Ce sujet a été résolu
Je me suis pas déclaré kheyou, mais elle arrête pas de me lancer des piques histoire de montrer qu'elle veut pas de moi
il y a 2 ans
Je pense que t'as raison, mais ça risque d'être compliqué elle étudie loin en ce moment
Et j'ai pas envie de tout déballer par SMS c'est nul à chier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle a trouvé mieux
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
On se connait grâce à des amis en commun, on s'est déjà vu mais pas en date on était pas seuls.
Pour l'instant on est surtout amis je la connais depuis juillet/août 2023
Pour l'instant on est surtout amis je la connais depuis juillet/août 2023
il y a 2 ans
Merci Khey, je verrai ça. Pour l'instant je vais voir si d'ici demain elle me parle parce que c'est tout le temps moi qui envoie le premier message
Et bien on parle de tout et de n'importe quoi, comme des gens normaux
Et bien on parle de tout et de n'importe quoi, comme des gens normaux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je pense que t'as raison, mais ça risque d'être compliqué elle étudie loin en ce moment
Parce que elle étudie oin en plus ? Oublie. C'est de la merde ces relations. Surtout si comme tu le dis elle te lance des pique etc
Par contre pour plus tard ou une autre fille tu fais la technique à Pardal. Y'a pas de oui mais elle me lance des pique etc. Non
Tu l'invites à boire un café ou un truc du genre, tu dragues etc, et à la fin t'y va cash, tu lui dis "écoute tu me plais, moi j'ai envie de plus, et toi ?"
Et si elle dit oui bas tu enchaines les rdv et si elle dit non t'es fixé et tu perds pas de temps
Par contre pour plus tard ou une autre fille tu fais la technique à Pardal. Y'a pas de oui mais elle me lance des pique etc. Non
Tu l'invites à boire un café ou un truc du genre, tu dragues etc, et à la fin t'y va cash, tu lui dis "écoute tu me plais, moi j'ai envie de plus, et toi ?"
Et si elle dit oui bas tu enchaines les rdv et si elle dit non t'es fixé et tu perds pas de temps
il y a 2 ans
Parce que elle étudie oin en plus ? Oublie. C'est de la merde ces relations. Surtout si comme tu le dis elle te lance des pique etc
il y a 2 ans
Elle me plaît mais est ce qu'elle me titille le champignon ? Pas trop. C'est surtout qu'avec elle j'ai l'impression que j'ai des papillons dans le bidou
Ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça
. Si je voulais juste baiser j'ai de quoi faire
Ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça
il y a 2 ans
envoie lui une dick pic
il y a 2 ans