Ce sujet a été résolu
Le problème dans ta phrase c'est le si
Bah oui khey Neymar c'est ballon d'or tous les ans si c'est pas un connard qui picole et va en boite 3 fois par semaine
On a voulu y croire
On a voulu y croire
il y a 2 ans
Bah oui khey Neymar c'est ballon d'or tous les ans si c'est pas un connard qui picole et va en boite 3 fois par semaine
On a voulu y croire
On a voulu y croire
T'a raison mais bon on va pas ressasser le passé maintenant faut se focaliser sur les 8ème de finale
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
ET VOILA FINI! LE PSG VA SE FAIRE ELIMINER EN HUITIMES PAR CITY OU PAR LE REAL! C'EST ACTE!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans-PEMT
Bah si Neymar était un homme sérieux et travailleur ils l'auraient probablement eu la LDC c'est dommage
Pour le coup, Neymar s'est cassé le cul pendant la Covid Cup. Il avait bien compris que c'était celle-là ou aucune.
Et c'est Bappon qui a tout fait foirer.
il y a 2 ans
T'a raison mais bon on va pas ressasser le passé maintenant faut se focaliser sur les 8ème de finale
Khey désolé mais ils ont aucune chance
il y a 2 ans
Pour le coup, Neymar s'est cassé le cul pendant la Covid Cup. Il avait bien compris que c'était celle-là ou aucune.
Bah oui khey c'est la seule LDC où il est là pour les 8eme et on voit cash la différence en fait
il y a 2 ans
Khey désolé mais ils ont aucune chance
Écoute laisse moi être dans le déni a partir de maintenant on dit tous ensemble qu'on est là meilleure équipe du monde
il y a 2 ans
Écoute laisse moi être dans le déni a partir de maintenant on dit tous ensemble qu'on est là meilleure équipe du monde
Bien sûr khey mais après si tu savoures un 1-1 contre un Dortmund qui y arrive même pas en Bundesliga c'est que t'as déjà décroché mentalement aussi
il y a 2 ans
Genre je doute pas que Kolo Muanus donne tout ce qu'il a, c'est pas un marcheur il est de bonne foi
Mais comment tu veux aller chercher la C1 avec un mec qui sait pas contrôler du tout dans la surfacec
Mais comment tu veux aller chercher la C1 avec un mec qui sait pas contrôler du tout dans la surfacec
il y a 2 ans
Bien sûr khey mais après si tu savoures un 1-1 contre un Dortmund qui y arrive même pas en Bundesliga c'est que t'as déjà décroché mentalement aussi
La actuellement j'ai juste hâte d'être en février pour voir si on va s'en sortir ou pas
il y a 2 ans
La actuellement j'ai juste hâte d'être en février pour voir si on va s'en sortir ou pas
Faut déjà voir le tirage mais si c'est un gros c'est mort
il y a 2 ans
Ca va être long entre la St Valentin et l'Euro. J'espère que Lens ou Marseille ira loin en Europa pour qu'on puisse délirer un peu sur W9
il y a 2 ans
Aya ceci
il y a 2 ans
Nan mais le tirage c'est finito.
T'as la Sociedad et t'as 6 tirages de la mort :
Atletico
Real
Barca
Bayern
City
Arsenal
T'as la Sociedad et t'as 6 tirages de la mort :
Atletico
Real
Barca
Bayern
City
Arsenal
il y a 2 ans
Dans le sinister six des tirages de la mort pour Paris, les moins humiliants seraient peut-être le Barça ou l'Atletico.
Les autres équipes vont te détruire le cul...
Les autres équipes vont te détruire le cul...
il y a 2 ans
On a deux mois pour améliorer tout ça en vrai c'est pas fini clé il y'a un monde où on s'en sort
il y a 2 ans