doit l'avoir conçu»?
Est-il possible qu'un Créateur invisible ait conçu cet univers? Si Dieu est exclu au début de la discussion par votre définition de la science, comment pourrait-on montrer qu'Il a créé l'univers s'il le faisait?
Est-il sage et juste de présenter la théorie de l'évolution aux étudiants comme un fait?
Quel est le résultat final d'une croyance en l'évolution (style de vie, société, attitude envers les autres, destin éternel, etc.)?
Les gens acceptent-ils l'évolution à cause des facteurs suivants?
*** C'est tout ce qu'ils ont appris.
*** Ils aiment être libres de Dieu (pas d'absolus moral, etc.).
*** Ils sont tenus de soutenir la théorie par crainte de perdre leur emploi ou leur statut ou leur moyenne pondérée cumulative.
*** Ils sont trop fiers pour admettre qu'ils ont tort.
*** L'évolution est la seule philosophie qui puisse être utilisée pour justifier leur agenda politique.
Devrions-nous continuer à utiliser des preuves dépassées, réfutées, discutables ou non concluantes pour soutenir la théorie de l'évolution parce que nous n'avons pas de substitut approprié (homme de Piltdown, récapitulation, archéoptéryx, Lucy, homme de Java, homme de Néandertal, évolution du cheval, organes vestigiaux, etc.)?
Les parents devraient-ils être autorisés à exiger que l'évolution ne soit pas enseignée comme un fait dans leur système scolaire à moins qu'un temps égal ne soit accordé aux autres théories des origines (comme la création divine)?
Que risquez-vous si vous vous trompez? "Soit il y a un Dieu, soit il n'y en a pas. Les deux possibilités sont effrayantes".
Pourquoi de nombreux évolutionnistes ont-ils peur de l'idée du créationnisme présentée dans les écoles publiques? Si nous ne sommes pas censés enseigner la religion dans les écoles, alors pourquoi ne pas sortir l'évolution des manuels? C'est juste une vision du monde religieuse.
N'êtes-vous pas fatigué de croire en un système qui ne peut pas être vrai? Ne serait-il pas formidable de connaître le Dieu qui vous a créé et d'accepter son amour et son pardon?
Seriez-vous intéressé, si je vous montrais à partir de la Bible, comment avoir tous vos péchés (passés, présents, futurs) pardonnés et comment savoir avec certitude que vous allez au Ciel?
D'où vient l'espace pour l'univers?
D'où vient la matière?
D'où viennent les lois de l'univers (physique, inertie, etc.)?
Comment la matière s'est-elle si parfaitement organisée?
D'où est venue l'énergie pour faire toute l'organisation?
Quand, où, pourquoi et comment la vie est-elle née de la matière morte?
Quand, où, pourquoi et comment la vie a-t-elle appris à se reproduire?
Avec quoi la première cellule capable de reproduction sexuée s'est-elle reproduite?
Pourquoi une plante ou un animal voudrait-il se reproduire davantage, car cela ne ferait que créer plus de bouches à nourrir et diminuer les chances de survie? (L'individu a-t-il une volonté de survivre, ou l'espèce? Comment expliquez-vous cela?)
Comment des mutations (recombinaison du code génétique) peuvent-elles créer de nouvelles variétés améliorées? (La combinaison de lettres anglaises ne produira jamais de livres chinois.)
Est-il possible que des similitudes de conception entre différents animaux prouvent un Créateur commun au lieu d'un ancêtre commun?
La sélection naturelle ne fonctionne qu'avec les informations génétiques disponibles et tend uniquement à maintenir une espèce stable. Comment expliqueriez-vous la complexité croissante du code génétique qui a dû se produire si l'évolution était vraie?
Quand, où, pourquoi et comment:
*** Les plantes unicellulaires deviennent multicellulaires? (Où sont les intermédiaires à deux et trois cellules?)
*** Les animaux unicellulaires évoluent?
*** Les poissons se transforment en amphibiens?
*** Les amphibiens se transforment en reptiles?
*** Les reptiles se transforment en oiseaux? (Les poumons, les os, les yeux, les organes reproducteurs, le cœur, la méthode de locomotion, la couverture corporelle, etc., sont tous très différents!)
Quand, où, pourquoi, comment et de quoi:
*** Les baleines évoluent?
*** Les hippocampes évoluent?
*** Les chauves-souris évoluent?
*** Les yeux évoluent?
*** Les oreilles évoluent?
*** Les cheveux, la peau, les plumes, les écailles, les ongles, les griffes, etc., évoluent?
Lequel a évolué en premier (comment et combien de temps a-t-il fonctionné sans les autres)?
*** Le système digestif, les aliments à digérer, l'appétit, la capacité de trouver et de manger les aliments, les sucs digestifs ou la résistance de l'organisme à son propre suc digestif (estomac, intestins, etc.)?
*** La volonté de se reproduire ou la capacité de se reproduire?
*** Les poumons, la muqueuse pour les protéger, la gorge ou le mélange parfait de gaz à respirer dans les poumons?
*** L'ADN ou l'ARN pour transmettre le message d'ADN aux parties cellulaires?
*** Le termite ou les flagelles dans ses intestins qui digèrent réellement la cellulose?
*** Les plantes ou les insectes qui vivent et pollinisent les plantes?
*** Les os, les ligaments, les tendons, l'approvisionnement en sang ou les muscles pour déplacer les os?
*** Le système nerveux, le système de réparation ou le système hormonal?
*** Le système immunitaire ou le besoin?
Il existe des milliers d'exemples de symbiose qui défient toute explication évolutionniste. Pourquoi devons-nous enseigner aux étudiants que l'évolution est la seule explication de ces relations?
Comment l'évolution expliquerait-elle le mimétisme? Les plantes et les animaux ont-ils développé le mimétisme par hasard, par choix intelligent ou par conception?
Quand, où, pourquoi et comment l'homme a-t-il fait évoluer ses sentiments? L'amour, la miséricorde, la culpabilité, etc. n'évolueraient jamais dans la théorie de l'évolution.
Comment la photosynthèse a-t-elle évolué?
Comment la pensée a-t-elle évolué?
Comment les plantes à fleurs ont-elles évolué et à partir de quoi?
Quel genre d'évolutionniste êtes-vous? Pourquoi n'êtes-vous pas l'un des huit ou dix autres types?
Qu'auriez-vous dit il y a cinquante ans si je vous disais que j'avais un cœlacanthe vivant dans mon aquarium?
Y a-t-il une prédiction claire de la macroévolution qui s'est avérée vraie?
Qu'y a-t-il de si scientifique dans l'idée que l'hydrogène gazeux devient humain?
Croyez-vous honnêtement que tout vient de rien?
Comment vivaient les formes intermédiaires?
Après avoir répondu aux questions précédentes, veuillez examiner attentivement vos réponses et réfléchir attentivement aux questions suivantes.
Êtes-vous sûr que vos réponses sont raisonnables, justes et scientifiquement prouvables, ou pensez-vous simplement que cela s'est peut-être produit de la manière dont vous avez répondu? (Ces réponses reflètent-elles votre religion ou votre science?)
Vos réponses montrent-elles plus ou moins de foi que la personne qui dit: «Dieu doit l'avoir conçu»?
Est-il possible qu'un Créateur invisible ait conçu cet univers? Si Dieu est exclu au début de la discussion par votre définition de la science, comment pourrait-on montrer qu'Il a créé l'univers s'il le faisait?
Est-il sage et juste de présenter la théorie de l'évolution aux étudiants comme un fait?
Quel est le résultat final d'une croyance en l'évolution (style de vie, société, attitude envers les autres, destin éternel, etc.)?
Les gens acceptent-ils l'évolution à cause des facteurs suivants?
*** C'est tout ce qu'ils ont appris.
*** Ils aiment être libres de Dieu (pas d'absolus moral, etc.).
*** Ils sont tenus de soutenir la théorie par crainte de perdre leur emploi ou leur statut ou leur moyenne pondérée cumulative.
*** Ils sont trop fiers pour admettre qu'ils ont tort.
*** L'évolution est la seule philosophie qui puisse être utilisée pour justifier leur agenda politique.
Devrions-nous continuer à utiliser des preuves dépassées, réfutées, discutables ou non concluantes pour soutenir la théorie de l'évolution parce que nous n'avons pas de substitut approprié (homme de Piltdown, récapitulation, archéoptéryx, Lucy, homme de Java, homme de Néandertal, évolution du cheval, organes vestigiaux, etc.)?
Les parents devraient-ils être autorisés à exiger que l'évolution ne soit pas enseignée comme un fait dans leur système scolaire à moins qu'un temps égal ne soit accordé aux autres théories des origines (comme la création divine)?
Que risquez-vous si vous vous trompez? "Soit il y a un Dieu, soit il n'y en a pas. Les deux possibilités sont effrayantes".
Pourquoi de nombreux évolutionnistes ont-ils peur de l'idée du créationnisme présentée dans les écoles publiques? Si nous ne sommes pas censés enseigner la religion dans les écoles, alors pourquoi ne pas sortir l'évolution des manuels? C'est juste une vision du monde religieuse.
N'êtes-vous pas fatigué de croire en un système qui ne peut pas être vrai? Ne serait-il pas formidable de connaître le Dieu qui vous a créé et d'accepter son amour et son pardon?
Seriez-vous intéressé, si je vous montrais à partir de la Bible, comment avoir tous vos péchés (passés, présents, futurs) pardonnés et comment savoir avec certitude que vous allez au Ciel?
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans