Créer un compteSe connecter
et les bourgeois cathos tradis, t'en penses quoi ?
:interloque:

tu sais ces gros boomers dégueulasses de sectes, de chez action française, qui secrètement payent des passeurs et associations de migrants parce que ce sont des universalistes catholiques fous alliés ?

ces mêmes qui cassent les couilles à toute l'europe depuis des siècles avec leurs croyances venu du moyen orient, ils ressemblent à quoi eux ? ce sont bien des blancs de bonne famille non ?
il y a 3 ans
Ok le bronzé
il y a 3 ans
Je sais pas en tout cas moi je m'associerais jamais aux nordcucks si jamais y'a guerre civile, eux qui passent leur temps à nous cracher dessus, à dire qu'on est des "blancs de merde", que les espagnols, grecs, peuples des balkans, etc, sont des batards, faudra pas venir nous demander de l'aide quand ça sera vraiment chaotique, chacun sa merde
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les germains : grattent aux portes des oppida et cités gallo-romaines pour échapper aux migrations asiatiques et nordiques qui les massacrent
:criemain:

Les Latins : ont eu un empire pluricentenaire qui ne s'est affaibli qu'au moment où les citoyens Romains ont arrêté de faire la guerre et ont décidé de donner la défense de l'empire aux barbares germains pas super fiables et d'une mesquinerie telle qu'ils se retournent contre l'empire pour le piller
:criemain:
il y a 3 ans
5 pages bordel, le sexe des anges
il y a 3 ans
"aidez nous, on est envahi, notre peuple se fait agresser, save europe
:celestin_bouton:
"

"notre peuple", non nous on est différent, on est pas comme vous, on est des "bougnoules", vos problèmes ne nous concernent pas
il y a 3 ans
La France a littéralement été bâti avec les narbos qui y ont importé la civilisation gréco-romaine pendant que les germaniques n'ont rien branlé. Le seul haut fait connu des germaniques c'est d'avoir provoqué la seconde guerre mondiale par pur rage.

Pendant que les narbos et les celtiques sont partis conquérir l'Amérique et créer de nouvelles civilisation sur ces terres, les germaniques n'ont rien fait.

Qu'il y est un débats entre les celtes et les narbos je veux bien, mais les germaniques se font manger au niveau civilisation par les narbo
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Et c'est basé sur quoi à ton avis?
il y a 3 ans
Tiens c'est bizarre ça... Pourquoi 50% des afro-américains ont le R?
:)
il y a 3 ans
Oui mais du coup ça indique quoi?
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
La France a littéralement été bâti avec les narbos qui y ont importé la civilisation gréco-romaine pendant que les germaniques n'ont rien branlé. Le seul haut fait connu des germaniques c'est d'avoir provoqué la seconde guerre mondiale par pur rage.

Pendant que les narbos et les celtiques sont partis conquérir l'Amérique et créer de nouvelles civilisation sur ces terres, les germaniques n'ont rien fait.

Qu'il y est un débats entre les celtes et les narbos je veux bien, mais les germaniques se font manger au niveau civilisation par les narbo
Alors je me permets d'intervenir mais l'étasunien moyen descend majoritairement de colons allemands d'après une carte que j'ai vu
:yerim:
il y a 3 ans
L'empire romain était sous contrôle juif, et la famille de César tout paritculièrment. Tout comme l'empire grec a sa fin.

Tout ce qu'a écrit César était de la propagande.

Les latins étaient plus blonds et nordiques que de nombreuses tribus de Gaule ou des îles britanniques. Beaucoup de méditerranéens, sans pour autant avoir de racines "indo-européennes" à proprement parler au contraire des latins, étaient blonds aussi.

Des bruns, il y en a aussi en Scandinavie, et ce sont de purs autochtones (et ça n'a aucun rapport avec les samis)

il faut comprendre que tous les empires post-Egypte dynastique ont eu besoin de se rattacher à l'Egypte pour des raisons à la fois très terre à terre et à la fois spirituelles. Ceci a impliqué que ces empires ont été "obligés" (par appât du pouvoir) d'accepter un crédo enjuivé, perverti, allant à l'encontre de la tradition primordiale.

Ce crédo impliquait évidemment de s'opposer à la race blanche et tout particulièrement aux souches nordiques.

Autrement, toutes les civilisations, même de méditerranée, du moyen-orient ou d'Afrique du nord, sont des émanations nordiques.

Si vous vous prenez pour un méditerranéen parce que vous êtres bistre, avec des traits tombants, un front fuyant, une mâchoire qui avance, des oreilles basses .... Ben en fait, vous n'êtes pas vraiment méditerranéen.

A la rigueur, vous pouvez être bruns oui, mais pas comme ce que vous appelez "méditerranéen"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Cette discussion bordel
:KaguyaCafe:

Je pourrais lire vos messages pendants 2 heures tellement c'est incrédiblé
:asiat_4:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
L'empire romain était sous contrôle juif, et la famille de César tout paritculièrment. Tout comme l'empire grec a sa fin.

Tout ce qu'a écrit César était de la propagande.

Les latins étaient plus blonds et nordiques que de nombreuses tribus de Gaule ou des îles britanniques. Beaucoup de méditerranéens, sans pour autant avoir de racines "indo-européennes" à proprement parler au contraire des latins, étaient blonds aussi.

Des bruns, il y en a aussi en Scandinavie, et ce sont de purs autochtones (et ça n'a aucun rapport avec les samis)

il faut comprendre que tous les empires post-Egypte dynastique ont eu besoin de se rattacher à l'Egypte pour des raisons à la fois très terre à terre et à la fois spirituelles. Ceci a impliqué que ces empires ont été "obligés" (par appât du pouvoir) d'accepter un crédo enjuivé, perverti, allant à l'encontre de la tradition primordiale.

Ce crédo impliquait évidemment de s'opposer à la race blanche et tout particulièrement aux souches nordiques.

Autrement, toutes les civilisations, même de méditerranée, du moyen-orient ou d'Afrique du nord, sont des émanations nordiques.

Si vous vous prenez pour un méditerranéen parce que vous êtres bistre, avec des traits tombants, un front fuyant, une mâchoire qui avance, des oreilles basses .... Ben en fait, vous n'êtes pas vraiment méditerranéen.

A la rigueur, vous pouvez être bruns oui, mais pas comme ce que vous appelez "méditerranéen"
This
:Not_ready_:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Et donc si 100% des blancs sont de lignée blanches en Italie et dont plus de 50% sont de lignée celtiques, ont peut en conclure quoi?
il y a 3 ans
Alors je me permets d'intervenir mais l'étasunien moyen descend majoritairement de colons allemands d'après une carte que j'ai vu
:yerim:
Source ?
il y a 3 ans
Au temps pour moi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Les narbos qui pensent descendre de Périclès
:jpp:

Les hellènes étaient de race nordiques, c'est pour ça que les poèmes homériques décrivent les aristocrates comme ayant des cheveux blonds et des yeux brillants ou bleus, tandis que les basses couches ont les cheveux foncés et la peau brune comme Thérsite.

Ulysse a les cheveux châtain, ménélas, Achille et Hélène ont les cheveux blonds.

Dans un poème Sappho par exemple avait fait l'éloge de la beauté de sa fille à la chevelure blonde.
il y a 3 ans
Non vous n'êtes pas blancs les narbos, stop votre rage
:selection_naturelle:
il y a 3 ans