InscriptionConnexion
Bon c’est quand qu’on les vires complètement du forum ces FDP ?
Les mecs déjà bien dégénérés regardent des immondices et maintenant voilà que ça partage du pédo et s’énerve contre la modération ( GG à eux, et soutiens à l’admin qui à était réactif ).

Va falloir faire quelque chose de cette bande de dégénérés mental qui pourrissent notre forum
:noeud:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pourquoi tu traine la bas sale dégénéré ?
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Pourquoi tu traine la bas sale dégénéré ?
:Sodium_cafe2:
Non je réagis par rapport à la polémique d’hier, et de toute façon ils viennent souvent sur le forum principal post parfois.

Édit : ça serait que moi, finito le sous forum 18+
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ils pourrissent surtout le 18+ donc bon
:Osef:

pour le général, il y a un script blacklist qui traine qqpart
bite

il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Non je réagis par rapport à la polémique d’hier, et de toute façon ils viennent souvent sur le forum principal post parfois.

Édit : ça serait que moi, finito le sous forum 18+
On s'en bat les couilles, comment tu justifie le fait d'être présent sur le +18 autrement que par ta dégénérescence
:ah_denis:
il y a 2 ans
Ceci, y’a assez de discords de dégénérés.

Ici c’est l’élite y’en à marre. Avec le drapeau LGBT en plus
:)
il y a 2 ans
ki na jamé foté
:pirouetteuwu:
Non merci.
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
On s'en bat les couilles, comment tu justifie le fait d'être présent sur le +18 autrement que par ta dégénérescence
J’y traine pas, et comme je l’ai dit plus haut faut fermer ce sous-forum
:risibo:
il y a 2 ans
ki na jamé foté
:pirouetteuwu:
Dégage le trapédo
il y a 2 ans
Dehors les trapédo !!!
il y a 2 ans
Dehors les trapédo !!!
:revolutionnaires_:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
si t'y traine pas qu'est ce que t'en à foutre ?
:Oopsi:

loin de moi l'idée de vouloir les défendre, mais si vous fermer le 18+ ils vont forcément se retrouver sur le général donc bon

:jokerdanse:
bite

il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
ouais , sale dépravé, retourne dans ton antre et ne reviens plus faire ton intéressant ici
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

loin de moi l'idée de vouloir les défendre, mais si vous fermer le 18+ ils vont forcément se retrouver sur le général donc bon

Non tu l’es ban à vu tout simplement. Y’a bien assez de discord de dégénérés pour trouver leurs horribles passion.
il y a 2 ans
Je vote pour que les traps aillent partager leurs photos érotiques sur d'autres forums et ici restent sfw
:RikaNoel:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Dégage le trapédo
Je ne traine pas sur le 18+, gros pd
:Homologay:
Non merci.
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
ouais , sale dépravé, retourne dans ton antre et ne reviens plus faire ton intéressant ici
:sodium_reup:
:BIENCOMPRIS:
il y a 2 ans
une balle pour ces sous races...
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

Sauf qu'on est plus nombreux à jeter un oeil sur le général que sur le +18.
Perso j'fou pas les pieds là-bas, ils sont trop zinzins.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
:BIENCOMPRIS:
Branle toi donc jeune branlotin
il y a 2 ans