InscriptionConnexion
Ben l'Allemand moyen de Francfort, de Stuttgart, de Cologne aussi pour le coup, génétiquement c'est similaire aux Alsaciens-Mosellans, et pourtant je pense que tout le monde s'accorde quand même à dire que les gens de Francfort, Cologne ou Stuttgart sont tout à fait Allemands

Et en Alsace et Moselle, on aussi une culture allemande, au niveau de la langue, de l'histoire, de la toponymie, des noms de famille, des traditions (genre Saint-Nicolas) etc
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ah oui, les fameux qui sont attachés à une vision de la France judéo-chrétienne mais qui se l'autre côté viennent chier ouvertement sur le catholicisme, cette religion de gauchistes proto-mondialistes.
:ahi_vieux:

Les souverainistes veulent la souveraineté, les identitaires veulent une identité.
Chacun se bat pour ce dont il manque.
:Robert_Surcouf:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Ce forum me régale, imaginez s'il un french dream tombait sur ce genre de topic par hasard
:tarer:
Ahi
:Oopsi:
il serait totalement not ready, on est d'accord
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ouais enfin ça c'est une autre question, moi-meme j'en n'ai marre de financer cette mascarade
:AnyaPaz1:

Qui voudrait vivre avec des gens qui veulent mourir ? Mieux vaut attendre dans un pays full blanc en faisant de l'argent et revenir quand la France aura changé
Si nos ancêtres avaient tous pensé de cette façon, il n'y aurait tout simplement pas eu de France.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ils ont des racines et des origines communes mais ça s'arrête là
Tu es resté bloqué au traité de verdun de 843
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
vu comme le H a traité les blancs aussi, à les utiliser comme main-d'oeuvre gratuite via le STO, à soutenir les SS musulmans et croates des Balkans contre les courageux serbes
:zahi:
comme disait Céline du conflit entre germains et slaves "l'Homme blanc est mort à Stalingrad"
:Developpe:

+ il a déshonoré l'antisémitisme selon Bernanos
:smugdica:

+ le fond du problème avec le nazisme, c'est le pangermanisme et pas autre chose ; si l'Europe latine, des Ibères aux Italiens en passant par les Français avait produit un impérialisme sur le continent européen, il aurait été beaucoup moins idiot et plus respectueux des peuples vaincus, mais comme à chaque fois, faut que les germains servent d'idiots utiles aux intérêts anglo-saxons et ça c'est un fait récurrent depuis Bouvines en 1214
:fdv_connard:

En même temps, faudrait pas trop en demander aux connards de boches dont le pays est une création artificielle d'à peine 150 ans et qui communient dans la version dégénérée du christianisme qu'est le protestantisme
:criemain:
il y a 2 ans
pas en france en tout cas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Si nos ancêtres avaient tous pensé de cette façon, il n'y aurait tout simplement pas eu de France.
:Mouais_Jesus:
C'est une autre époque clé, je sais pas de quel ancêtres tu parle mais avec le moderniste en constante évolution les problèmes d'avant ne sont plus les même qu'aujourd'hui
il y a 2 ans
Comme Macron tu me diras
:BoisGolem:
il y a 2 ans
On a compris que tu détestes la france et son peuple
il y a 2 ans
Exact, à l'encontre du patwiotisme de Zemmour et de Tanguy David
:Negresgorille:
il y a 2 ans
Ok explique moi le concept du nationalisme blanc et donnes moi des periodes où ça a existé.

Et pour le coup si, les souverainistes / véritables nationalistes tapent sur les youpins et francs macs, c'est plutôt les neuneus identitaires qui choisissent de les defendres, preuve étant leur positionnement sur le conflits israélo-palestinien.
:Chatonquifume:
il y a 2 ans
Viens pas te proclamer nationaliste dans ce cas.
il y a 2 ans
C'est une autre époque clé, je sais pas de quel ancêtres tu parle mais avec le moderniste en constante évolution les problèmes d'avant ne sont plus les même qu'aujourd'hui
En l'occurrence je parle de ceux qui se sont battus pour la France, les miens comme ceux de tous les français présents sur le territoire depuis des siècles. S'ils avaient tous eu la mentalité de se dire "ouin ouin c trop dur j'vais ailleurs et reviendrai quand l'herbe sera plus verte" y'aurait tout simplement pas de concept de France.
:PeepoBored:

Comment veux-tu que l'herbe soit plus verte si tous ceux qui disent aimer le pays se barrent ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le nazisme est incompatible avec le christianisme. Or la France est un pays chrétien, depuis le baptême de Clovis en passant par Charlemagne ou Jeanne d'Arc (deuxième patronne de la France, la première étant le Vierge Marie). T'es français = t'es chrétien.

De plus, pour les patriotes français : que dirait le Maréchal si l'on se mettait à soutenir le pangermanisme ?
:petaindrink:
il y a 2 ans
Du coup pourquoi tu utilise le terme de nationalisme blanc ?

J'suis d'accord sur la seconde partie, l'idéologie judéo-protestanto-maçonnique me débecte au plus haut point.
il y a 2 ans
Hitler détestait les français et ne voyait pas en eux la race aryenne pour laquelle il réservait son espace vital.
D'ailleurs les vrais patriotes de cette époque pouvaient pas se blairer les schleus
Les idiots utiles d'aujourd'hui qui tendent le bras tout en se prétendant patriotes sont ridicules
Le nazisme c'est marrant pour troller les gauchiasses et autre bien-pensants mais ça s'arrête là
Le Patriotisme Fronssais il se repose sur la RipouxBlik ?
:ChatNoelFume:

:ChatNoelFume:
Le Roi ou rien le LemGo'ent'
:Chevalier_cafe:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ok explique moi le concept du nationalisme blanc et donnes moi des periodes où ça a existé.

Et pour le coup si, les souverainistes / véritables nationalistes tapent sur les youpins et francs macs, c'est plutôt les neuneus identitaires qui choisissent de les defendres, preuve étant leur positionnement sur le conflits israélo-palestinien.
les types vivent dans un rêve où il y aurait un seul peuple européen dans un seul Etat-continent avec le même horizon politique, peuple que rien ne lie en-dehors de sa couleur de peau, parce qu'il y a quand même des langues différentes, des calendriers différents, des modèles sociaux différents... et qui n'a en réalité pas les mêmes intérêts ni les mêmes rythmes de développement selon les différentes composantes régionales
:risitas_ahi:

En fait la solidarité raciale est ici un prétexte au pillage de certains pays par un impérialisme dominant, rien de plus
:crie2:
Aux US c'est un prétexte pour oublier volontairement les problématiques sociales qui touchent tout de même beaucoup plus le blanc du fin fond de sa cambrousse à cultiver des hectares de maïs industriel et qui s'en rend malade pour le compte d'autres WASPs bien riches à en crever, que le noir du ghetto qui se boboïse
:risitas_ahi:

Mais les kheys, même en admettant que cet Etat naisse, est-ce que le problème d'avoir une natalité pourrie et de fortes inégalités de développement sera réglé ? Je ne crois pas
:Risi_buee:
il y a 2 ans
et alors abruti ? Ce millénaire est celui des civilisations, la civilisation blanche en l'occurence. D'ailleurs, il n'y a aucun patriotisme français, il serait temps de wake up. Le fait que le FN n'a jamais été élu est une réalité, le patriotisme français à notre époque est irréaliste. Nous sommes à l'époque de la civilisation blanche, à l'unification impérative du peuple blanc racial contre le reste du monde.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Oui oui oui le patriotisme café au lait, universaliste et metissolatre, non merci
:aurevoir:
Tu ne peux pas être patriote et pro-métissage
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans