InscriptionConnexion
.
il y a 5 mois

Sondage – 31 votes

Méritax
Bien jouax
Vous êtes des gosses
:Vache_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
parler avec une fille, quelle idée
:jesus_moqueur:
il y a 5 mois
pourquoi t'es avec du coup si vous vous entendez jamais
:Oopsi:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 5 mois
Tu te mets dans la merde tout seul
:selection:
il y a 5 mois
Votre couple ça a vraiment l'air d'être de la merde khey franchement
il y a 5 mois
Se prendre la tête sur le sujet "télécharger des films c'est mal" sérieusement quoi
il y a 5 mois
Bien jouax. Va au bout de ta pensée maintenant, met là en pratique
:asiat:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 mois
Pirate lui le fiak tel un Jack Sparrow des temps modernes !
:Plume6:
il y a 5 mois
Un couple qui va durer, sans aucun doute
:risitas_ahi:


Nonobstant, je télécharges aussi en masse, mais elle a raison. Pêcher dans la rivière c'est un droit d'auteur en moins pour l'ayant droit
:cafe:

Quand l'ayant droit c'est Disney, ça leur fait pas grand mal (quoi qu'en additionnant le tout, ça doit chiffrer). Mais si c'est une petite boîte de prod, c'est pas l'aider
:cafe:
il y a 5 mois
Moi le premier. Je regarderais pas autant de films et de séries si je devais les payer, même si l'arrêt des partages de compte par Netflix prouve que les gens sont prêts à payer
:cafe:


Par contre j'étais archi pour la licence globale, même à 50 euros par mois, si ça permettait d'accéder à un catalogue vraiment complet
:cafe:
il y a 5 mois
Elle a le seum de ce faire pirater son onlyfan
:Special:
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Un couple qui va durer, sans aucun doute
:risitas_ahi:


Nonobstant, je télécharges aussi en masse, mais elle a raison. Pêcher dans la rivière c'est un droit d'auteur en moins pour l'ayant droit
:cafe:

Quand l'ayant droit c'est Disney, ça leur fait pas grand mal (quoi qu'en additionnant le tout, ça doit chiffrer). Mais si c'est une petite boîte de prod, c'est pas l'aider
:cafe:
Les droits d'auteurs sont ce qu'on appelle de faux droits en philosophie du droit.
il y a 5 mois
On pourrais remplir un hangar avec ce que tu ignore
:brise_lekhey:
il y a 5 mois
Dupliquer c'est pas voler
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Les droits d'auteurs sont ce qu'on appelle de faux droits en philosophie du droit.
Je ne sais pas ce qu'est un faux droit, mais il me semble légitime qu'un créateur reçoive rétribution si son oeuvre a du succès
:cafe:


Mais je pense qu'on parle plutôt ici de grosses boîtes de prod, et là je suis d'accord, je suis prêt à payer le scénariste et le réalisateur d'un film, pas Weinstein sous prétexte qu'il a injecté l'argent au départ
il y a 5 mois
Si j'estime ce que je regarde/écoute/lit par an, ça me reviendrait a une fortune, du physique dispensable même dans certains cas

La culture doit se transmettre quoi qu'il arrive, RAF de ceux qui veulent se faire payer
:CattoJournal:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 5 mois
Pirate son gros cul !
:chouffin_gueule:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Je ne sais pas ce qu'est un faux droit, mais il me semble légitime qu'un créateur reçoive rétribution si son oeuvre a du succès
:cafe:


Mais je pense qu'on parle plutôt ici de grosses boîtes de prod, et là je suis d'accord, je suis prêt à payer le scénariste et le réalisateur d'un film, pas Weinstein sous prétexte qu'il a injecté l'argent au départ
S'inspirer d'une idée n'empêche pas son inventeur de bénéficier de cette idée. Dit concrètement, si je plante un arbre ça empêche pas celui dont j'ai copié l'idée de jouir des fruits de l'arbre qu'il a planté. C'est pour ça que la propriété intellectuelle est un faux droit.
il y a 5 mois
@1984
:fdv_chatlunettes:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois