InscriptionConnexion
pareil, je lache une ptite larme pour le forum sur lequel j'ai grandi (avec le 15-18)
:ahilarme2:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
This moi aussi ptn il m'a complètement changé de A à Z j'aurais pu devenir une merde gauchiste si j'étais pas tombé sur ce forum de zinzin
:rire:
mais maintenant il est complètement mort
il y a 2 ans
pareil, je lache une ptite larme pour le forum sur lequel j'ai grandi (avec le 15-18)
:benzidane:
il y a 2 ans
M E R I T A X
:Crie:
il y a 2 ans
perso le forum a commencé a mourir durant l'affaire nadia daam, puis est definitivement mort avec la mort de Risitas
:zidane_volant:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
l'epoque 2015-2017 bordel

imbattable et introllable
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Finito comme onche
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Naturelle ent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
perso le forum a commencé a mourir durant l'affaire nadia daam, puis est definitivement mort avec la mort de Risitas
14 000 € bordel et dires que les golems nous voyaient uniquement comme de gros fdp troll qui ne demandent qu'à voir du sang et le chaos
:mikkelsen_boit:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
l'epoque 2015-2017 bordel

imbattable et introllable
Moi je dirais 2015-2021

-kali yuga
-anniewonki
-covid vaccin
-golem alonzykoi
-cagnotte et mort du symbole du forum

après la fin du covid et la mort de risitas quelque chose à changé mais on a bien rigolé ptn cimer les kheys je vous oublierait jamais
:triste:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
C’est pour ça qu’ils restent pas mal de khey là-bas pour une recherche de nostalgie.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C’est pour ça que je suis venu ici
il y a 2 ans
Moi je dirais 2015-2021

-kali yuga
-anniewonki
-covid vaccin
-golem alonzykoi

après la fin du covid et la mort de risitas quelque chose à changé mais on a bien rigolé ptn cimer les kheys je vous oublierait jamais
y'avait pas cette magie et cette espece d'innocence durant 2018 et plus tard, ou on a tous compris qu'on était pas aux manettes de notre propre forum
il y a 2 ans
Finito comme onche
:zidane_zoom:
Eux ca marche pas, a la base on était 30 sur onche et on était plutôt satisfait, l'augmentation de l'activité c'est juste du bonus
:Prionche:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
y'avait pas cette magie et cette espece d'innocence durant 2018 et plus tard, ou on a tous compris qu'on était pas aux manettes de notre propre forum
Le moment où on a découvert que c'était des malgache qui nous modéraient
:zahi:

Je pense que la brisure originelle c'est produite a ce moment précis

Au moin ici, on se fait modérer par des khey comme nous
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Moi je dirais 2015-2021

-kali yuga
-anniewonki
-covid vaccin
-golem alonzykoi

L’époque des Gilets Jaunes
:Hanks_jouir:
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
jvarchive avec 400 co
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Le moment où on a découvert que c'était des malgache qui nous modéraient

Je pense que la brisure originelle c'est produite a ce moment précis

Au moin ici, on se fait modérer par des khey comme nous
c'était 2018 netino
il y a 2 ans
Ptn je me rappelle des el famoso 3000co (2600 pour etre plus précis) pendant la migration sur le compteur.

Y'avais même un mec qui avait trouvé un lien direct vers le compteur.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Eux ca marche pas, a la base on était 30 sur onche et on était plutôt satisfait, l'augmentation de l'activité c'est juste du bonus
:Prionche:
Voila
il y a 2 ans