Ce sujet a été résolu
Hitler détestait les français et ne voyait pas en eux la race aryenne pour laquelle il réservait son espace vital.
D'ailleurs les vrais patriotes de cette époque pouvaient pas se blairer les schleus
Les idiots utiles d'aujourd'hui qui tendent le bras tout en se prétendant patriotes sont ridicules
Le nazisme c'est marrant pour troller les gauchiasses et autre bien-pensants mais ça s'arrête là
D'ailleurs les vrais patriotes de cette époque pouvaient pas se blairer les schleus
Les idiots utiles d'aujourd'hui qui tendent le bras tout en se prétendant patriotes sont ridicules
Le nazisme c'est marrant pour troller les gauchiasses et autre bien-pensants mais ça s'arrête là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ajouterais que c'est à cause des """patriotes""" nazis qu'aujourd'hui la mémoire de Pétain est associée au nazisme alors qu'il ne l'était pas le moins du monde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Hitler détestait les français et ne voyait pas en eux la race aryenne pour laquelle il réservait son espace vital.
Très juste, et toujours bon à rappeler
il y a 2 ans
L'op prend des risques considérables
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sans patriotisme il n'y a pas de nation. Sans nation il n'y a pas de peuple.
C'est d'ailleurs le projet européen que de détruire les nations et les peuples.
il y a 2 ans
Ceci, le sang avant tout
si pour le bien de la race germanique à laquelle j'ai l'honneur d'appartenir, la France doit être affaiblie, alors qu'il en soit ainsi
il y a 2 ans
Sans patriotisme il n'y a pas de nation. Sans nation il n'y a pas de peuple.
il y a 2 ans
Oui oui oui le patriotisme café au lait, universaliste et metissolatre, non merci
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Oui Hitler voulait reprendre sa revanche sur la défaite de 14-18, de plus c'était pour lui de mettre en avant ses troupes d'élites aryens les ss, c'était pour les mettre en valeur s'ils gagnaient la guerre genre la bataille gagné des aryens
En France c'était considéré comme une invasion germanique, même si beaucoup aiment bien l'idée du fachisme
En France c'était considéré comme une invasion germanique, même si beaucoup aiment bien l'idée du fachisme
il y a 2 ans
je pense que les patriotes d'antan il ferais grave la gueule en regardant de quoi est composé la population française aujourd'hui
de la a passer nazi ptet pas, mais ils se poseraient beaucoup de questions
de la a passer nazi ptet pas, mais ils se poseraient beaucoup de questions
bite
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Qui t'a dit qu'on aimait bien la France et les Français l'op ?
tu n'aimes pas ton pays ? Ses racines ? Je ne parle pas de ce qu'il est devenu aujourd'hui mais de ce qu'il est dans le fond
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Oui Hitler voulait reprendre sa revanche sur la défaite de 14-18, de plus c'était pour lui de mettre en avant ses troupes d'élites aryens les ss, c'était pour les mettre en valeur s'ils gagnaient la guerre genre la bataille gagné des aryens
Ben pour nous les germaniques dont la France a conquis nos terres, c'était justement du coup une libération en 1940, comme en 1871 avant ça
il y a 2 ans
Il n'y a pas de nation européenne. C'est antinomique par essence.
il y a 2 ans
tu n'aimes pas ton pays ? Ses racines ? Je ne parle pas de ce qu'il est devenu aujourd'hui mais de ce qu'il est dans le fond
Mes racines se trouvent en Germanie, là où régnait jadis la loi de Wotan et de Donar, les vrais Dieux de mon sang
il y a 2 ans
Le pays et le peuple dont tu parles n’existent plus en fait
S’agirait de se réveiller et d’arrêter de se branler sur le Puy du Fou
S’agirait de se réveiller et d’arrêter de se branler sur le Puy du Fou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ben pour nous les germaniques dont la France a conquis nos terres, c'était justement du coup une libération en 1940, comme en 1871 avant ça
Apres je dis pas le temps lui donne raison, même s'il à fait de la merde le passé est le passé, malheureusement il l'a perdu un pari risqué
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Oui oui oui le patriotisme café au lait, universaliste et metissolatre, non merci
Le metissage est une conséquence du mondialisme qui est un concept allant à l'encontre de l'idée de nation.
Il n'y a pas de metissage dans un pays où le patriotisme règne en maître.
Il n'y a pas de metissage dans un pays où le patriotisme règne en maître.
il y a 2 ans
133
Sur ce sujet0