Créer un compteSe connecter
Je suis pour la causes des libertés et de l'émancipations de chacun, je suis autant "féministe" en défendant certaines causes qui leurs sont prioritaire comme je suis masculiniste quand je me préoccupe des problèmes que peuvent rencontrer les hommes dans notre société
:Coco:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Je suis pour l'égalité, mais je ne me sens pas féministe pour autant. L'égalité, ça veut aussi dire que les femmes perdent leurs privilèges. Et je suis pas sûr qu'elles aient plus à y gagner que les hommes.
🛌
il y a 3 ans
à la KOUïZINE !
:cash_rage:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Poderm
Poderm
3 ans
Nous ne sommes que des bouts de viande donc,

La discussion s'arrêtera là pour ma part
Feministo maximo gaucho ultimo premier degro

Tiens rigole un peux ça te fera la bite

Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Poderm
Poderm
3 ans
Nous ne sommes que des bouts de viande donc,

La discussion s'arrêtera là pour ma part
Objectivement oui nous ne sommes que des bouts de viande qui marchons et qui parlons, et quand nous mourrons nous ne sommes plus que des bouts de viande tout court.
il y a 3 ans
Objectivement oui nous ne sommes que des bouts de viande qui marchons et qui parlons, et quand nous mourrons nous ne sommes plus que des bouts de viande tout court.
C'est très réducteur
Et ce n'est pas ce qu'il a dit
il y a 3 ans
Poderm
Poderm
3 ans
J'ai l'impression que beaucoup ici ont une éducation à revoir
Peut-être que je me trompe
:kheyette_clope:
Je suis féministe, j'emmerde tout le monde avec autant de force
:fdv_tare:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Poderm
Poderm
3 ans
C'est très réducteur
Et ce n'est pas ce qu'il a dit
La question n'est pas d'être réducteur, mais d'être objectif et réaliste, pour analyser les choses correctement il faut le faire d'un point de vue extérieur et détaché, si tu analyse quelque chose en t'impliquant personnellement dedans ou en jugeant à travers tes émotions ton jugement sera biaisé et subjectif.
il y a 3 ans
Contre le néo-féminisme, par contre le féminisme primaire, à savoir avoir le droit de vote et de travailler etc je suis pour
:elton-john:
la démocratie de la femme et la destruction de la famille, la femme libre est infertile, sont une des grandes causes de la chute de notre civilisation.

Ne dites pas votre opinion si vous n'avez pas réfléchi à la question + renseigné bordel. Stop croire que donner l'égalité est un objectif valable parce qu'on vous l'a dit à l'école et à la tv et que c'est facile à penser/appliquer
il y a 3 ans
La question n'est pas d'être réducteur, mais d'être objectif et réaliste, pour analyser les choses correctement il faut le faire d'un point de vue extérieur et détaché, si tu analyse quelque chose en t'impliquant personnellement dedans ou en jugeant à travers tes émotions ton jugement sera biaisé et subjectif.
Mais son analyse c'est "toi sortir dans x tenue, toi être violer, toi pas t'étonner" mais crève bordel

Y'a pas d'autres mots
il y a 3 ans
Poderm
Poderm
3 ans
Mais son analyse c'est "toi sortir dans x tenue, toi être violer, toi pas t'étonner" mais crève bordel

Y'a pas d'autres mots
Je n'avais pas lu l'analyse en question, mais je maintiens ce que je disais mon post précédent, ce raisonnement est valable dans la vie de tous les jours et est la clé pour réfléchir de façon autonome et éclairée, pour ne pas se laisser être influencé par les idéologies par exemple.

Alors oui peu importe comment une femme est habillée, un homme digne de ce nom se doit de se contrôler et de maîtriser ses pulsions oui, un homme ne doit jamais agresser une femme car rien ne peut le justifier (l'inverse non plus d'ailleurs, rien ne peut justifier qu'une femme fasse du tord à un homme également), en revanche une femme habillée comme une salope et qui demande le respect des hommes est une grosse hypocrite.

Bien sûr agresser une femme (ou un homme) c'est mal et cela doit être puni, en revanche ne pas respecter une femme qui ne se respecte déjà pas elle-même en s'habillant comme une traînée et qui donc ne mérite pas le respect c'est une bonne chose, mais malheureusement de nos jours les hommes sont tous des soumis qui pardonnent tout aux femmes, notamment à cause du féminisme qui a castré les hommes et les as rendus faibles, d'où le fait que les femmes deviennent décadentes à leur tour car il n'y a plus d'hommes forts pour les éduquer et fixer des limites.
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Je n'avais pas lu l'analyse en question, mais je maintiens ce que je disais mon post précédent, ce raisonnement est valable dans la vie de tous les jours et est la clé pour réfléchir de façon autonome et éclairée, pour ne pas se laisser être influencé par les idéologies par exemple.

Alors oui peu importe comment une femme est habillée, un homme digne de ce nom se doit de se contrôler et de maîtriser ses pulsions oui, un homme ne doit jamais agresser une femme car rien ne peut le justifier (l'inverse non plus d'ailleurs, rien ne peut justifier qu'une femme fasse du tord à un homme également), en revanche une femme habillée comme une salope et qui demande le respect des hommes est une grosse hypocrite.

Bien sûr agresser une femme (ou un homme) c'est mal et cela doit être puni, en revanche ne pas respecter une femme qui ne se respecte déjà pas elle-même en s'habillant comme une traînée et qui donc ne mérite pas le respect c'est une bonne chose, mais malheureusement de nos jours les hommes sont tous des soumis qui pardonnent tout aux femmes, notamment à cause du féminisme qui a castré les hommes et les as rendus faibles, d'où le fait que les femmes deviennent décadentes à leur tour car il n'y a plus d'hommes forts pour les éduquer et fixer des limites.
C'est peut être l'interprétation qu'on fait de la tenue le problème non ? Il existe des communautés où les gens vivent à poil, ou presque (et je parle pas des naturistes), sans que ce soit ostentatoire
:cafe:

Quand on dit qu'une meuf est habillée comme une traînée, c'est une vision qui découle essentiellement de la morale religieuse prédominante jusqu'à il y a peu. Or, la religion ne régule plus la vie de la société, sauf pour ceux qui le décident. On est clairement dans une période de transition. La mini jupe que tu considères comme une tenue de traînée aujourd'hui sera peut être une tenue de travail standard demain
:cafe:
il y a 3 ans
A voté
:Not_ready_:
il y a 3 ans