J'ai l'impression que beaucoup ici ont une éducation à revoir
Peut-être que je me trompe
il y a 3 ans
Sondage — 98 votes
Non, je suis misogyne et il faut retirer des droits aux femmes
Oui mais je ne soutiens pas certains combats actuels
Non, je trouve que la société n'a pas besoin de changement
Oui et je soutiens les combats actuels
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre le néo-féminisme, par contre le féminisme primaire, à savoir avoir le droit de vote et de travailler etc je suis pour
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
on vois aujourd'hui les conséquences du feminisme :Benze_raisin:
j'inclus les suffragettes (mouvement terroriste par ailleurs) :Benze_raisin:
j'inclus les suffragettes (mouvement terroriste par ailleurs) :Benze_raisin:
il y a 3 ans
Je suis ultra-féministe pour des raisons identitaires. Egaliser les conditions des HF, c'est permettre une diminution des oppositions, et deux, fait exploser l'hypergamie. Cette dernière touchera de plus en plus les hommes africains (ça commence déjà) et régénèrera la patrie.
Ensuite, le clivage sexuel fait qu'on se sent plus proche entre un homme français et un homme malien qu'entre un français et une française, donc il faut le diminuer à fond
Ensuite, le clivage sexuel fait qu'on se sent plus proche entre un homme français et un homme malien qu'entre un français et une française, donc il faut le diminuer à fond
il y a 3 ans
Contre le néo-féminisme, par contre le féminisme primaire, à savoir avoir le droit de vote et de travailler etc je suis pour
Ça va
T'es pas le pire ici
T'es pas le pire ici
il y a 3 ans
C'est quoi ce topic de cuck putain, on comprend mieux pourquoi les femmes ont autant de pouvoir de nos jours quand on vois que des serpillères pareilles sont censées être des "hommes".
Les "hommes" féministes je vous vois comme ça :

Les féministes vous n'êtes pas des hommes vous êtes des femmes, vous êtes des soumis, on aurai dû vous couper les couilles à la naissance car vous n'êtes pas dignes d'en avoir, remarque non y'a même pas besoin de faire ça puisque le féminisme à lui seul à déjà suffi pour vous castrer mentalement.

YouTube
Vidéo YouTubeLes féministes vous n'êtes pas des hommes vous êtes des femmes, vous êtes des soumis, on aurai dû vous couper les couilles à la naissance car vous n'êtes pas dignes d'en avoir, remarque non y'a même pas besoin de faire ça puisque le féminisme à lui seul à déjà suffi pour vous castrer mentalement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe milite pour la réduction de l'écart de l'espérance de vie entre homme et femme
Salarié.
il y a 3 ans
Tu feras l'effort de lire la prochaine fois le glandu
Misogyne=> veut retirer les droits aux femmes
Misogyne=> veut retirer les droits aux femmes
il y a 3 ans
100 % miso,les femmes sont la cause de notre société malade
Le droit de vote au femmes est une aberration
il y a 3 ans
J'ai l'impression que beaucoup ici ont une éducation à revoir
Alors, surprise du résultat ?
il y a 3 ans
100 % miso,les femmes sont la cause de notre société malade
Le droit de vote au femmes est une aberration
Pas à 100%, les hommes ont eux aussi leur part de responsabilité comme on peut le voir sur topic, car ce sont les hommes en premier lieu qui sont devenus faibles et soumis et qui ont eux-mêmes accepté de donner trop de libertés et trop de pouvoirs aux femmes, c'est de l'auto sabotage en quelques sortes, la décadence des femmes n'est que la conséquence de la faiblesse des hommes sojas de notre époque qui maintenant ont abandonné leur rôle naturel d'éducateur et de pilier au sein de la famille.
De nos jours les hommes ne savent plus être des hommes et les femmes ne savent plus être des femmes tout simplement, il est donc logique que tout parte en couilles, car l'être humain de part son anthropocentrisme pense être au dessus des lois de la nature, ce qui donc amène celui à les ignorer et à essayer de les remodeler à sa sauce, ce qui bien sûr est contre-nature et qui donc ne peut pas fonctionner.
L'être humain n'est pas dieu, il est une espèce animale comme une autre et les lois de la nature n'obéissent pas aux idéologies humaines, la biologie n'est pas soumise au conditionnement social, c'est le contraire.
De nos jours les hommes ne savent plus être des hommes et les femmes ne savent plus être des femmes tout simplement, il est donc logique que tout parte en couilles, car l'être humain de part son anthropocentrisme pense être au dessus des lois de la nature, ce qui donc amène celui à les ignorer et à essayer de les remodeler à sa sauce, ce qui bien sûr est contre-nature et qui donc ne peut pas fonctionner.
L'être humain n'est pas dieu, il est une espèce animale comme une autre et les lois de la nature n'obéissent pas aux idéologies humaines, la biologie n'est pas soumise au conditionnement social, c'est le contraire.
il y a 3 ans
Contre le néo-féminisme, par contre le féminisme primaire, à savoir avoir le droit de vote et de travailler etc je suis pour
Et qui va s'occuper des enfants ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est quoi ce topic de cuck putain, on comprend mieux pourquoi les femmes ont autant de pouvoir de nos jours quand on vois que des serpillères pareilles sont censées être des "hommes".

Les féministes vous n'êtes pas des hommes vous êtes des femmes, vous êtes des soumis, on aurai dû vous couper les couilles à la naissance car vous n'êtes pas dignes d'en avoir, remarque non y'a même pas besoin de faire ça puisque le féminisme à lui seul à déjà suffi pour vous castrer mentalement.

YouTube
Vidéo YouTubeLes féministes vous n'êtes pas des hommes vous êtes des femmes, vous êtes des soumis, on aurai dû vous couper les couilles à la naissance car vous n'êtes pas dignes d'en avoir, remarque non y'a même pas besoin de faire ça puisque le féminisme à lui seul à déjà suffi pour vous castrer mentalement.
Ce sont les hommes qui ont le pouvoir le miso
Macron, Bernard Arnault, Musk etc. Ce sont des hommes
Les milliardaires sont des hommes
Tout comme la majorité des élus politiques, même si on a du progrès de ce côté là
Macron, Bernard Arnault, Musk etc. Ce sont des hommes
Les milliardaires sont des hommes
Tout comme la majorité des élus politiques, même si on a du progrès de ce côté là
il y a 3 ans
Même pas je suis contre
il y a 3 ans
Non, c'est connu que les miso veulent donner des droits aux femmes
Quel humour, t'as déjà pensé à faire une carrière dedans?
Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme toi
Quel humour, t'as déjà pensé à faire une carrière dedans?
Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme toi
il y a 3 ans