InscriptionConnexion
Perso switch entre les 2, ici pour dire des trucs passible d'un ban de 15000 jours et sur JVC pour les topics télé
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Pendant le sondage onche était juste au dessus de tous, jusqu’à la triche du concurrent historique. Sauf qu’on a tous capté la triche et on est venu ici.
Le sondage a été mis en place par un admin de onche, donc on avait accès à l’historique des vote et à la triche de avenoel
Ah oui j'avais oublié cette histoire de sondage
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Perso ça change rien
:jesus_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Le soucis c'est qu'ici 90% des mecs sont redpills sur beaucoup de sujets, j'ai fais le topax des stats interdites et aucun gauchos qui est venu rager

Sur JVC t'as toujours 2/3 clébards qui viennent se faire humilier et j'imagine les ghostfags rager aussi
il y a 3 ans
Aneryl au goulag quand il vient ici, ça devrais être suffisant pour n'importe qui souhaitant un forum sain
:pizzacat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
non
il y a 3 ans
Ji'rai sur Reddit/4chan en mode ghostfag + reste sur Onche
:Vieuxlsd:
il y a 3 ans
Je supporte vraiment plus la censure abusive de jvc, j'espère qu'onche ne suivra jamais cette voie
:Mitte:
Moi pareil . Les niveaux cetait la goutte d'eau qui m'a fait venir ici . Et comme j'ai vu que la migration prenait bien alors je suis venu .

Si les niveaux /credit social sautent , il restera la censure et les 410.

Regardez sur jvarchive com , le nombre de topics pas du tout hors charte qui sautent . Cest hallucinant.

En premiere page t'as un fopic sur l'IA chatGPT ( de 1500 messages) qui a sauté . Glados c'est le mal faut se liberer.

Trainez 15 minutes sur jvc et comptez combien de sujet auront étés 410 , vous allez vite comprendre pk on est ici et on restera
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Pareil
il y a 3 ans
Fascism
Fascism
3 ans
Le soucis c'est qu'ici 90% des mecs sont redpills sur beaucoup de sujets, j'ai fais le topax des stats interdites et aucun gauchos qui est venu rager

Sur JVC t'as toujours 2/3 clébards qui viennent se faire humilier et j'imagine les ghostfags rager aussi
On est mieux sans les RedditFags quand même
:aya:
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans
On est mieux sans les RedditFags quand même
:aya:
Y a pas débat on est d'accord mon khey
il y a 3 ans