Ce sujet a été résolu
Snez_nayarick
2 ans
envoie lui une dick pic
il y a 2 ans
J'ai encore rien tenté effectivement
Qui ne tentes rien n'a rien, c'est logique
il y a 2 ans
Qui ne tentes rien n'a rien, c'est logique
il y a 2 ans
J'espère que j'aurai les couilles
Dans tous les cas tu les auras, mais dans un cas elles seront toutes remplies et dures.
Par contre te précipite pas en mode yolo.
il y a 2 ans
Dans tous les cas tu les auras, mais dans un cas elles seront toutes remplies et dures.
Je m'en fiche d'avoir les couilles remplies, je verrai au cas par cas si c'est vraiment utile de me déclarer ou pas
il y a 2 ans
Je m'en fiche d'avoir les couilles remplies, je verrai au cas par cas si c'est vraiment utile de me déclarer ou pas
Chaque situation est différente mais en général je dirais que non.
D'abord il faut l'emballer et sortir avec, une fois que vous avez été intimes un moment tu peux y penser.
Les déclarations comme ça c'est plutôt pathétique.
D'abord il faut l'emballer et sortir avec, une fois que vous avez été intimes un moment tu peux y penser.
il y a 2 ans
Chaque situation est différente mais en général je dirais que non.
il y a 2 ans
Update : je vais sûrement me faire Friendzone
Je lui dirait tout la prochaine fois que je la vois c'est à dire dans longtemps
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Update : je vais sûrement me faire Friendzone
Tu as conscience que ça servira probablement à rien, à parti tuer définitivement la relation « amicale » ?
il y a 2 ans
Tu as conscience que ça servira probablement à rien, à parti tuer définitivement la relation « amicale » ?
Je verrai, si je sens que c'est possible je le ferai, si ça se voit qu'elle veut rien entre nous je resterai ami, ça ne me dérangerait pas tellement
il y a 2 ans
Je verrai, si je sens que c'est possible je le ferai, si ça se voit qu'elle veut rien entre nous je resterai ami, ça ne me dérangerait pas tellement
Si elle étais intéressée, tu le saurais déjà kheyou, elle te l’aurait fait comprendre d’une façon ou d’une autre. Te fais pas de mal pour rien.
il y a 2 ans
Si elle étais intéressée, tu le saurais déjà kheyou, elle te l’aurait fait comprendre d’une façon ou d’une autre. Te fais pas de mal pour rien.
il y a 2 ans