Perso switch entre les 2, ici pour dire des trucs passible d'un ban de 15000 jours et sur JVC pour les topics télé 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant le sondage onche était juste au dessus de tous, jusqu’à la triche du concurrent historique. Sauf qu’on a tous capté la triche et on est venu ici.
Le sondage a été mis en place par un admin de onche, donc on avait accès à l’historique des vote et à la triche de avenoel
Le sondage a été mis en place par un admin de onche, donc on avait accès à l’historique des vote et à la triche de avenoel
Ah oui j'avais oublié cette histoire de sondage
il y a 3 ans
Le soucis c'est qu'ici 90% des mecs sont redpills sur beaucoup de sujets, j'ai fais le topax des stats interdites et aucun gauchos qui est venu rager
Sur JVC t'as toujours 2/3 clébards qui viennent se faire humilier et j'imagine les ghostfags rager aussi
Sur JVC t'as toujours 2/3 clébards qui viennent se faire humilier et j'imagine les ghostfags rager aussi

il y a 3 ans
Aneryl au goulag quand il vient ici, ça devrais être suffisant pour n'importe qui souhaitant un forum sain
il y a 3 ans
Topproduittop
3 ans
Je supporte vraiment plus la censure abusive de jvc, j'espère qu'onche ne suivra jamais cette voie
Moi pareil . Les niveaux cetait la goutte d'eau qui m'a fait venir ici . Et comme j'ai vu que la migration prenait bien alors je suis venu .
Si les niveaux /credit social sautent , il restera la censure et les 410.
Regardez sur jvarchive com , le nombre de topics pas du tout hors charte qui sautent . Cest hallucinant.
En premiere page t'as un fopic sur l'IA chatGPT ( de 1500 messages) qui a sauté . Glados c'est le mal faut se liberer.
Trainez 15 minutes sur jvc et comptez combien de sujet auront étés 410 , vous allez vite comprendre pk on est ici et on restera
Si les niveaux /credit social sautent , il restera la censure et les 410.
Regardez sur jvarchive com , le nombre de topics pas du tout hors charte qui sautent . Cest hallucinant.
En premiere page t'as un fopic sur l'IA chatGPT ( de 1500 messages) qui a sauté . Glados c'est le mal faut se liberer.
Trainez 15 minutes sur jvc et comptez combien de sujet auront étés 410 , vous allez vite comprendre pk on est ici et on restera
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
133
Sur ce sujet0