Ce sujet a été résolu
On a deux mois pour améliorer tout ça en vrai c'est pas fini clé il y'a un monde où on s'en sort
Tu as 86% de chances de te faire ouvrir le cul en huitièmes.
Et encore, les 14% restants, c'est parce que j'ai pas vu jouer la Real Sociedad. Ils pourraient très bien monter Paris en l'air
Et encore, les 14% restants, c'est parce que j'ai pas vu jouer la Real Sociedad. Ils pourraient très bien monter Paris en l'air
il y a 2 ans
On a deux mois pour améliorer tout ça en vrai c'est pas fini clé il y'a un monde où on s'en sort
Ouais on verra en Février khey il peut se passer plein de trucs c'est vrai mais c'est très compliqué
il y a 2 ans
Ouais on verra en Février khey il peut se passer plein de trucs c'est vrai mais c'est très compliqué
Je ne me fais plus d'illusions.
La St Valentin, c'est une des rares occasions où ma femme me laisse lui mettre dans le cul.
Je vais pas gâcher ça pour une énième humiliation de Paris...
La St Valentin, c'est une des rares occasions où ma femme me laisse lui mettre dans le cul.
Je vais pas gâcher ça pour une énième humiliation de Paris...
il y a 2 ans
Tu as 86% de chances de te faire ouvrir le cul en huitièmes.
14% c'est toujours mieux que 0 ahaha
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui tout façon dans tout les cas ça sera compliqué
il y a 2 ans
Ce sera donc le scénario numéro 2 : Paris finit deuxième
Paris tire un gros
fin de saison en mars

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Paris tire un gros
fin de saison en mars

C'était le pire scénario
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Paris tire un gros
fin de saison en mars

La boucle éternel
il y a 2 ans
Ca fait quand même un paquet d'années que le PSG a pas eu un tirage facile en huitièmes. Même quand ils ont fini 1er, ils ont pris Dortmund ou le Real
il y a 2 ans
La Sociedad, ça monte Paris au plafond ?
Y a aussi le Bayern et l'Atletico qui vont te fister...
Y a aussi le Bayern et l'Atletico qui vont te fister...
il y a 2 ans
L'atletico y'a p'tete moyen de jouer un truc j'pense, je mets pas Paris favori mais c'est pas forcément mort
il y a 2 ans
Très clairement, si c'est un PSG City ou Bayern ou Real et que ça tombe à la St Valentin, je regarde pas.
Je vais pas gâcher une rare occasion d'enculer ma femme, pour voir Paris se faire enculer
Je vais pas gâcher une rare occasion d'enculer ma femme, pour voir Paris se faire enculer
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Ca fait quand même un paquet d'années que le PSG a pas eu un tirage facile en huitièmes. Même quand ils ont fini 1er, ils ont pris Dortmund ou le Real
Dortmund avec Haaland qui venait tout juste d'arriver pour tout casser en plus

il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
L'atletico y'a p'tete moyen de jouer un truc j'pense, je mets pas Paris favori mais c'est pas forcément mort
Nan, c'est mort. Ils sont roublards, ils ont l'expérience, le mental.
Tout ce qui manque à Paris
Tout ce qui manque à Paris
il y a 2 ans
La Real Sociedad aussi
Oui c'est la Sociedad le meilleur tirage
il y a 2 ans
Oui c'est la Sociedad le meilleur tirage
Mais bon connaissant notre chance dans les tirages au sort
il y a 2 ans
Futur Man City vs PSG. Haaland qui va tellement humilier Mbappé qu'il va enfin partir au real.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans