InscriptionConnexion
4000 / 4000 *

Jésus lui dit: JE suis LE chemin, LA vérité et LA vie: AUCUN HOMME ne vient vers le Père, que par MOI. -Jean 14:6

La Bible dit qu'il n'y a qu'UN SEUL médiateur entre Dieu et les hommes, L'HOMME CHRIST JÉSUS (1 Timothée 2:5).
Oui, chaque bouquin sacré dit qu'il n'y a qu'un seul dieu : le leur.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Oui, chaque bouquin sacré dit qu'il n'y a qu'un seul dieu : le leur.
Seule la Bible est interdite dans plusieurs pays, notamment en Corée du Nord, Afghanistan ou autres...

On a cherché à la brûler, la confisquer, la bannir, la PERVERTIR. Mais la Bible KING JAMES reste indétrônable encore et toujours.

Hummmm...

On contrôle plus aussi aisément des chrétiens sauvés NÉS DE NOUVEAU !

Des MILLIONS de martyrs sauvagement torturés à mort pour leur foi inébranlable en ce bouquin...
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Seule la Bible est interdite dans plusieurs pays, notamment en Corée du Nord, Afghanistan ou autres...

On a cherché à la brûler, la confisquer, la bannir, la PERVERTIR. Mais la Bible KING JAMES reste indétrônable encore et toujours.

Hummmm...

On contrôle plus aussi aisément des chrétiens sauvés NÉS DE NOUVEAU !

Des MILLIONS de martyrs sauvagement torturés à mort pour leur foi inébranlable en ce bouquin...
Ça ne contredit absolument pas mon propos.
il y a 2 ans
Ça ne contredit absolument pas mon propos.
Pourquoi la Bible est le livre le plus vendu et distribué dans le monde au juste ?

Parece que les hommes recherchent la VÉRITÉ.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Pourquoi la Bible est le livre le plus vendu et distribué dans le monde au juste ?

Parece que les hommes recherchent la VÉRITÉ.
Parceque la chrétienté est la religion la plus répandue dans le monde.

Maintenant, ça ne contredit toujours pas le fait que chaque bouquin sacré dit qu'il n'y a qu'un seul dieu : le leur.
il y a 2 ans
Mais t'es au courant qu'on a très peu de connaissances sur le big bang , si ça se trouve les lois de la physique et de la thermodynamique en son sein sont totalement différentes , on en sait rien
:prie:

De plus le big bang n'est pas né de rien puis-ce qu'il y a des théories qui disent que ce serait un peu comme un trou noir giga massif(dans le sens où ce serait de la matière extrêmement compressée qui explose et se répand , en gros)
:prie:

Faut arrêter de faire des topics 'gngn je détiens la vérité sur le monde' un peu d'humilité bordel , la vérité c'est que personne n'en sait rien , et c'est surtout pas tes livres religieux mal écrits qui vont contredire ça
:laddbent2:
Merci bordel de merde, merci.
:Satan_PrieZoom:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Sauf que perso, je ne crois pas au Dieu Abrahamique. Mais bien au Dieu Deiste.
:Joevalezy:
il y a 2 ans
🚨PREUVE PAR LA THERMODYNAMIQUE :🚨

Il existe 4 théories concernant l'univers, et une seule est valable.

❌1) le monde s'est créé accidentellement
FAUX (viole la 1ère loi de la thermodynamique, aucune matière/énergie ne peut se créée ou se détruire, seulement être transférée ou transformée)

❌2) le monde a toujours été là
FAUX (viole la 2e loi de la thermodynamique, l'entropie, tout dépérit et se détériore avec le temps)

❌3) le monde n'est qu'une illusion
FAUX (ne conduisez pas de voiture s'il vous plaît, et guérissez de la drogue ou de la folie avant de tuer quelqu'un qui est réel ...)

✅4) Dieu a créé le monde, puis l'homme a péché
VRAI (loi de la biogénèse: la vie provient de la vie, loi de la thermodynamique, loi morale, statistique, arrangeante symbiose des choses, régie par une intelligence suprême suivant son propre plan {la Bible})

👉🏻Illustration du principe thermodynamique soutenant le créationnisme :

Pour rester en vie, on mange, on respire, on boit: c'est à dire qu'on dépend d'un apport vital EXTERNE nécessaire pour continuer à vivre (nourriture, air, eau) et ensuite le corps le transforme en énergie.

DE LA MÊME MANIÈRE :
Seul un afflux d'énergie externe (la seconde venue du Seigneur Jésus Christ) peut arranger cette dégénérescence humaine interne (la condition pécheresse de l'homme sur le plan terrestre maudit depuis Genèse ch. 3).
[À ce même propos, on parle parfois du Seigneur qui s'est "inoculé" dans le monde lors de Sa première venue]

AINSI DONC, la Bible est la source vitale EXTERNE (la parole écrite de Dieu) permettant le salut éternel de l'âme (l'évangile ensanglanté de la grâce de Dieu en Jésus Christ) et la sanctification présente de l'individu sur terre (les commandements chrétiens).

🚨PREUVE PAR LES PROBABILITÉS :🚨

Ensuite, puisque Dieu existe, se révèlerait-Il à Sa création, lui laisserait-Il un moyen de le connaître? Oui, la Bible King James. La probabilité des prophéties historiques accomplies par Jésus Christ relève du miraculeux. Plus de 350 annonçant Sa première venue sur terre www.accordingtothescriptures.org https://www.accordingtoth[...]ophecy/353prophecies.html

🚨PREUVE PAR LA BIOGENÈSE :🚨

La vie provient de la vie: tous les êtres vivants proviennent d'un être vivant.

La vie ne peut pas provenir de l'inanimé dans l'immédiat.

🚨PREUVE PAR LE NON-SENS DE "L'ÉVOLUTION"🚨

La maturation, la croissance, le développement font partie intégrante de chaque être vivant. Cela ne justifie en rien l'hypothèse qu'ils aient eu des ancêtres d'une espèce inférieure différente de la leur actuelle. Les chimpanzés sont toujours là par millions à côtoyer les hommes qui sont par millions, tandis qu'on ne retrouve aucun corps de ces ""homo-sapiens"" etc. (montés de toutes pièces) censés pourtant être plus récents que les chimpanzés.

L'étymologie du terme "évolution" signifie DÉROULER: plus un objet se déroule, moins il consiste et plus il court à sa FIN.

Encore une fois, maturation, croissance, développement n'est pas synonyme ""d'évolution"" puisque même dans son meilleur état, l'homme finit enterré.

Pour plus d'informations :
www.amazon.com https://www.amazon.com/Ch[...]sophy-ebook/dp/B005BSYNZE

Agaaaaaaaa...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Parceque la chrétienté est la religion la plus répandue dans le monde.

Maintenant, ça ne contredit toujours pas le fait que chaque bouquin sacré dit qu'il n'y a qu'un seul dieu : le leur.
Les miracles mathématiques prouvent la supériorité de la Bible King James sur tous les autres livres,

C'est inévitable :

Livre pdf GRATUIT pour plus de preuves en numérologie: sealedbytheking.com https://sealedbytheking.com/

Au fait, les gens blasphèment le plus le Seigneur Jésus Christ à travers le monde entier, rien qu'en employant Son nom en vain, même en France avec "Doux J.é.s.u.s." etc. Sans parler des films et autres émissions de radio etc.

Même des Musulmans s'exclament "J.e.s.u.s." etc. parfois... Pourquoi ne disent-ils pas "Mohammed!" ou bien "Oh mon Allah!" ?...

Car dans l'inconscient collectif et néanmoins MORAL des gens, le blasphème est lié à l'emploi du nom du seul Seigneur et Sauveur de leurs âmes, Jésus Christ.
il y a 2 ans
Je vous présente la

L A M I N I N E

Image

Surnommée la ""CHARPENTE de la membrane des tissus"", ce composant protéique est ce qui maintient vos cellules entre elles...

Hummm... Évidemment, ce n'est qu'une simple coïncidence si Jésus manifesté en chair à Sa première venue était charpentier... Et bien-sûr, la croix n'a RIEN à voir avec la forme en crucifix de ce composant extrêmement vital pour votre organisme...

Image

Ou pas. Imaginez : les athées et les Musulmorts qui ont en horreur la croix de Christ et qui malgré tout vivent avec une multitude de crucifix à l'intérieur de leurs corps... Cocasse.

Ainsi, la Bible déclare :

Car par lui [le Fils, vs. 13] toutes choses furent créées . . . et il est avant toutes choses, et par lui toutes choses consistent.

(Colossiens 1:16-17)
il y a 2 ans
Athéiste au Pays des Merveilles

Image

Les Musulmans s'amusent et mentent.

Les Catholiques, idolâtres alcooliques.

il y a 2 ans
Des fois j'aimerais bien me rapprocher de la spiritualité mais quand je vois et je lis des gens comme l'OP c'est comme un repoussoir
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Des fois j'aimerais bien me rapprocher de la spiritualité mais quand je vois et je lis des gens comme l'OP c'est comme un repoussoir
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Parce que tu défends piètrement ta paroisse si je puis me permettre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Parce que tu défends piètrement ta paroisse si je puis me permettre
Quelle paroisse ? Je suis juste croyant de la Bible.
il y a 2 ans
Quelle paroisse ? Je suis juste croyant de la Bible.
"défendre sa paroisse" est une expression populaire...
Au moins ça a le mérite de prouver mon point
il y a 2 ans
"défendre sa paroisse" est une expression populaire...
Au moins ça a le mérite de prouver mon point
Donc c'est avec l'auteur de la Bible Lui-même que tu as un problème...

Pas moi.
il y a 2 ans
🚨PREUVE PAR LA THERMODYNAMIQUE :🚨

Il existe 4 théories concernant l'univers, et une seule est valable.

❌1) le monde s'est créé accidentellement
FAUX (viole la 1ère loi de la thermodynamique, aucune matière/énergie ne peut se créée ou se détruire, seulement être transférée ou transformée)

❌2) le monde a toujours été là
FAUX (viole la 2e loi de la thermodynamique, l'entropie, tout dépérit et se détériore avec le temps)

❌3) le monde n'est qu'une illusion
FAUX (ne conduisez pas de voiture s'il vous plaît, et guérissez de la drogue ou de la folie avant de tuer quelqu'un qui est réel ...)

✅4) Dieu a créé le monde, puis l'homme a péché
VRAI (loi de la biogénèse: la vie provient de la vie, loi de la thermodynamique, loi morale, statistique, arrangeante symbiose des choses, régie par une intelligence suprême suivant son propre plan {la Bible})

👉🏻Illustration du principe thermodynamique soutenant le créationnisme :

Pour rester en vie, on mange, on respire, on boit: c'est à dire qu'on dépend d'un apport vital EXTERNE nécessaire pour continuer à vivre (nourriture, air, eau) et ensuite le corps le transforme en énergie.

DE LA MÊME MANIÈRE :
Seul un afflux d'énergie externe (la seconde venue du Seigneur Jésus Christ) peut arranger cette dégénérescence humaine interne (la condition pécheresse de l'homme sur le plan terrestre maudit depuis Genèse ch. 3).
[À ce même propos, on parle parfois du Seigneur qui s'est "inoculé" dans le monde lors de Sa première venue]

AINSI DONC, la Bible est la source vitale EXTERNE (la parole écrite de Dieu) permettant le salut éternel de l'âme (l'évangile ensanglanté de la grâce de Dieu en Jésus Christ) et la sanctification présente de l'individu sur terre (les commandements chrétiens).

🚨PREUVE PAR LES PROBABILITÉS :🚨

Ensuite, puisque Dieu existe, se révèlerait-Il à Sa création, lui laisserait-Il un moyen de le connaître? Oui, la Bible King James. La probabilité des prophéties historiques accomplies par Jésus Christ relève du miraculeux. Plus de 350 annonçant Sa première venue sur terre www.accordingtothescriptures.org https://www.accordingtoth[...]ophecy/353prophecies.html

🚨PREUVE PAR LA BIOGENÈSE :🚨

La vie provient de la vie: tous les êtres vivants proviennent d'un être vivant.

La vie ne peut pas provenir de l'inanimé dans l'immédiat.

🚨PREUVE PAR LE NON-SENS DE "L'ÉVOLUTION"🚨

La maturation, la croissance, le développement font partie intégrante de chaque être vivant. Cela ne justifie en rien l'hypothèse qu'ils aient eu des ancêtres d'une espèce inférieure différente de la leur actuelle. Les chimpanzés sont toujours là par millions à côtoyer les hommes qui sont par millions, tandis qu'on ne retrouve aucun corps de ces ""homo-sapiens"" etc. (montés de toutes pièces) censés pourtant être plus récents que les chimpanzés.

L'étymologie du terme "évolution" signifie DÉROULER: plus un objet se déroule, moins il consiste et plus il court à sa FIN.

Encore une fois, maturation, croissance, développement n'est pas synonyme ""d'évolution"" puisque même dans son meilleur état, l'homme finit enterré.

Pour plus d'informations :
www.amazon.com https://www.amazon.com/Ch[...]sophy-ebook/dp/B005BSYNZE

Ridicule des fausses proba niveau collège
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Donc c'est avec l'auteur de la Bible Lui-même que tu as un problème...

Pas moi.
Non j'ai un problème avec celui qui les rapporte et qui essaie d'émettre des théories fumeuses basées sur des morceaux de ces écrits.
il y a 2 ans
Non j'ai un problème avec celui qui les rapporte et qui essaie d'émettre des théories fumeuses basées sur des morceaux de ces écrits.
La Bible affirme ce qu'elle dit.

Pas besoin d'être diplômé en théologie ou archéologie.
il y a 2 ans