Ce sujet a été résolu
Bon c’est quand qu’on les vires complètement du forum ces FDP ?
Les mecs déjà bien dégénérés regardent des immondices et maintenant voilà que ça partage du pédo et s’énerve contre la modération ( GG à eux, et soutiens à l’admin qui à était réactif ).
Va falloir faire quelque chose de cette bande de dégénérés mental qui pourrissent notre forum
Les mecs déjà bien dégénérés regardent des immondices et maintenant voilà que ça partage du pédo et s’énerve contre la modération ( GG à eux, et soutiens à l’admin qui à était réactif ).
Va falloir faire quelque chose de cette bande de dégénérés mental qui pourrissent notre forum
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Olympe
2 ans
Pourquoi tu traine la bas sale dégénéré ?
Non je réagis par rapport à la polémique d’hier, et de toute façon ils viennent souvent sur le forum principal post parfois.
Édit : ça serait que moi, finito le sous forum 18+
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ils pourrissent surtout le 18+ donc bon
pour le général, il y a un script blacklist qui traine qqpart
pour le général, il y a un script blacklist qui traine qqpart
bite
il y a 2 ans
Non je réagis par rapport à la polémique d’hier, et de toute façon ils viennent souvent sur le forum principal post parfois.
On s'en bat les couilles, comment tu justifie le fait d'être présent sur le +18 autrement que par ta dégénérescence
il y a 2 ans
Ceci, y’a assez de discords de dégénérés.
Ici c’est l’élite y’en à marre. Avec le drapeau LGBT en plus
Ici c’est l’élite y’en à marre. Avec le drapeau LGBT en plus

il y a 2 ans
On s'en bat les couilles, comment tu justifie le fait d'être présent sur le +18 autrement que par ta dégénérescence
J’y traine pas, et comme je l’ai dit plus haut faut fermer ce sous-forum
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
ki na jamé foté
Dégage le trapédo
il y a 2 ans
Chiennassse
2 ans
Dehors les trapédo !!!
il y a 2 ans
si t'y traine pas qu'est ce que t'en à foutre ?
loin de moi l'idée de vouloir les défendre, mais si vous fermer le 18+ ils vont forcément se retrouver sur le général donc bon
loin de moi l'idée de vouloir les défendre, mais si vous fermer le 18+ ils vont forcément se retrouver sur le général donc bon
bite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non tu l’es ban à vu tout simplement. Y’a bien assez de discord de dégénérés pour trouver leurs horribles passion.
il y a 2 ans
Je vote pour que les traps aillent partager leurs photos érotiques sur d'autres forums et ici restent sfw
il y a 2 ans
Dégage le trapédo
Je ne traine pas sur le 18+, gros pd
Non merci.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sauf qu'on est plus nombreux à jeter un oeil sur le général que sur le +18.
Perso j'fou pas les pieds là-bas, ils sont trop zinzins.
Perso j'fou pas les pieds là-bas, ils sont trop zinzins.
il y a 2 ans