Ce sujet a été résolu

Cette blague sans fin
Tu sais le tonton H il est venu au pouvoir par la voie démocratique
il y a 2 ans
ba non, quasi tous les animaux ont aussi des pd, souvent un même petit % comme chez nous

il y a 2 ans
En continuant de sucer les banquiers qui promeuvent cette-meme décadence par contre.
Tous les autres candidats ont appelé à voter pour un banquier a savoir Macron
Mélenchon par exemple est pro féminisme, pro LGBT, pro métissage, tous les délires des élites
Mélenchon par exemple est pro féminisme, pro LGBT, pro métissage, tous les délires des élites

il y a 2 ans
Qui t'a dit que j'avais de la sympathie pour lui ?
Je dis juste qu'il a au moins les couilles d'appeler à voter MLP, c'est déjà mieux que tous autres
Je dis juste qu'il a au moins les couilles d'appeler à voter MLP, c'est déjà mieux que tous autres
C'est déjà une forme de sympathie intolérable.
Puis être content qu'un toucan ait appelé à voter pour une poissonnière je vois pas le projet.
Puis être content qu'un toucan ait appelé à voter pour une poissonnière je vois pas le projet.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Facefuck
2 ans
le Z aurait été le plus grand président de tous les temps
Il sera président en 2027

Ceci
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tous les autres candidats ont appelé à voter pour un banquier a savoir Macron

C'est pas parce que les autres sont encore pires que lui est correct clé.
C'est grosso modo la même merde a 2-3 trucs insignifiants prêts.
il y a 2 ans
Facefuck
2 ans
le Z aurait été le plus grand président de tous les temps

This
il y a 2 ans
C'est pas parce que les autres sont encore pires que lui est correct clé.
Zemmour avait au moins l'avantage d'avoir le bon diagnostic sur les sujets sociétaux, mais sur le plan économique cet abruti a cru pouvoir attirer la bourgeoisie de LR
il y a 2 ans
Souhaiter la mort physique de quelqu'un et la mettre en scène, c'est pas joli-joli. et tous ces cons ont voté Macron, on le rappelle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Zemmour avait au moins l'avantage d'avoir le bon diagnostic sur les sujets sociétaux, mais sur le plan économique cet abruti a cru pouvoir attirer la bourgeoisie de LR
Il est a chier sur a peu près tout de réellement important en fait, que ce soit économique, souveraineté, constitution.
Il est même plus qu'à chier, il joue contre nous.
Mais bon, c'est pareil dans tous les pays avec lestremdrouate du système. Meloni en Italie fait strictement rien non plus par exemple, pourtant les gogos sont content parce que "lestremdrouate avance".
Il est même plus qu'à chier, il joue contre nous.
Mais bon, c'est pareil dans tous les pays avec lestremdrouate du système. Meloni en Italie fait strictement rien non plus par exemple, pourtant les gogos sont content parce que "lestremdrouate avance".
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Souhaiter la mort physique de quelqu'un et la mettre en scène, c'est pas joli-joli. et tous ces cons ont voté Macron, on le rappelle
L'historie est tragique

il y a 2 ans
L'op, j'ai une petite question : est-ce que tu es un admirateur de la Révolution Française de 1789 ? 

il y a 2 ans
L'historie est tragique

les mecs sucent napoléon , qui est le révolutionnaire le plus déter de l'histoire mais veulent pas toucher au système en place

il y a 2 ans
Webefion
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans