Ce sujet a été résolu
Déshydratation, faible taux de sucre dans le sang, problème d’oreille interne
Ça pourrait être pas mal de choses, faut consulter
Ça pourrait être pas mal de choses, faut consulter
il y a 2 ans
salut merci de me répondre:
- quand je me suis levé ce matin pour aller faire pipi j'ai faillit m'évanouir 3x, tête qui tourne oui
-la trentaine
- pas d'antécédants
-pas de diabète
-je me suis senti mieux quand je me suis mis allongé dans mon lit
-prise de sang y'a un mois RAS
- Non pas d'infections récentes
- quand je me suis levé ce matin pour aller faire pipi j'ai faillit m'évanouir 3x, tête qui tourne oui
-la trentaine
- pas d'antécédants
-pas de diabète
-je me suis senti mieux quand je me suis mis allongé dans mon lit
-prise de sang y'a un mois RAS
- Non pas d'infections récentes
Si y a pas eu d'evolution ça ressemble à une lipothymie.
Ça arrive suite à un choc emotionnel.
Dans le doute fais un controle cardio vasculaire. Si tu revis le meme episode avec une hemiplegie c'est un signe d urgence (tu appelles le 15)
Ne reste pas trop longtemps allongé et inactif.
Va voir ton medecin traitant et demande lui un bilan sanguin en consequence pour eliminer tout risque de thrombose ou d'embolie qui entraverait la circulation sanguine vers le cerveau.
Dans le doute fais un controle cardio vasculaire. Si tu revis le meme episode avec une hemiplegie c'est un signe d urgence (tu appelles le 15)
Va voir ton medecin traitant et demande lui un bilan sanguin en consequence pour eliminer tout risque de thrombose ou d'embolie qui entraverait la circulation sanguine vers le cerveau.
il y a 2 ans
C'est pas à moi qu'tu parles mais pourtant quand il te réponds tu donnes plus signe de vie fils de pute.
Je suis pas ici h24 fdbrute
il y a 2 ans
Si y a pas eu d'evolution ça ressemble à une lipothymie.
salut merci de m'avoir répondu, pour être franc ça m'est déjà arrivé y'a un mois (la même chose) et y'a 3 mois de ça je suis tombé dans les pommes je suis resté inconscient au sol
il y a 2 ans
Martien
2 ans
ce matin en allant pisser je me suis vu tomber 3x dans les pommes, c'est la deuxième fois que ça me le fait en 2 mois, chaque fois que je me mettais debout je tombais dans les pommes.
Je perds aussi beaucoup de poids, je sais pas trop ce qui se passe dans mon corps
Je perds aussi beaucoup de poids, je sais pas trop ce qui se passe dans mon corps
Bah non c'est juste que tu te lèves trop vite
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
salut merci de m'avoir répondu, pour être franc ça m'est déjà arrivé y'a un mois (la même chose) et y'a 3 mois de ça je suis tombé dans les pommes je suis resté inconscient au sol
Tu t alimentes correctement ?
Si tu as la "tete qui tourne" ça peut valoir le coup d explorer.
Qu en dit ton toubib ?
Il t a fait les ausculatations d'usage ? Ton rythme cardiaque, ta pression, ton oxygene sont ok ?
Qu en dit ton toubib ?
Il t a fait les ausculatations d'usage ? Ton rythme cardiaque, ta pression, ton oxygene sont ok ?
il y a 2 ans
Tu t alimentes correctement ?
Qu en dit ton toubib ?
Qu en dit ton toubib ?
oui mon toubib ma osculter, RAS
mais je te jure quand j'ai ces moments j'ai l'impression de crever
il y a 2 ans
oui mon toubib ma osculter, RAS
Si ca arrive change de medecin
il y a 2 ans
bon, en plus de mes malaises et de ma perte de poids j'ai maintenant des sueurs nocturnes depuis 5 jours d'affilés, j'en ai parlé à un infirmier j'espère voir le médecin aujourd'hui
il y a 2 ans
Khey tu manges juste pas assez et on peut rien faire parce que t'es malade psychologiquement et que tu refuses de comprendre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Khey tu manges juste pas assez et on peut rien faire parce que t'es malade psychologiquement et que tu refuses de comprendre.
1 repas par jour c'est suffisant
il y a 2 ans
Ah bah non l'op est juste idiot :zelton:
il y a 2 ans
J'espère vraiment qu'ils vont réussir à t'aider.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans