Créer un compteSe connecter
Allah puni ceux qui ne croient pas en lui, mais c'est aussi lui qui décide qui va croire en lui ou non. Ce dieu psychopathe bordel.
:ahi:
il y a 3 ans
La terre est plane.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Oui c'est l'histoire de Dhul Qarnayn
:risitas_ahi:

Image
Le mieux reste l'Histoire où le prophète a fendu la Lune en deux avec son sabre sur un âne ailé magique
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Aucune mauvaise traduction, des parfaits arabophones ont relevé ce texte donc stop avec cette mauvaise excuse.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Je crois que ça veut dire qu'il faut jeter des caddies sur les autoroutes
:rire:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Le mieux reste l'Histoire où le prophète a fendu la Lune en deux avec son sabre sur un âne ailé magique
Ah oui le famos "Al Buraq", d'ailleurs pourquoi aller au paradis sur un cheval ailé si le paradis ne se trouve pas dans le ciel.
:jesus_issou:

Et el famoso lune coupée en 2 soi disant confirmed par la NASA alors que la NASA n'a jamais validé une telle thèse.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations. [Al-Ahzab: 56]
:Seol_in_Ah_TW:
il y a 3 ans
La petite Aïsha n'avait que 6 ans :jfm:
Allah avait une occasion en or d'être avanguardiste et d'interdire cette pratique mais il a préféré interdire la consommation de porc.
La morale d'Allah Dieu supposément supérieur et parfait est intemporelle donc ça la fout mal aux muslimix.
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
L'interprétation du hadiht sahih me semble juste !
:chatimam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
"al hamdoulila pourquoi le caca est marron"
:risichubby:

"Parce que le prophète Allah a déclaré que le caca serait marron"
:Risitas_anakin:

2000 ans plus tard :
"Woulah laradine le caca é marron sa prouv b1 que ALLAH exist larchouma"
:Wesh:
il y a 3 ans
Au nom de Dieu
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Le Prophète ﷺ dit : "Le témoignage d'une femme n'est-il pas égal à la moitié de celui d'un homme ?" Les femmes dirent : "Oui." Il dit : "C'est à cause de la déficience de l'esprit de la femme." (Sahih al-Bukhari 2658)
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Bah voyons
:chae42:
il y a 3 ans
Ea exa
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Image

Je mets le texte pour ceux qui ont du mal à lire:

"Depuis, j'étais avec le Prophète (ﷺ) dans la mosquée au moment du coucher du soleil. Le Prophète (ﷺ) a dit : « Ô Abu Tharr ! Savez-vous où le soleil se couche ? J'ai répondu : "Allah et Son Apôtre savent mieux." Il dit : « Il va et se prosterne sous le Trône (d'Allah) ; et c'est la déclaration d'Allah : -- 'Et le soleil court sur sa course fixe pendant un terme (décrété). Et c'est le décret du Tout-Puissant, le Tout-Puissant. -Savoir...' (36.38)"

Hadith Sahih Al Boukhari 4802

:Not_ready_:
Les hadiths en majorité datent du neuvième siècle ils étaient collecté/ fabriqué à la fin de l'ère umayyads et au début de l'ère abbassid, les sunnites s'entêtent à lié ca au prophète, c'est la vérité et je suis sunnite,
il y a 3 ans
Les hadiths en majorité datent du neuvième siècle ils étaient collecté/ fabriqué à la fin de l'ère umayyads et au début de l'ère abbassid, les sunnites s'entêtent à lié ca au prophète, c'est la vérité et je suis sunnite,
Mais si tu es sunnite tu dois suivre la Sunna et donc les hadiths non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Mais si tu es sunnite tu dois suivre la Sunna et donc les hadiths non ?
La vraie sunna est pas les affabulation fabriqué deux siècles après le prophète,
La sunna c'est les paroles et gestes du prophète, concernant les gestes comme comment prié ou comment faire le ramadan, tout ces rituel ont été conservés, d'ailleurs tout les musulmans du Maroc à l'Indonésie prient et font le ramadan à 99% de la même façon , le Coran est le même chez tout le monde donc pas ont n'a pas besoin de beaucoup de ces hadiths qui parlent sur des sujets secondaires ou sur des problématiques idéologiques antérieurs au prophète, j'ai bien étudié le sujet depuis quelques années en réalité beaucoup des problématiques abordées par les hadiths fabriqués n'étaient pas posé au temps du prophète mais plutôt deux siècles après pendant la guerre des ehl el haddith ( les gens du haddith) et ehl el raî ( les proto philosophes)
il y a 3 ans
même traduit en français çà veut rien dire
:Risitas_wtf:
J’étais pas fou alors, je pense qu’il dit que le soleil ce couche sous le trône du prophète mais j’en suis pas sûr vu que les arabes ne savent pas s’exprimer
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Au nom d Allah bien évidemment
il y a 3 ans
La vraie sunna est pas les affabulation fabriqué deux siècles après le prophète,
La sunna c'est les paroles et gestes du prophète, concernant les gestes comme comment prié ou comment faire le ramadan, tout ces rituel ont été conservés, d'ailleurs tout les musulmans du Maroc à l'Indonésie prient et font le ramadan à 99% de la même façon , le Coran est le même chez tout le monde donc pas ont n'a pas besoin de beaucoup de ces hadiths qui parlent sur des sujets secondaires ou sur des problématiques idéologiques antérieurs au prophète, j'ai bien étudié le sujet depuis quelques années en réalité beaucoup des problématiques abordées par les hadiths fabriqués n'étaient pas posé au temps du prophète mais plutôt deux siècles après pendant la guerre des ehl el haddith ( les gens du haddith) et ehl el raî ( les proto philosophes)
Mais la chorégraphie de la prière est justement expliquée dans les hadiths et pas dans le Coran.
Si ils ont été conservés à l'identique c'est justement car les hadiths les ont conservé sur papier sinon il y'aurait eu le problème du téléphone arabe et on ne saurait même pas vérifier si la chorégraphie aurait été la bonne.
:PeepoBored:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans