Oui mais que pour les bons moments, des moments de jeux, les bons petits plats de feu ma petite mamie, les goûters, me faire déposer chez mes grands-parents pour la journée, sortir mes jouet sur la grande table du salon et m'amuser, découvrir le pc et jouer à des jeux en CD que ma mamie me sortait, les coloriages, les parties de jeu de société, courir dehors, les promenades avec le chien dans la nature, les frites à la cantine, les dessins animés..
Putain quand mamie te fais des saladiers de frites avec des cotelletes de mouton alors que tu regardais Doraemon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain quand mamie te fais des saladiers de frites avec des cotelletes de mouton alors que tu regardais Doraemon
Ah oui les côtes d'agneau c'était la viande que faisait toujours ma mamie, avec les pommes de terre sautées
Prout.
il y a 3 ans
Ah oui les côtes d'agneau c'était la viande que faisait toujours ma mamie, avec les pommes de terre sautées
Pray the holy cote d'agneau/mouton
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mince, c'est la même chose pour Spore, tous les serveurs sont fermés, on peut plus mettre les créatures des autres gens dans sa partie
Prout.
il y a 3 ans
Chaud tu peux meme pas rember les happy days quand ton day est dark
Pourquoi tu t'es pas encore foutu en l'air ? T'as vraiment aucun espoir sur rien du tout ?
Pourquoi tu t'es pas encore foutu en l'air ? T'as vraiment aucun espoir sur rien du tout ?
j'eus avoir des happy days mais ils ne sont pas si nombreux, ou du moins autant qu'un enfant avec une enfance normal
j'ai de l'espoir, je pense à des jours meilleurs, juste que l'espoir s'amenuise au fur et à a mesure
j'ai de l'espoir, je pense à des jours meilleurs, juste que l'espoir s'amenuise au fur et à a mesure
il y a 3 ans
Le pire c'est que Spore c'est carrément son créateur qui l'a mis au placard prèsque immédiatement après
Faut croire que les Sims ça rapporte plus
Faut croire que les Sims ça rapporte plus
Prout.
il y a 3 ans
Meme vie meme parent meme condition etc etc tu choisis la période
On garde les souvenir de notre vie d'adulte ?
il y a 3 ans