Je mets le texte pour ceux qui ont du mal à lire:
"Depuis, j'étais avec le Prophète (ﷺ) dans la mosquée au moment du coucher du soleil. Le Prophète (ﷺ) a dit : « Ô Abu Tharr ! Savez-vous où le soleil se couche ? J'ai répondu : "Allah et Son Apôtre savent mieux." Il dit : « Il va et se prosterne sous le Trône (d'Allah) ; et c'est la déclaration d'Allah : -- 'Et le soleil court sur sa course fixe pendant un terme (décrété). Et c'est le décret du Tout-Puissant, le Tout-Puissant. -Savoir...' (36.38)"
Hadith Sahih Al Boukhari 4802
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
"Depuis, j'étais avec le Prophète (ﷺ) dans la mosquée au moment du coucher du soleil. Le Prophète (ﷺ) a dit : « Ô Abu Tharr ! Savez-vous où le soleil se couche ? J'ai répondu : "Allah et Son Apôtre savent mieux." Il dit : « Il va et se prosterne sous le Trône (d'Allah) ; et c'est la déclaration d'Allah : -- 'Et le soleil court sur sa course fixe pendant un terme (décrété). Et c'est le décret du Tout-Puissant, le Tout-Puissant. -Savoir...' (36.38)"
il y a 3 ans
même traduit en français çà veut rien dire
On apprend que le soleil se couche (ce qui est faux car selon où on se trouve sur Terre il fait jour ou nuit) mais en plus qu'il passe sous le throne d'Allah.
Donc cela n'a aucun sens logique.
Donc le fameux Allah est super proche de nous et dans notre système solaire visiblement.
Donc cela n'a aucun sens logique.
Donc le fameux Allah est super proche de nous et dans notre système solaire visiblement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
T'as vu la vidéo de jacklefou toi
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
T'as vu la vidéo de jacklefou toi
Oui une de ses vidéos, mais je connaissais déjà pas mal d'incohérences dans l'Islam, mais celle là est goldée.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Je crois que ça veut dire qu'il faut jeter des caddies sur les autoroutes
Moi aussi j'ai compris ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui une de ses vidéos, mais je connaissais déjà pas mal d'incohérences dans l'Islam, mais celle là est goldée.
La dernière vidéo de jordanix qui est un extrait d'une vidéo de Jacky est géniale aussi dans son genre.
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
La dernière vidéo de jordanix qui est un extrait d'une vidéo de Jacky est géniale aussi dans son genre.
Faudra que je matte ça.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Je ne vois absolument pas le rapport avec le propos du hadith que j'ai partagé.
D'ailleurs sur ces fameux 7 cieux il y'a aussi des incohérences incroyables sur l'échelle de grandeur, Majid Oukacha avait relevé ça dans une de ses vidéos.
D'ailleurs sur ces fameux 7 cieux il y'a aussi des incohérences incroyables sur l'échelle de grandeur, Majid Oukacha avait relevé ça dans une de ses vidéos.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Il y a pas l'histoire où le Soleil tombe dans la boue au bout de la Terre puis se prosterne devant Allah pour avoir le droit de se relever le lendemain ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il y a pas l'histoire où le Soleil tombe dans la boue au bout de la Terre puis se prosterne devant Allah pour avoir le droit de se relever le lendemain ?!
il y a 3 ans
La petite Aïsha n'avait que 6 ans :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Y’a pas que ça comme truc chelou chez les muslimix.
Dans un verset, on apprend que Allah et ses anges prient Mahomet.
Dans un verset, on apprend que Allah et ses anges prient Mahomet.
il y a 3 ans
La petite Aïsha n'avait que 6 ans :jfm:
Que des saints d’esprit en signature c’est magnifique.
il y a 3 ans
Que des saints d’esprit en signature c’est magnifique.
:tvlegoent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans