InscriptionConnexion
:MacronRire:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
la chute du maitre
Je voulais vous parler à cœur ouvert je suis ivre
:ronaldo_trav:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
ça va faire le tour de youtube ça encore
:maracas:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bordel
:malade:

c'est le pied de sa femme ???
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
bon je retrourne me coucher là
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est le pied de sa femme ???
non le sien
il y a 2 ans
ayaaa il pleure

le contexte :

le mec a reçu UN commentaire désaprobateur sous une de ses vidéo

UN
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il n'a pas tapé sa femme...
Il a dit plus loin quand des gens lui ont posé la question "T'as tapé femme ???", il a précisé que quand il a dit "démonté" c'était verbalement et la dite claque pendant qu'il l'a baisé après la dispute.

C'était évident que les gogoles maghrébix et les gauchiasses allaient oublier de préciser cela.

Et ne me sortez pas l'excuse:

"Non mais il a dit ça car il s'est rétracté de peur, bla bla bla" il a précisé qu'il n'avait pas "défoncé" sa femme au sens physique quelques minutes après, il n'aurait pas nié juste après coup s'il était trop rogné pour ne plus se rendre compte de ce qu'il disait, il aurait assumé en mode OSEF...
C'est pas comme s'il avait dégrisé en 5 minutes chrono...

:PeepoBored:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il n'a pas tapé sa femme...
Il a dit plus loin quand des gens lui ont posé la question "T'as tapé femme ???", il a précisé que quand il a dit "démonté" c'était verbalement et la dite claque pendant qu'il l'a baisé après la dispute.

C'était évident que les gogoles maghrébix et les gauchiasses allaient oublier de préciser cela.

Et ne me sortez pas l'excuse:

"Non mais il a dit ça car il s'est rétracté de peur, bla bla bla" il a précisé qu'il n'avait pas "défoncé" sa femme au sens physique quelques minutes après, il n'aurait pas nié juste après coup s'il était trop rogné pour ne plus se rendre compte de ce qu'il disait, il aurait assumé en mode OSEF...
C'est pas comme s'il avait dégrisé en 5 minutes chrono...

:PeepoBored:
Salut Daniel
:choah_silly_cat:
il y a 2 ans
Putain le réveil a dû être dur pour conversalope
:risitas_gonfle:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Bordel
:Risitasse:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Salut Daniel
Salut communiste.
:chat_zoom_:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Salut Daniel
Il faut lui dire Salam Alekoum il comprend mieux.

twitter.com https://twitter.com/Wasst[...]tatus/1583101509528563712

:Crie:
il y a 2 ans
Salut communiste.
:chat_zoom_:
Je crois qu'il doit y avoir erreur sur la personne ? C'est toi qui suce à longueur de temps ce régime socialo bolchevique qu'est la Fronce pas moi
il y a 2 ans

Ayaaaaa bordel les souvenirs merci khey
:Zidahi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans

Retourne sucer Pasdhuring et Goya, même dans cette vidéo quelqu'un a expliqué sous la vidéo pourquoi ces Tchtchènes ont dit cela:
:jesus_moqueur:

"A 7:02 on peut voir un couple faire coucou à la caméra, Daniel leur fait signe en retour, ensuite à 7:22 il repère une bande de Tchèchènes qui font les cons sur la place rouge, il dit "Hou là..." en les repérant et change de trajectoire pour les éviter.
Cela ne suffit pas ils veulent se faire remarquer devant un mec qui film comme le couple mais en moins discret et en éructant.
A 7:30 si vous faites un arrêt sur image on voit bien que ce sont des phénotypes de Tchètchènes avec des cheveux très noirs et une gueule pâle mat.
Ils ne crient pas Salam Aleykoum pour Daniel, ils disent cela à la caméra comme un Algérien aurait dit "One two three , viva l'Algérie" ou "Allah uh Akbar".

Bref les maghrébins et les gogoles 88 stop votre mauvaise foi.
Cette vidéo était filmée en différé (Preuve à la fin on voit bien que c'est une caméra et non un smartphone).
Si Daniel avait un quelconque soupçon que cela le visait il aurait pu effacer ce passage de la vidéo en post prod or il ne l'a pas fait ce qui prouve que c'était vraiment des Tchètchènes qui se faisaient remarquer."
il y a 2 ans
J'ai téléchargé l'entièreté du live avant sa suppression, il admet avoir frappé sa femme et d'autres trucs qui pourraient lui coûter sa carrière et lui causer des problèmes avec la justice, j'hésite à le remettre en ligne un peu partout juste pour le faire chier
From "jai telechargé le live et je compte les uploads sur toutes les plateformes non censurées "
(je cite ton message sur l'autre topic ).
To "j'hésite à upload la video blabla".
:sueur:

Bref ça fait prout quand il s'agit de porter ses burnes : tu vas rien faire
:risi_zoom:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Faut surtout faire tourner les moments incriminants sur Twitter où y a un max de gauchistes
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans