InscriptionConnexion
Aya, pas le choix vu que tout tes compagnons sont des Ary Abittan
:Arygolo:
Non merci.
il y a 2 ans
Merci pour ton retour.
:Oopsi:
Derien, et puis je reconnais que BD3 dépayse un peu.

Car de la vraie heroic fantasy ça fait du bien, avoir une bande de compagnon plutôt que l’habituel grosse armée fait un vent de fraîcheur
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Donc je résume :

Négatif :
- Rempli de trucs gay, mais c'est évitable
- Manque un peu d'action

Positif :
- Beaux graphismes
- Bonne durée de vie
- Beaucoup de choix
- Ennemi charismatique
il y a 2 ans
Je ne connais que de nom
il y a 2 ans
J'y ai jamais joué mais tu peux incarner un homme-lézard et c'est un argument suffisant pour moi
:geckolick:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Derien, et puis je reconnais que BD3 dépayse un peu.

Car de la vraie heroic fantasy ça fait du bien, avoir une bande de compagnon plutôt que l’habituel grosse armée fait un vent de fraîcheur
Ah, intéressant, encore merci
il y a 2 ans
Tant que ça ? Qu'à tu aimé dans le jeu ?
Meilleurs jeu depuis TW3.

Ce que j'ai le plus aimé c'est que tes choix influences vraiment l'histoire, que les persos sont plus "vivants" et les quêtes complètes.

EN FAIT J'AI SURTOUT AIMER PAYEr POUR CE A QUOI N'IMPORTE QUEL JDR DEVRAIT RESSEMBLER EN 2K23 MAIS VU QUE LES STUDIOS EN ON RIEN À FOUTRE ET PEUVENT VENDRENT DE LA MERDE CAR N'IMPORTE QUI ACHÈTE ILS S'EN FOUTENT !

BG3 s'est pas foutu la gueule de ses clients et à sorti un jeu de qualité.

Même moi qui aime pas le tour par tour j'ai bien aimé.

Normalement j'aime pas les trucs TROP fantaisie, mais là vu que y'a du sang ect.... c'est bien fait c'est pas enfantin
il y a 2 ans
J'y ai jamais joué mais tu peux incarner un homme-lézard et c'est un argument suffisant pour moi
Bon point pour ma compagne, qui aime aussi les Bibou lézard
il y a 2 ans
Certains le trouvent trop facile, malgré les règles D&D. Les lancers de dés seraient, à priori, pipés en faveur du joueur

Mais sinon il m'intéresse aussi, sauf que j'hésite également à l'acheter. Dernièrement j'ai poncé les deux Pathfinder, et certains disent que Wrath of the Righteous, le deuxième, est mieux que BG3

Donc je suis un peu face à un dilemme
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'ai rien vu de gay dans le jeu vous racontez quoi
:Dany_etonnee:

Si vous faites un perso qui suce des queues c'est vous hein
il y a 2 ans
Il est bien

et si un perso vous agaçe on peux très bien l'envoyer chier, lui, son histoire et ses quetes perso, voir même le tuer.

Chez moi Astarion n'a même pas eu le temps de développer son personnage instakill dès le premier soir
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
Certains le trouvent trop facile, malgré les règles D&D. Les lancers de dés seraient, à priori, pipés en faveur du joueur

Mais sinon il m'intéresse aussi, sauf que j'hésite également à l'acheter. Dernièrement j'ai poncé les deux Pathfinder, et certains disent que Wrath of the Righteous, le deuxième, est mieux que BG3

Donc je suis un peu face à un dilemme
J'ai aussi bien poncé Wrath of the Righteous mais pas du tout BG3, prends le en gratos pour te faire ton idée.

Pour moi ils ont essayé de faire un truc batard entre The witcher (pour le story telling) et NWN/BG pour les mécaniques sauf que c'est des styles de jeux totalement différents donc ça passe mal.
il y a 2 ans
++ Vrai sentiment de choix / d'impact
++ Histoire cool
++ Grahisme
++ Attention du détail et soin apporté sur le jeu
-- Gameplay presque identique à Dos 2
-- Les romances, un peu relou. Heuresement que y'a Shadowheart

Si tu te lance ne soit pas pressé et prends ton temps, c'est le meilleur moyen de savourer le jeu.
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
:heresy:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Meilleurs jeu depuis TW3.

Ce que j'ai le plus aimé c'est que tes choix influences vraiment l'histoire, que les persos sont plus "vivants" et les quêtes complètes.

EN FAIT J'AI SURTOUT AIMER PAYEr POUR CE A QUOI N'IMPORTE QUEL JDR DEVRAIT RESSEMBLER EN 2K23 MAIS VU QUE LES STUDIOS EN ON RIEN À FOUTRE ET PEUVENT VENDRENT DE LA MERDE CAR N'IMPORTE QUI ACHÈTE ILS S'EN FOUTENT !

BG3 s'est pas foutu la gueule de ses clients et à sorti un jeu de qualité.

Même moi qui aime pas le tour par tour j'ai bien aimé.

Normalement j'aime pas les trucs TROP fantaisie, mais là vu que y'a du sang ect.... c'est bien fait c'est pas enfantin
Merci pour ton retour
:tape_la:

J'adore le tour / tour donc c'est un argument qui me réconforte aussi. 👍
il y a 2 ans
J'ai aussi bien poncé Wrath of the Righteous mais pas du tout BG3, prends le en gratos pour te faire ton idée.

Pour moi ils ont essayé de faire un truc batard entre The witcher (pour le story telling) et NWN/BG pour les mécaniques sauf que c'est des styles de jeux totalement différents donc ça passe mal.
Le mélange me paraît effectivement bizarre, mais ouais, je pense le pêcher sur la rivière et tester

Ce qui m'inquiète un peu par contre, c'est qu'il soit trop simple par rapport à WotR (qui était lui-même déjà pas bien compliqué quand tu sais à peu près ce que tu fais
)
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Donc je résume :

Négatif :
- Rempli de trucs gay, mais c'est évitable
- Manque un peu d'action

Positif :
- Beaux graphismes
- Bonne durée de vie
- Beaucoup de choix
- Ennemi charismatique
Exactement

Après pour le coup de l’homosexualité c’est une bonne partie humoristique

l’ogre qui se fait baiser par un gobelin bordel
:Crie:

Et ouais le méchant est vachement cool, surtout son intro, c’est ce qui m’a fait acheter le jeu en voyant sur YouTube, alors que la vidéo dure même pas 2 minutes, et puis J.K Simmons le double à la perfection
:noel:
il y a 2 ans
Le mélange me paraît effectivement bizarre, mais ouais, je pense le pêcher sur la rivière et tester

Ce qui m'inquiète un peu par contre, c'est qu'il soit trop simple par rapport à WotR (qui était lui-même déjà pas bien compliqué quand tu sais à peu près ce que tu fais
)
WotR était vraiment sympas à jouer, même si ils ont un peu abusés sur le nombre de compétences, si tu es pas familier du truc tu dois passer trop de temps à tout analyser et au final tu suis un build :/
il y a 2 ans
J'ai rien vu de gay dans le jeu vous racontez quoi

Si vous faites un perso qui suce des queues c'est vous hein
Enfin sur YouTube y’avait pas mal de short gay, après comme tu l’a dit. Étant pas une tapette j’ai étais épargné de cette horreur

D’ailleurs @Kollector, un bon point est aussi le doublage. Avec le petit accent britannique j’aime bien moi
:journal:
il y a 2 ans
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans