InscriptionConnexion
moi je suis légérement myope et j'ai trop peur de me faire operé au laser, 1 chance sur 4 que ça foire
:fragile:
Image
il y a 2 ans
Ca me parait pas mal ça
:chat_noel_2:

Apparement avec le Laser il y a beaucoup d'effets secondaires type gêne occullaire
:Chat_couettes:
J'en ai aussi des effets secondaires malhreusement

Je vois des halos circulaire autour des rayons de soleil, des lamapadaires / phares de voitures, etc..
Je vois moins bien qu'avec mes lunettes dans certaines conditions, comme quand y'a pas beaucoup de lumière
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Quand j'aurai les thunes je le ferais
:zidane_parapluie:
Faut avoir un minimum 26 piges, en gros faut attendre que ta myopie est completement stabilisé
il y a 2 ans
moi je suis légérement myope et j'ai trop peur de me faire operé au laser, 1 chance sur 4 que ça foire
:fragile:
Nope

Le laser c'est + fiable que tu ne le penses
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'en ai aussi des effets secondaires malhreusement

Je vois des halos circulaire autour des rayons de soleil, des lamapadaires / phares de voitures, etc..
Je vois moins bien qu'avec mes lunettes dans certaines conditions, comme quand y'a pas beaucoup de lumière
Ah oui, mais moi j'ai toujours eu ça alors ça changera pas grand chose
:chat_noel_2:
il y a 2 ans
Mes parents sont myopes, ma soeur aussi, perso ---> yeux 100% super nickel lunettes à la plonge
:DumasBras:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Tu peux me mp le nom de ton chirurgien stp kheyoux ?
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
ça parait "raisonnable" mais évidemment le fait que ça soit pas remboursé contrairement au changement de sexe y'a de quoi chialer
:Chat_wut:
Il me semble que le Lasik est remboursé par les sécus + mutuelles
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Je suis astigmate en plus de la myopie, je suis baisé pour l'opération, l'auteur ?
:Ayaaaaa:

De toute façon je l'aurais pas fait, aucune envie d'avoir un risque que ça foire
il y a 2 ans
Je suis astigmate en plus de la myopie, je suis baisé pour l'opération, l'auteur ?
:Ayaaaaa:

De toute façon je l'aurais pas fait, aucune envie d'avoir un risque que ça foire
Bah j'etais aussi un peu astymate

L'ICL corrige tous défauts
il y a 2 ans
Bah j'etais aussi un peu astymate

L'ICL corrige tous défauts
Ma foi c'est bon à savoir
il y a 2 ans