Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en suis encore un
il y a 3 ans
Je peux garder mes souvenir ?
Ben non c'est tricher
il y a 3 ans
T'as pas changé en 20 ans ou 30 ans ?
il y a 3 ans
C'est flou, revenir dans le passé tu entend ? devenir un enfant à l'heure actuel ? les mêmes parents ?
il y a 3 ans
Non j'ai 8ans
Carte d'identité je vous prient
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est flou, revenir dans le passé tu entend ? devenir un enfant à l'heure actuel ? les mêmes parents ?
Meme vie meme parent meme condition etc etc tu choisis la période
il y a 3 ans
Je te l'accorde contre un badge KJ
C'est clair que y'a certain jeu qu'on aimerais pouvoir effacer de notre mémoire tant ils sont bon
C'est clair que y'a certain jeu qu'on aimerais pouvoir effacer de notre mémoire tant ils sont bon
il y a 3 ans
Meme vie meme parent meme condition etc etc tu choisis la période
De toute façon, même si je dirais oui n'ayant pas conscience de mon ancienne vie ça ne changerais rien, je revivrais juste ma vie sans m'en rendre compte, donc je répondrais peu m'importe
Revivre le même supplice
Revivre le même supplice
il y a 3 ans
Ma maman veut pas :Emile_RSA:
il y a 3 ans
T'en fais pas ca vient vite meme si ca met un peu de temps a se mettre en place quand on est 0 tout
il y a 3 ans
De toute façon, même si je dirais oui n'ayant pas conscience de mon ancienne vie ça ne changerais rien, je revivrais juste ma vie sans m'en rendre compte, donc je répondrais peu m'importe
Revivre le même supplice
Revivre le même supplice
T'as eu une enfance heureuse ou t'étais déja triste
C'est dans l'hypothese de pouvoir la revivre pour ne pas avoir de problemes d'adultes
C'est dans l'hypothese de pouvoir la revivre pour ne pas avoir de problemes d'adultes
il y a 3 ans
T'as eu une enfance heureuse ou t'étais déja triste
il y a 3 ans
Pas eu une enfance heureuses non, déjà brisé depuis tout petit
Chaud tu peux meme pas rember les happy days quand ton day est dark
Pourquoi tu t'es pas encore foutu en l'air ? T'as vraiment aucun espoir sur rien du tout ?
Pourquoi tu t'es pas encore foutu en l'air ? T'as vraiment aucun espoir sur rien du tout ?
il y a 3 ans
Oui mais que pour les bons moments, des moments de jeux, les bons petits plats de feu ma petite mamie, les goûters, me faire déposer chez mes grands-parents pour la journée, sortir mes jouet sur la grande table du salon et m'amuser, découvrir le pc et jouer à des jeux en CD que ma mamie me sortait, les coloriages, les parties de jeu de société, courir dehors, les promenades avec le chien dans la nature, les frites à la cantine, les dessins animés..
il y a 3 ans