Ce sujet a été résolu
Le coupable est un kj provenant du général, surveillez vos frères
Ce taré bordel on a son pseudo à cette salope?
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Le FDP qui m’a mis le badge cuck, je te jure sale pédo si je le pouvais

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de voir un pédo pendu au bout d'une corde
il y a 2 ans
J'suis d'accord qu'il y a beaucoup trop de grosses pédale ici ça commence à devenir compliqué
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Ce taré bordel on a son pseudo à cette salope?
"Hentai" écrit n'importe comment je crois, mais c'est le même qui s'amusait à troller avec des propos tendancieux sur les mineurs y'a 2/3 mois avec un autre pseudo déjà sûr et certain
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Sauf qu'on est plus nombreux à jeter un oeil sur le général que sur le +18.
Perso j'fou pas les pieds là-bas, ils sont trop zinzins.
Perso j'fou pas les pieds là-bas, ils sont trop zinzins.
Quand même les modos se mettent à éviter un sous-forum, c'est qu'il y a du souci à se faire...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
1 taré post du loli, fermons un forum.
Logique Webedienne
Logique Webedienne
Un sous forum, pas Onche fdp, et non Webedia défend les pédophiles comme toi en ce moment.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Un sous forum, pas Onche fdp, et non Webedia défend les pédophiles comme toi en ce moment.
Tu limites quand même les utilisateurs.
Et j'ai jamais défendu de pédo, juste de pouvoir partager du NSFW
il y a 2 ans
Tu limites quand même les utilisateurs.
On s’en branle, même du pron c’est malsain.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Le pedo, c'est non, bien évidemment
Les traps par contre, pas touche
Les traps par contre, pas touche
Khey Texan
il y a 2 ans
Quand même les modos se mettent à éviter un sous-forum, c'est qu'il y a du souci à se faire...
J'vais presque que sur le général en vrai, de temps en temps sur le autonomie/lifehack. Les autres m'intéressent pas, que de soit le +18, le finance ou le jeux vidéos. Si y'a besoin de modération là bas, j'laisse les gens me ping ou poster sur le topic modé.
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Bon c’est quand qu’on les vires complètement du forum ces FDP ?
Les mecs déjà bien dégénérés regardent des immondices et maintenant voilà que ça partage du pédo et s’énerve contre la modération ( GG à eux, et soutiens à l’admin qui à était réactif ).
Va falloir faire quelque chose de cette bande de dégénérés mental qui pourrissent notre forum
Les mecs déjà bien dégénérés regardent des immondices et maintenant voilà que ça partage du pédo et s’énerve contre la modération ( GG à eux, et soutiens à l’admin qui à était réactif ).
Va falloir faire quelque chose de cette bande de dégénérés mental qui pourrissent notre forum
Avoir un 18+ hetero pour gens normaux serait pas mal déjà
il y a 2 ans