InscriptionConnexion
Chakram
Chakram
2 ans
Évidemment que la bourgeoisie peut toujours bien manger peu importe où elle va, et je suppose que pour une certaine classe sociale la cuisine américaine est très variée et différente.
Cependant ce qui fait la qualité d ela nourriture d'un pays ce n'est pas ce que mangent les riches mais ce que mangent son peuple que ce soit dans les points de restauration accessibles à la classe moyenne ou ce qui est préparés dans les foyers.
Par contre je me permets de corriger le, " n'importe où elle va " , y'a très peu de pays dans le monde où tu trouves TOUT ce que tu veux comme aux usa...
:Not_ready_:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Par contre je me permets de corriger le, " n'importe où elle va " , y'a très peu de pays dans le monde où tu trouves TOUT ce que tu veux comme aux usa...
Oui effectivement les usa c'est immense et le pays le plus riche du monde donc sans doute un superbe terrain de jeu pour les riches, j'aurai dû dire dans tout les pays où le niveau de développement est suffisant pour proposer des activités adaptées aux moyens de la bourgeoisie
il y a 2 ans
immonde les sauces pour pizza
:zidane_volant:

aux usa c'est full ranch ou sauce cheddar degueulasse

les ricains ont zero papilles gustatives donc ils s'en foutent eux, mais les vrais etre humains ne mangent pas ça
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
immonde les sauces pour pizza

aux usa c'est full ranch ou sauce cheddar degueulasse

les ricains ont zero papilles gustatives donc ils s'en foutent eux, mais les vrais etre humains ne mangent pas ça
La sauce Onion Sour creamy , master race
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Pizza hut> domino

Pour de l'indu ça fait le taf
:(