Ce sujet a été résolu
wii
2 ans
Ptn je me rappelle des el famoso 3000co (2600 pour etre plus précis) pendant la migration sur le compteur.
Y'avais même un mec qui avait trouvé un lien direct vers le compteur.
Y'avais même un mec qui avait trouvé un lien direct vers le compteur.
Tu te rappelle de quand on avait spammer sur le Loult ?
il y a 2 ans
Le seul acte concret de la macronie en 6ans, c'est d'avoir détruit un site de jeu vidéo
ça va, ils ont le sens des priorités
ça va, ils ont le sens des priorités
il y a 2 ans
C'est peut-être mieux comme ça que ce soit la fin. Il est temps de voguer vers de nouveaux horizons.
il y a 2 ans
C'est tellement la merde que j'ai crée un script pour voir mes pseudo pas encore ban et supprimer de la liste les ban defs, vu que je vais plus trop sur le forum c'est bien vert pour l'instant

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Yep.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
LE NIVEAUX FILS DE VIOL.
Edit: c'est 15 ou rien.
Edit: c'est 15 ou rien.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les DDB abusives parce que ces cuck s'offusquent pour un rien.
Avec des modérateurs très salopes.
Avec des modérateurs très salopes.
il y a 2 ans
EvadeDuGoulag02
2 ans
Et Onche ne décolle pas pour autant
Les forums c'est finito, la bascule vers Discord se fait
L'avenir sera communautaire, les fachos sur leurs Discords, les gauchos sur les leurs, les escrolos sur d'autres et ainsi de suite
Les confrontations d'idées, les débats, les opinions différentes c'est FINITO
Discord porte bien son nom : Discorde
Les forums c'est finito, la bascule vers Discord se fait
L'avenir sera communautaire, les fachos sur leurs Discords, les gauchos sur les leurs, les escrolos sur d'autres et ainsi de suite
Les confrontations d'idées, les débats, les opinions différentes c'est FINITO
Discord porte bien son nom : Discorde
Aya tout le monde va être dans leurs bulles renfermés sur eux mêmes et vont avoir une vision du monde complètement biaisée
il y a 2 ans
BanniParMentier
2 ans
Tu le partage le script ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En vrai le nombre de personne ici est stagnant c'est pas comme si le forum se vidé comme là-bas
il y a 2 ans
On est vers les 300 depuis longtemps.
c'est dommage car j'ai cru qu'on allez garder 600co constant.
et c'était tellement bien le passage des 1000co (1200)
il y a 2 ans
Tu te rappelle de quand on avait spammer sur le Loult ?
Oui ahiient.
Le topic finalement lock ayaaa.
Le topic finalement lock ayaaa.
il y a 2 ans
Tu le partage le script ?
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
wii
2 ans
On est vers les 300 depuis longtemps.
Je pense que ceux qui se sont barrés étaient en majorité des QLF qui rageaient de finir au goulag pour leur topic racistes anti blanc
Aussi les pyj qui avaient une sorte de vendetta personnelle contre les modo/admin parce qu'ils avaient un complexe d'infériorité
Et aussi des gauchiasses qui n'étaient pas habitués à voir des opinions différents des leurs et de ne pas pouvoir censurer la moindre idée en contradiction avec leur vision du monde
Aussi les pyj qui avaient une sorte de vendetta personnelle contre les modo/admin parce qu'ils avaient un complexe d'infériorité
Et aussi des gauchiasses qui n'étaient pas habitués à voir des opinions différents des leurs et de ne pas pouvoir censurer la moindre idée en contradiction avec leur vision du monde
il y a 2 ans
Je pense que ceux qui se sont barrés étaient en majorité des QLF qui rageaient de finir au goulag pour leur topic racistes anti blanc
Blondin est passé par la
il y a 2 ans