InscriptionConnexion
:pillow:
il y a 2 ans
Je post ici parce que mes crayonches du +18 ont de meilleurs conseils
:Peepo_pluie:
il y a 2 ans
Me faites pas bider
:melancolique:
il y a 2 ans
Je me suis pas déclaré kheyou, mais elle arrête pas de me lancer des piques histoire de montrer qu'elle veut pas de moi
:Crie:
il y a 2 ans
Enfin, je suis surtout en pleine Friendzone là
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Je pense que t'as raison, mais ça risque d'être compliqué elle étudie loin en ce moment
:pirouette-sueur:

Et j'ai pas envie de tout déballer par SMS c'est nul à chier
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Je vais écouter tes conseils mon Khey
:maximy_chouffin:

Par contre si elle me parle plus du tout je fais quoi
:ah_ok:
il y a 2 ans
Elle a trouvé mieux
:Enfant_nigeria:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
On se connait grâce à des amis en commun, on s'est déjà vu mais pas en date on était pas seuls.
Pour l'instant on est surtout amis je la connais depuis juillet/août 2023
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Elle a trouvé mieux
:Enfant_nigeria:
Peut être
:Socks:
il y a 2 ans
Merci Khey, je verrai ça. Pour l'instant je vais voir si d'ici demain elle me parle parce que c'est tout le temps moi qui envoie le premier message
:risi_oof:

Et bien on parle de tout et de n'importe quoi, comme des gens normaux
:petaindrink:
il y a 2 ans
J'essaierai aussi de pas être trop optimiste j'ai pas envie de finir au fond du trou
:pillow:
il y a 2 ans
Je pense que t'as raison, mais ça risque d'être compliqué elle étudie loin en ce moment
:pirouette-sueur:

Et j'ai pas envie de tout déballer par SMS c'est nul à chier
:chat-mirroir:
Parce que elle étudie oin en plus ? Oublie. C'est de la merde ces relations. Surtout si comme tu le dis elle te lance des pique etc

Par contre pour plus tard ou une autre fille tu fais la technique à Pardal. Y'a pas de oui mais elle me lance des pique etc. Non

Tu l'invites à boire un café ou un truc du genre, tu dragues etc, et à la fin t'y va cash, tu lui dis "écoute tu me plais, moi j'ai envie de plus, et toi ?"

Et si elle dit oui bas tu enchaines les rdv et si elle dit non t'es fixé et tu perds pas de temps
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Parce que elle étudie oin en plus ? Oublie. C'est de la merde ces relations. Surtout si comme tu le dis elle te lance des pique etc

Par contre pour plus tard ou une autre fille tu fais la technique à Pardal. Y'a pas de oui mais elle me lance des pique etc. Non

Tu l'invites à boire un café ou un truc du genre, tu dragues etc, et à la fin t'y va cash, tu lui dis "écoute tu me plais, moi j'ai envie de plus, et toi ?"

Et si elle dit oui bas tu enchaines les rdv et si elle dit non t'es fixé et tu perds pas de temps
Merci kheyou, je vais faire de mon mieux
:maximy_chouffin:
il y a 2 ans
Elle me plaît mais est ce qu'elle me titille le champignon ? Pas trop. C'est surtout qu'avec elle j'ai l'impression que j'ai des papillons dans le bidou
:PIPOU:

Ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça
:AnyaCalin2:
. Si je voulais juste baiser j'ai de quoi faire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je préfère ne pas trop espérer quand même
:Peepo_pluie:
il y a 2 ans
:Tristitude:
il y a 2 ans
Encore une nuit de sommeil perdue