InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
2 ans
Il est bien

et si un perso vous agaçe on peux très bien l'envoyer chier, lui, son histoire et ses quetes perso, voir même le tuer.

Chez moi Astarion n'a même pas eu le temps de développer son personnage instakill dès le premier soir
:smugdica:
Merci pour ton retour.
:cristiano:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Enfin sur YouTube y’avait pas mal de short gay, après comme tu l’a dit. Étant pas une tapette j’ai étais épargné de cette horreur
:risibo:

D’ailleurs @Kollector, un bon point est aussi le doublage. Avec le petit accent britannique j’aime bien moi
:journal:
Il y a du doublage en Francais ?
il y a 2 ans
Il y a du doublage en Francais ?
Non seulement anglais.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Non seulement anglais.
D'accord, merci.
il y a 2 ans
Si t’aimes pas les gays, tu les vires et mets que des femmes, histoire d’avoir un harem
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Si t’aimes pas les gays, tu les vires et mets que des femmes, histoire d’avoir un harem
Surtout que y’a que le druide et Asterion
:Kirby54Crie:

Sinon le reste sont normaux si tu les romances pas, à la limite la diablesse complètement abrutis était le personnage le plus insupportable plutôt que les tapettes qui étaient pas forceurs comme disait l’autre khey
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Surtout que y’a que le druide et Asterion
:Kirby54Crie:

Sinon le reste sont normaux si tu les romances pas, à la limite la diablesse complètement abrutis était le personnage le plus insupportable plutôt que les tapettes qui étaient pas forceurs comme disait l’autre khey
non ya le mage aussi, me rappelle plus de son nom

le fait est qu'ils ont voulu rendre absolument tout les personnages masculin bi
:Chirac2:

un peu dommage dans ce sens ou ça a rien de réaliste et je peux comprendre à minima ceux qui se sont senti "agressé"
:nez:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
non ya le mage aussi, me rappelle plus de son nom

le fait est qu'ils ont voulu rendre absolument tout les personnages masculin bi
:Chirac2:

un peu dommage dans ce sens ou ça a rien de réaliste et je peux comprendre à minima ceux qui se sont senti "agressé"
:nez:
Jamais fait gaffe au mage qui est une tarlouze

Après peut-être qu’ils ont fait en réalité tout les perso bi pour romancer tout le monde alors
:maths:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Jamais fait gaffe au mage qui est une tarlouze

Après peut-être qu’ils ont fait en réalité tout les perso bi pour romancer tout le monde alors
:maths:
ça m'étonnerais pas vraiment
:Oopsi:

tu t'emmerdes à animer des scenes de baise en 3D autant que tout le monde puisse en profiter
:risitas_hanches:

et en plus comme ça pas de polémiques, ou presque
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ça m'étonnerais pas vraiment
:Oopsi:

tu t'emmerdes à animer des scenes de baise en 3D autant que tout le monde puisse en profiter
:risitas_hanches:

et en plus comme ça pas de polémiques, ou presque
:frodon_aya_zoom:
Par contre honteux les scènes de cul

Même normalement constitué ( hétérosexuel donc ) je comprends pas le délire de sexualisé des personnages de JV
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Merci pour le conseil
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Par contre honteux les scènes de cul

Même normalement constitué ( hétérosexuel donc ) je comprends pas le délire de sexualisé des personnages de JV
oui c'est con je suis d'accord

il devrais au moins te laisser choisir la sexualité de ton personnage principal, ça éviterais ce genre d'écueil
:Bebe_ours_risitas:

ah et je suis quasi certain qu'il doit y'avoir des mods qui règle le problème, mais bon flemme de vérifier
bite

il y a 2 ans
Le seul truc qui m'a un peu déçu c'est les musiques elles sont pas ouf
:Dany_etonnee:

Mais bon en soit on s'en bas les couilles
:Dany_rigole8:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
oui c'est con je suis d'accord

il devrais au moins te laisser choisir la sexualité de ton personnage principal, ça éviterais ce genre d'écueil
:Bebe_ours_risitas:

ah et je suis quasi certain qu'il doit y'avoir des mods qui règle le problème, mais bon flemme de vérifier
Bah si t'es pas gay t'auras pas de trucs gay
:chien_blase:
il y a 2 ans
Bah si t'es pas gay t'auras pas de trucs gay
:chien_blase:
tu peux pas le choisir ptit malin

j'ai pu esquiver astarion car je le voyais venir à 3km
:Rigoler_risitas:

mais gale qui me fais du rentre dedans, je l'ai envoyé chier mais ça m'a surpris un peu

après c'est ptet de ma faute à avoir lu ses lignes de dialogue en diagonale, il est soporiphique ce perso
:dodo:
bite

il y a 2 ans
@Kollector d’ailleurs je viens de réaliser au pire tu peux créer des compagnons, avec la même façon que tu crées ton perso

Alors c’est pas aussi profond que les compagnons pré-destinés dans les dialogues car ils n’ont pas de quête mais tu peux faire ça
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
@Kollector d’ailleurs je viens de réaliser au pire tu peux créer des compagnons, avec la même façon que tu crées ton perso

Alors c’est pas aussi profond que les compagnons pré-destinés dans les dialogues car ils n’ont pas de quête mais tu peux faire ça
Merci pour l'info supplémentaire 👍

Je pense que je vais le prendre, il à l'air fameux et j'aime le JdR
il y a 2 ans
Merci pour l'info supplémentaire 👍

Je pense que je vais le prendre, il à l'air fameux et j'aime le JdR
Fonce, vraiment

Au pire tu fais une équipe full compagnon créer
il y a 2 ans
C'est sympa mais ultra surcôté ça reste un rpg casu ( j'ai fait le jeu difficulté max et je 2shot des boss sans problème ) ultra linéaire avec une map pas très grande coupée en 3 actes il y'a pas vraiment de grosses quêtes secondaires toutes les romances sont liées à la quête principale et les combats sont assez chiants tour par tour obligé mais les déplacements de 3cm par round ça m'a gavé même si y'a des sorts après ... Le seul gros point positif c'est les dialogues et les choix sinon c'est pareil qu'un Divinity avec des cutscene en plus quoi
Et les trucs gay j'en ai pas eu suffit de pas faire un perso gros pd hein
Et aussi le manque de réactions des pnj/compagnons qui osef complet alors que tu fais n'importe quoi même fable sur xbox en 2000 les pnj avait peur quand t'étais démoniaque
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Fonce, vraiment

Au pire tu fais une équipe full compagnon créer
Ça charge à 700Mbits/seconde là
:h:
il y a 2 ans