Ce sujet a été résolu
Et non pas par laser comme la plupart des gens font parce que ma myopie était TROP FORTE. J'avais -9.5 OG et -8,5 OD 
Le 13 décembre 2022 c'est la date qui a changé ma vie, la date de la chirurgie. Le docteur m'a placé des implants littérallement dans les yeux, entre l'Iris et le Cristallin
C'est une méthode de + en + connu, les implants ICL
1 an que mes grosse lunettes de bigleux sont resté dans leur boite Générale d'Optique
Ma vue aujourd'hui est bonne sans être excellente. J'ai 9/10 à l'oeil gauche, et un faible 10/10 à l'oeil droit
Vos questions les quilles ? Ceux qui veulent franchir le pas ?

Le 13 décembre 2022 c'est la date qui a changé ma vie, la date de la chirurgie. Le docteur m'a placé des implants littérallement dans les yeux, entre l'Iris et le Cristallin
C'est une méthode de + en + connu, les implants ICL
1 an que mes grosse lunettes de bigleux sont resté dans leur boite Générale d'Optique
Ma vue aujourd'hui est bonne sans être excellente. J'ai 9/10 à l'oeil gauche, et un faible 10/10 à l'oeil droit

Vos questions les quilles ? Ceux qui veulent franchir le pas ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Myope aussi, mais je fais avec, je déteste les binocles, et j'ai une confiance toute relative envers le corps médical (sentiment grandement amplifié depuis la comédie du cobide)
J'accepte ma sélection
J'accepte ma sélection
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Myope aussi, mais je fais avec, je déteste les binocles, et j'ai une confiance toute relative envers le corps médical (sentiment grandement amplifié depuis la comédie du cobide)
J'accepte ma sélection
J'accepte ma sélection
Combien par oeil clé ?
Bah ecoute, si t'as pas confiance, n'y va pas. Et je te comprends, surtout en France
J'ai galéré à mort avant de trouver un chirurgien un minimum correct pour faire cette opération
Bah ecoute, si t'as pas confiance, n'y va pas. Et je te comprends, surtout en France
J'ai galéré à mort avant de trouver un chirurgien un minimum correct pour faire cette opération
il y a 2 ans
Combien par oeil clé ?
Aucune idée pour le score à chaque oeil, mais je traine ça depuis une quinzaine d'années, alors je dépasse probablement pas les 3/10 à chaque œil
Enfin, si vraiment ça devient handicapant au quotidien, je passerai par la case lunettes, mais bon...
Enfin, si vraiment ça devient handicapant au quotidien, je passerai par la case lunettes, mais bon...
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Aucune douleur ni pendant, ni après
L'implant ne se ressent absolument pas du tout, ni ne se voit
Sur le long terme, la seule complication avec ses implants c'est qu'il faudra les enlever (oui ils sont rétractable) en cas de maladie de l'oeil lié a la vieillesse comme la cataracte
L'implant ne se ressent absolument pas du tout, ni ne se voit
Sur le long terme, la seule complication avec ses implants c'est qu'il faudra les enlever (oui ils sont rétractable) en cas de maladie de l'oeil lié a la vieillesse comme la cataracte
il y a 2 ans
Aucune idée pour le score à chaque oeil, mais je traine ça depuis une quinzaine d'années, alors je dépasse probablement pas les 3/10 à chaque œil
Ah ok tu mets même pas de lunettes ? Tu peux pas conduire, tu peux pas aller au ciné, tu peux pas faire plein de truc du coup clé
il y a 2 ans
Oui c'est vrai. Mais moi en attendant je peux vivre pleinement ma vie sans lunettes
il y a 2 ans
GoblinIlletre_
2 ans
T'as pas des inconvénients similaires à la chirurgie Lasik ?
Non, pas de yeux asséché avec les implants comme le Lasik
il y a 2 ans
Ah ok tu mets même pas de lunettes ? Tu peux pas conduire, tu peux pas aller au ciné, tu peux pas faire plein de truc du coup clé
J'ai conduit dans ces conditions là pendant des années, j'ai jamais eu de problème mais ouais, c'est pas malin et la sélection aurait pu être sans pitié
Pour le reste, ça me dérange pas, pour le moment tout du moins
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'ai fouillé toutes les infos qu'il y avait à savoir sur lui, j'ai même demandé des témoignages de ces anciens patients
il y a 2 ans
J'ai conduit dans ces conditions là pendant des années, j'ai jamais eu de problème mais ouais, c'est pas malin et la sélection aurait pu être sans pitié
C'est handicappant d'avoir un 3/10ème, je sais pas comment tu fais ?
Tu veux admirer un beau panorama après une longue randonné en montagne, tu fais comment ?
Tu veux admirer un beau panorama après une longue randonné en montagne, tu fais comment ?
il y a 2 ans
Tu ressens une gêne ? Tu dois mettre des gouttes ? Tu peux aller à la piscine ou dans la mer ?
il y a 2 ans
Hentai
2 ans
Le prix?
4250 E de ma poche sans aucun remboursement de la sécu clé
C'est considéré comme une operation "esthétique "
Par contre les malades mentaux qui veulent changer de sexe là c'est remboursé
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Tu ressens une gêne ? Tu dois mettre des gouttes ? Tu peux aller à la piscine ou dans la mer ?
Aucune gene
J'ai du mettre des gouttes pendant 1 mois après la chirurgie et puis plus rien
Je peux non seulement aller à la piscine mais aussi ouvrir mes yeux sous l'eau
il y a 2 ans
4250 E de ma poche sans aucun remboursement de la sécu clé
ça parait "raisonnable" mais évidemment le fait que ça soit pas remboursé contrairement au changement de sexe y'a de quoi chialer
il y a 2 ans
ça parait "raisonnable" mais évidemment le fait que ça soit pas remboursé contrairement au changement de sexe y'a de quoi chialer
Je serais remboursé sur investissement dans quelques années parce qu'avec lunettes, je metttais aussi des lentiles à 350E / an
il y a 2 ans
Aucune gene
Ca me parait pas mal ça
Apparement avec le Laser il y a beaucoup d'effets secondaires type gêne occullaire
Apparement avec le Laser il y a beaucoup d'effets secondaires type gêne occullaire
il y a 2 ans