Ce sujet a été résolu
ce matin en allant pisser je me suis vu tomber 3x dans les pommes, c'est la deuxième fois que ça me le fait en 2 mois, chaque fois que je me mettais debout je tombais dans les pommes.
Je perds aussi beaucoup de poids, je sais pas trop ce qui se passe dans mon corps
Je perds aussi beaucoup de poids, je sais pas trop ce qui se passe dans mon corps
il y a 2 ans
non j'ai peur qu'il me dise que j'ai un tca alors que tout va bien de ce côté je mange normalement
il y a 2 ans
je te jure je me voyais partir ce matin, horrible cette sensation qu'on peut rien contrôler
il y a 2 ans
Martien
2 ans
ce matin en allant pisser je me suis vu tomber 3x dans les pommes, c'est la deuxième fois que ça me le fait en 2 mois, chaque fois que je me mettais debout je tombais dans les pommes.
Ca fait combien de jours que t'as pas mangé ?
il y a 2 ans
J'ai ça quand je suis bourré et que je vais pisser en me réveillant à 5h du matin avec une grosse gueule de bois.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Ca fait combien de jours que t'as pas mangé ?
j'ai mangé hier une raclette
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
J'ai ça quand je suis bourré et que je vais pisser en me réveillant à 5h du matin avec une grosse gueule de bois.
non mais la c'est vraiment une sensation d'évanouissement
il y a 2 ans
non mais la c'est vraiment une sensation d'évanouissement
Tu as demandé à Chat GPT ? No joke, ça donne souvent de bonnes pistes.
il y a 2 ans
Tu as demandé à Chat GPT ? No joke, ça donne souvent de bonnes pistes.
non j'ai perdu mon compte
il y a 2 ans
non j'ai perdu mon compte
GPT 3.5 fera l'affaire.
il y a 2 ans