Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe supporte vraiment plus la censure abusive de jvc, j'espère qu'onche ne suivra jamais cette voie
il y a 3 ans
Tu penses que je vais avoir un collector comme celui ci là bas et une liberté d’expression comme ici là bas la question est vite répondue
il y a 3 ans
Perso c'est pas vraiment les niveaux le problème, j'ai des centaines de comptes qui doivent être lvl 10, c'est plus la censure qu'on se tape depuis des années
il y a 3 ans
Non je reste la migration est terminée
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBellekouilles des niveaux en soi, c'est surtout la censure intempestive. Tu peux pas suivre les topics en fait en une minute la plupart sont 410, aucun intérêt depuis pas mal de temps, le truc des niveaux c'est juste la goutte d'eau.
il y a 3 ans
PepeCisHet
3 ans
Ça fait depuis 2018 que j'ai quitté JVC
il y a 3 ans
Maleze
3 ans
Bellekouilles des niveaux en soi, c'est surtout la censure intempestive. Tu peux pas suivre les topics en fait en une minute la plupart sont 410, aucun intérêt depuis pas mal de temps, le truc des niveaux c'est juste la goutte d'eau.
Exa, c'était le déclencheur pour beaucoup. Quelqu'un sait qui a initié la migration et pourquoi onche a été choisi ?
il y a 3 ans
Exa, c'était le déclencheur pour beaucoup. Quelqu'un sait qui a initié la migration et pourquoi onche a été choisi ?
Aucune idée, ce site est pareil que 2sucres à mes yeux
il y a 3 ans
Pendant le sondage onche était juste au dessus de tous, jusqu’à la triche du concurrent historique. Sauf qu’on a tous capté la triche et on est venu ici.
Le sondage a été mis en place par un admin de onche, donc on avait accès à l’historique des vote et à la triche de avenoel
Le sondage a été mis en place par un admin de onche, donc on avait accès à l’historique des vote et à la triche de avenoel
il y a 3 ans
le problème c'est que sur JVC le fils Ladreit de Lacharrière porte le pseudo Aneryl
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0