InscriptionConnexion
Guerre de 1870, deux guerres mondiales, mais t’as encore des cucks qui voient rouge en regardant de l’autre côté du Rhin et en voyant des sales blonds aux yeux bleus.
:chat_lunettes:

Pendant ce temps Rachid et Mamadou zonent dans vos rues, vos frères et sœurs se font violer et planter pour une cigarette mais là y’a aucun problème.
:jesus_moqueur:

Vous méritez de disparaître sérieusement
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
je pense que les patriotes d'antan il ferais grave la gueule en regardant de quoi est composé la population française aujourd'hui
:Oopsi:

de la a passer nazi ptet pas, mais ils se poseraient beaucoup de questions
:jameson:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
tu n'aimes pas ton pays ? Ses racines ? Je ne parle pas de ce qu'il est devenu aujourd'hui mais de ce qu'il est dans le fond
Un gros tas de merde et cela bien avant la seconde guerre.
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Guerre de 1870, deux guerres mondiales, mais t’as encore des cucks qui voient rouge en regardant de l’autre côté du Rhin et en voyant des sales blonds aux yeux bleus.

Pendant ce temps Rachid et Mamadou zonent dans vos rues, vos frères et sœurs se font violer et planter pour une cigarette mais là y’a aucun problème.

Comme si y'avait que des blonds aux yeux bleus de l'autre côté du Rhin.
:mains:

C'est encore pire là bas putain.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans

il y a 2 ans
Bordel la droite sionisto-compatible qui va bientôt se mettre à chanter l'internationale.
:jerry:
il y a 2 ans
On n'arrive pas à s'unir en france alors s'unir à l'échelle européenne c'est pour le moment irréalisable. Il faut d'abord faire le ménage dans notre pays et virer les traîtres à la solde du mondialisme et du corporatisme
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Une nation peut être détruite et reconstruite, la disparition d'une race c'est irréversible
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Faut arrêter la fumette mon gars, en quoi j’ai dis qu’il fallait se faire envahir? Je parle de ces cons de natios qui ragent sur les Allemands en mode faut une nouvelle guerre et envahir Berlin alors que les plus grandes villes de France grouillent de Noirs et d’Arabes ultra agressifs
:Crie:

Tocards ultimes les bouffeurs de Boches en 2023
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Les fameux droitards qui comprennent leur époque et qui prennent des PLS chaque fois qu'ils choisissent le mauvais camp.

Pour rappel, les identitaires :
- n'ont rien dit au sujet des "vaccins" cobide.
- ont pris la défense de l'Ukraine face au salaud Putin.
- ont pris la défense d'Israël face aux horrible terroristes.
- sucent allègrement les ricains.

"On conpran notrépok, nou oné pa bloké en 1792"
:Nain_grosse_tete:
il y a 2 ans
On peut avoir des alliances avec les pays voisins mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Un français, un allemand, un italien, un espagnol et un scandinave ont bien peu en commun.
Ca veut pas dire qu'il faut nourrir des sentiments d'aversion à leur égard (comme le faisait le H d'ailleurs). Ca veut dire que chacun est bien chez soi et qu'on ferait bien de balayer d'abord devant notre porte.
Si l'allemagne coule par nature on en a rien à foutre. Seule la france compte.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
On est germaniques, pas celtes, les allemands de Rhénanie aussi sont génétiquement germano-celtes et pourtant personne ne remet en question leur germanicité pour autant donc pareil pour l'Alsace et la Moselle
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Comme si y'avait que des blonds aux yeux bleus de l'autre côté du Rhin.

C'est encore pire là bas putain.
Ou/ais envahi de Kurdes et Turcs, mais t’as encore ces cons qui sont là à baver à vouloir buter du “Boche” comme ils disent alors que Karim et Abdou plantent et baisent leurs femmes
:zahi:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Faut arrêter la fumette mon gars, en quoi j’ai dis qu’il fallait se faire envahir? Je parle de ces cons de natios qui ragent sur les Allemands en mode faut une nouvelle guerre et envahir Berlin alors que les plus grandes villes de France grouillent de Noirs et d’Arabes ultra agressifs

j'en ai pas grand chose à faire des allemands perso
:Z_MickeyMouse:

la priorité est dejà de supprimer l'ennemi intérieur

par contre après ça je voudrais bien qu'on grignotte la rive gauche du Rhin, puisque ce sont nos frontières naturelles
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans

A quel moment qui que ce soit a dit ça ? Personne ne nourrit de noirs desseins à l'égard des boches. C'est vous qui voulez placer le destin de l'europe au dessus du destin de la france.
il y a 2 ans
j'en ai pas grand chose à faire des allemands perso

la priorité est dejà de supprimer l'ennemi intérieur

par contre après ça je voudrais bien qu'on grignotte la rive gauche du Rhin, puisque ce sont nos frontières naturelles
La France s'arrête aux Vosges, tout ce qui est à l'est appartient à la race allemande
:soldat_:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Quand t'en a rien a foutre de la souveraineté nationale, que tu chies sur la France et son peuple a longueur de journée et que ton rêve de vie est de t'expatrier pour pas payer d'impôts alors que t'es un rsaiste sans compétences, bof quand même le niveau de patriotisme.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
La France s'arrête aux Vosges, tout ce qui est à l'est appartient à la race allemande
:soldat_:
pleure plus fort
il y a 2 ans
Ce forum me régale, imaginez s'il un french dream tombait sur ce genre de topic par hasard
:tarer:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Quand t'en a rien a foutre de la souveraineté nationale, que tu chies sur la France et son peuple a longueur de journée et que ton rêve de vie est de t'expatrier pour pas payer d'impôts alors que t'es un rsaiste sans compétences, bof quand même le niveau de patriotisme.
:ahi_vieux:
Ouais enfin ça c'est une autre question, moi-meme j'en n'ai marre de financer cette mascarade
:AnyaPaz1:

Qui voudrait vivre avec des gens qui veulent mourir ? Mieux vaut attendre dans un pays full blanc en faisant de l'argent et revenir quand la France aura changé
:AnyaPaz1:
il y a 2 ans