InscriptionConnexion
prendre kiev ? avec 20 milles hommes ? ils on fixer l'armée ukrainien est ca a a très bien marché.
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
C'EST FAIT !!! ARTIOMOVSK (BAKHMUT) EST TOTALEMENT SOUS CONTRÔLE RUSSE !!! twitter.com https://twitter.com/Sprit[...]tatus/1659906338070118401
Ça a été officiellement annoncé par le MoD Russe
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans

СЛАВА РОССИЯ
en marche vers le Dniepr !
il y a 2 ans
:Philippot:
il y a 2 ans
ARTIOMOVSK EST RUSSE !!!
:poutine_champagne_trinque:
il y a 2 ans
Aujourd'hui nous fêtons aussi les 1 an de la prise de Marioupol par les Russes, le 20 mai va vraiment devenir un jour historique pour la Russie
:oui:
il y a 2 ans
URA
GIF
gloire à la Russie !
il y a 2 ans
Ils sont totalement brisés

En plus cette victoire à vraiment un côté ultra épique et symbolique aussi, il y a exactement un an jour pour jour, le 20 mai 2022, les derniers défenseurs ukronazis de Mariupol capitulaient face aux Russes.

La prise d'Artiomovsk ( de son ancien nom Bakhmut) a ainsi eu lieu exactement un an après celle de Mariupol, autre grosse bataille urbaine

La bataille d'Artiomovsk ayant duré en tout 292 jours, elle devient aussi la deuxième plus longue bataille de l'histoire, juste derrière la bataille de verdun (303 jours), cette bataille, et cette victoire russe décisive vont rentrer dans l'histoire
il y a 2 ans
Bordel , cette boucle que sont les topics guerres en ukraine
:boucle:
il y a 2 ans
Pareil, je suis allé traité les ukrainolatres d'untermensch et je me suis fait ban direct, ahi
:risitas_ahi:
même pas ban def par contre
:golem_abasourdi:
j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à me faire ban def mon dernier compte sur jvcuck
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
Bordel , cette boucle que sont les topics guerres en ukraine
:boucle:
Une nouvelle boucle va bientôt prendre la place de celle de Bakhmut, je l'espère
:naturliche:
il y a 2 ans
le chaudron de bahkmout
il y a 2 ans
Pareil, je suis allé traité les ukrainolatres d'untermensch et je me suis fait ban direct, ahi
même pas ban def par contre
:golem_abasourdi:
j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à me faire ban def mon dernier compte sur jvcuck
Le goût subtil et délicat de leur sel à ces connards

:cimer:
il y a 2 ans
Une nouvelle boucle va bientôt prendre la place de celle de Bakhmut, je l'espère
:naturliche:
Road to Odessa

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le goût subtil et délicat de leur sel à ces connards

:cimer:
Mmmhhhh, tout simplement succulent
les bonnes larmes des bots untermensch ukrainix
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Road to Odessa

Davaï !
il y a 2 ans
Davaï !
Ce GIF
:rire:

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ce GIF
:rire:

il y a 2 ans
Zelensky a reconnu la perte d'Artiomovsk twitter.com https://twitter.com/sentd[...]tatus/1660173275022999552

"Ukrainian President Zelenskyy reportedly stated today during a Questionnaire at the G7 Summit in Hiroshima, Japan that the City of Bakhmut is no longer under the Control of the Ukrainian Armed Forces further stating that, “At the moment, it (Bakhmut) exists only in our Hearts.”

Bakhmut n'existe plus que dans les coeurs ukrainiens
il y a 2 ans
Zelensky a reconnu la perte d'Artiomovsk twitter.com https://twitter.com/sentd[...]tatus/1660173275022999552

"Ukrainian President Zelenskyy reportedly stated today during a Questionnaire at the G7 Summit in Hiroshima, Japan that the City of Bakhmut is no longer under the Control of the Ukrainian Armed Forces further stating that, “At the moment, it (Bakhmut) exists only in our Hearts.”

Bakhmut n'existe plus que dans les coeurs ukrainiens
Le problème c'est que l'Amérique est totalement ruinée, a une dette colossale, et que la dédollarisation en cours du monde par les BRICS bientôt rejoints par 81 pays supplémentaires ne leur permettra plus de financer leur niveau de vie à crédit.

En un mot, leur monnaie risque de s'effondrer et retourner à sa vraie valeur, c'est à dire le poids du papier.

Quand un empire ruiné arrive au point ou le seul actif qui lui reste est son armée, vous pouvez être certain qu'ils joueront cette carte pour tenter de renverser la table et continuer de dépouiller le monde et de piller les autres pays, comme ça a systématiquement été le cas dans l'histoire du monde.

La suite logique est donc le déclenchement de la 3eme guerre mondiale par l'entrée en guerre de la Pologne, ce qui est le plus probable. Ils n'ont plus d'autre choix maintenant, après l'échec des sanctions, et la ruine de l'occident encore accentuée par les sanctions, et maintenant la dédollarisation.

Je crains qu'ils se soient mis dans une situation ou la guerre mondiale est leur seule carte à jouer.

:selec:
il y a 2 ans