Ce sujet a été résolu
Retourne sucer Pasdhuring et Goya, même dans cette vidéo quelqu'un a expliqué sous la vidéo pourquoi ces Tchtchènes ont dit cela:
"A 7:02 on peut voir un couple faire coucou à la caméra, Daniel leur fait signe en retour, ensuite à 7:22 il repère une bande de Tchèchènes qui font les cons sur la place rouge, il dit "Hou là..." en les repérant et change de trajectoire pour les éviter.
Cela ne suffit pas ils veulent se faire remarquer devant un mec qui film comme le couple mais en moins discret et en éructant.
A 7:30 si vous faites un arrêt sur image on voit bien que ce sont des phénotypes de Tchètchènes avec des cheveux très noirs et une gueule pâle mat.
Ils ne crient pas Salam Aleykoum pour Daniel, ils disent cela à la caméra comme un Algérien aurait dit "One two three , viva l'Algérie" ou "Allah uh Akbar".
Bref les maghrébins et les gogoles 88 stop votre mauvaise foi.
Cette vidéo était filmée en différé (Preuve à la fin on voit bien que c'est une caméra et non un smartphone).
Si Daniel avait un quelconque soupçon que cela le visait il aurait pu effacer ce passage de la vidéo en post prod or il ne l'a pas fait ce qui prouve que c'était vraiment des Tchètchènes qui se faisaient remarquer."
"A 7:02 on peut voir un couple faire coucou à la caméra, Daniel leur fait signe en retour, ensuite à 7:22 il repère une bande de Tchèchènes qui font les cons sur la place rouge, il dit "Hou là..." en les repérant et change de trajectoire pour les éviter.
Cela ne suffit pas ils veulent se faire remarquer devant un mec qui film comme le couple mais en moins discret et en éructant.
A 7:30 si vous faites un arrêt sur image on voit bien que ce sont des phénotypes de Tchètchènes avec des cheveux très noirs et une gueule pâle mat.
Ils ne crient pas Salam Aleykoum pour Daniel, ils disent cela à la caméra comme un Algérien aurait dit "One two three , viva l'Algérie" ou "Allah uh Akbar".
Cette vidéo était filmée en différé (Preuve à la fin on voit bien que c'est une caméra et non un smartphone).
Si Daniel avait un quelconque soupçon que cela le visait il aurait pu effacer ce passage de la vidéo en post prod or il ne l'a pas fait ce qui prouve que c'était vraiment des Tchètchènes qui se faisaient remarquer."
T'en fais pas Daniel, prends tes cachetons ça ira mieux, faut pas pleurer comme ça.
il y a 2 ans
Je crois qu'il doit y avoir erreur sur la personne ? C'est toi qui suce à longueur de temps ce régime socialo bolchevique qu'est la Fronce pas moi
J'ai sucé la France moi ?
Je l'ai tellement "sucé" que j'ai dit qu'il fallait s'expatrier pour ne pas se faire taxer par l'état remplaciste ce qui m'a valu le discours habituel des gogoles souverainistes "Gnu gnu gnu c'est trahir le pays de partir".
Mais bon tu fais un commentaire à la con excuse moi de te rendre la politesse.
Je l'ai tellement "sucé" que j'ai dit qu'il fallait s'expatrier pour ne pas se faire taxer par l'état remplaciste ce qui m'a valu le discours habituel des gogoles souverainistes "Gnu gnu gnu c'est trahir le pays de partir".
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
J'ai téléchargé l'entièreté du live avant sa suppression, il admet avoir frappé sa femme et d'autres trucs qui pourraient lui coûter sa carrière et lui causer des problèmes avec la justice, j'hésite à le remettre en ligne un peu partout juste pour le faire chier
Le lien est déjà sur odysee
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Retourne sucer Pasdhuring et Goya, même dans cette vidéo quelqu'un a expliqué sous la vidéo pourquoi ces Tchtchènes ont dit cela:
Les Tchétchènes qui ont l'air plus Blancs que ce cher Daniel
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
T'en fais pas Daniel, prends tes cachetons ça ira mieux, faut pas pleurer comme ça.
Oui oui bien sûr, j'ai tout été ici, j'ai d'abord été un mec dont je me souviens plus le pseudo qui était supposé être un maghrébin pédo anti-blancs,... après j'ai été un juif et maintenant je suis Conversano...
Le niveau de santé mentale ici est tout ce qu'il y'a de plus "normal" à ce que je vois.
Le niveau de santé mentale ici est tout ce qu'il y'a de plus "normal" à ce que je vois.
il y a 2 ans
Les Tchétchènes qui ont l'air plus Blancs que ce cher Daniel
Ils sont plus blanc que toi Karim ça c'est sûr et certain, Conversano lui son test ADN indique "100% Européen".
On attend le tien avec impatience.
On attend le tien avec impatience.
il y a 2 ans
J'ai sucé la France moi ?
Pourquoi tu défend ardemment le bras armée de ce régime qu'est la Police dans ce cas ?
C'est pas très cohérant de dénoncer la politique d'un système que tu combat tout en défendant l'un de ses principaux organes qui persécutent chaque jour les Français
C'est pas très cohérant de dénoncer la politique d'un système que tu combat tout en défendant l'un de ses principaux organes qui persécutent chaque jour les Français
il y a 2 ans
Pourquoi tu défend ardemment le bras armée de ce régime qu'est la Police dans ce cas ?
Parce que je ne suis pas accélerationiste et que la police et l'armée sont les deux entitées les moins gauchistes de France (même s'il y'a des gauchistes en sous nombre dedans).
Le problème ce sont les magistrats rouges et leur hiérarchie comme le cabinet du ministre de l'intérieur, pas la police...
Vous tapez sur les gens qui sont en bas de l'échelle.
Le problème ce sont les magistrats rouges et leur hiérarchie comme le cabinet du ministre de l'intérieur, pas la police...
Vous tapez sur les gens qui sont en bas de l'échelle.
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
thread twitter des larmes
https://twitter.com/blanc[...]/1735478385357332631?s=20
bon si c'est vraiment parce qu'il a perdu son père, il n'y a pas lieu de rire
Même si je ne suis pas sur sa ligne pro-vax, européiste, judéoservile et occidentaliste, un peu de tenue quand même
Même si je ne suis pas sur sa ligne pro-vax, européiste, judéoservile et occidentaliste, un peu de tenue quand même
il y a 2 ans
il voulait que la France entière vois ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
il voulait que la France entière vois ça
pourquoi ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Y’a vraiment que cet enfer psychiatrique qu’est la France pour produire des tarés pareil
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
au moins il aime pas les arabes, c'est le minimum
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
pourquoi ?
je me le demande
il y a 2 ans
il a bien dit "je lui ai foutu une tarte dans sa gueule" (donc rien à voir avec une baise hard)
il y a 2 ans