Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso 3h ou 9h (2×8)
05h15 mais j'attaque a 08h00
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1h de muscu et je lève mes enfants, les faits déjeuner, les aides a se préparer et les dépose a l'école.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Seul moment que j'ai a moi. Je taf de 08h a 19h environ donc après une journée de chantier / rdv client j'ai moins la frite pour faire du sport
il y a 3 ans
Seul moment que j'ai a moi. Je taf de 08h a 19h environ donc après une journée de chantier / rdv client j'ai moins la frite pour faire du sport
Ayaaaa ce taré
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Tu te couches à quelle heure pour te lever à 03h00 ?
Je me lève tous les jours à 6h50 perso
Je me lève tous les jours à 6h50 perso
21h
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Ayaaaa ce taré
Pourquoi ?
il y a 3 ans
37 ans. C'est pas du courage, c'est des choix.
Soit je passe ma vie amorphe a me sentir comme une merde, soit je me bouge ...
Après une fois que t'es debout, ça se fait et puis t'as de l'énergie pour la journée après. Je suis bien plus efficace quand j'ai une hygiène de vie que quand je procrastine
Soit je passe ma vie amorphe a me sentir comme une merde, soit je me bouge ...
Après une fois que t'es debout, ça se fait et puis t'as de l'énergie pour la journée après. Je suis bien plus efficace quand j'ai une hygiène de vie que quand je procrastine
il y a 3 ans
Merci.
Encore une fois, c'est des choix. Après je suis a mon compte donc habitué à bosser
Encore une fois, c'est des choix. Après je suis a mon compte donc habitué à bosser
il y a 3 ans